Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/12/2020 à 18:33
- MiniGoutte
- Élève
Bug décoration
J'ai un bug pour tout ce qui est déco , il y a 1h encore on voyais ma sailor d'hier bien comme il faut et la que ce soit elle ou la bulle elles sont passées derière le décor
ensuite 3 fois sur 4 quand je lance la déco de ma chambre (j'ai bien les onglets ajouter renger et tout ranger) je ne peut rien déplacer comme si j'étais dans ma chambre classique ^^' je viens tout juste de m'en rendre compte
#2 07/12/2020 à 18:37
- MiniGoutte
- Élève
Re : Bug décoration
Bon bah ma sailor complète d'aujourd'hui vien de passer derrière '-' j'ai fait aucune modif de déco entre temps...
#3 07/12/2020 à 18:54
- EmpereurZero
- Élève
Je pense qu'il existe déjà un topic similaire à la tienne :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=35140
À mon avis, il me semble que c'est à cause du fait que tu as changé ou rajouté quelques éléments de décoration. Et le fait de changer également l'emplacement de ta sailor donne aussi ce type de problème. Pour mon cas en tout cas, ça a été résolu peut-être pas pour tout le monde. o/
ensuite 3 fois sur 4 quand je lance la déco de ma chambre (j'ai bien les onglets ajouter renger et tout ranger) je ne peut rien déplacer comme si j'étais dans ma chambre classique
Je n'ai pas ce genre de problème perso, tout est normale de mon côté. o/
Même en rechargeant la page ou en changeant de navigateur, le problème est toujours présent ?
Dernière modification par EmpereurZero (07/12/2020 à 19:03)
#4 07/12/2020 à 19:10
- MiniGoutte
- Élève
bah le truck c'est que par rapport a hier j'ai juste rajouter le tron décoré qui est sortit aujourd'hui et ma sailor a la même place qu'hier donc hier elle étais devant tout ces objet
Et Schroom (une autre sailor) a vue ma sailor d'hier quelque minutes avant qu'elle disparaisse et entre temps j'avais pas fait de modif et maintenant elle ne la voit plus non plus
Dernière modification par MiniGoutte (07/12/2020 à 19:10)
Pages : 1