Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/12/2020 à 15:43
- EmpereurZero
- Élève
Impossibilité de sélectionner les filtres de couleurs et de genre
Bonjour,
j'ignore si c'est un bug général ou une maj en cours mais il m'est impossible de sélectionner les filtres de couleurs et de genre sur les articles.
Merci d'avance.
#2 01/12/2020 à 16:47
- Bellacullen00
- Élève
Re : Impossibilité de sélectionner les filtres de couleurs et de genre
Bonjour,
ça dépend de quels articles tu parles. Comme les tags sont utilisés pour les niveaux, ils ne peuvent être définis qu'en CDT (ou si ils n'ont encore rien je crois)
Pour éviter les abus du type:
"Mission: achète 20 articles marrons"
Joueur : "oh mais je les trouve moches... Oh tiens une jolie robe bleue ! je mets le tag marron et hop je l'achète"
Citrouillesque ♥
#3 01/12/2020 à 17:57
- EmpereurZero
- Élève
Re : Impossibilité de sélectionner les filtres de couleurs et de genre
Je ne sais pas d'où ni comment tu sais tout ça, en tout cas peut-être ai-je loupé quelque chose (EDIT : oui, j'ai loupé cette info et ça) mais si ce que tu dis est vraie je ne trouve cela pas pratique du tout au niveau du "filtrage", voir carrément un gros problème si le "tri" est seulement possible qu'en "cours de vote".
Je viens d'ailleurs de tester les filtrages (couleur, genre) pour un article en cours de vote (Shopping) et si l'on se trompe par exemple sur les filtres en rajoutant par erreur une seconde couleur, nous ne pouvons malheureusement plus le modifier pour "l'enlever". Alors que sur l'ancienne version, si le "modifier" était encore possible, nous l'aurions pu le faire nous-mêmes.
Autre remarque, si jamais ces deux catégories ont été remplies par une quelconque sailor, nous ne pouvons plus le remodifier, ce qui est un cas dérangeant pour tous.
Je ne trouve cela pas avantageux, du tout. Surtout pour "rajouter" ou "enlever" un tag incorrect ou manquant.
Dernière modification par EmpereurZero (01/12/2020 à 18:59)