SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/01/2011 à 19:47

Asae
Chef d'Orchestre

[Idée mise en place] Afficher les nouveautés en meubles

Mini-idée :

Voilà avec la mise à jour il serait sympa, comme pour les vêtements, d'avoir une annonce dans la liste habituelle pour se rendre compte des derniers ajouts pour les meubles, décorations etc... °° Qu'en pensez-vous ? Je propose cette toute petite idée car je sens bien que plusieurs meubles sympa vont être tous vendus avant que je me rendre compte de leur ajout ^^

#2 13/01/2011 à 19:49

Lily2858
Élève

Re : [Idée mise en place] Afficher les nouveautés en meubles

Ben ouais mais si tu y vas tout les jours c'est un peu inutile...Car vu le prix!Neutre!

*~Lily la givrée à votre service !~*

#3 13/01/2011 à 19:53

Asae
Chef d'Orchestre

je parle surtout pour les petites décos pas trop chères et pour l'instant les prix sont élevés mais il y aura des ajustement j'imagine c'est surtout pour le futur

#4 13/01/2011 à 20:01

Lily2858
Élève

Celles de Abitat c'est utile mais le Roi"machin" un peu quand même *réchéflis*...Pour?

*~Lily la givrée à votre service !~*

#5 13/01/2011 à 20:13

Rushire
Créatrice de Tendances

Rajouter les sortis de meubles avec les vêtements (ou comme), je pense que c'est une bonne idée ^^
(mais moi par logique j'ai pensé que ça le ferait aussi comme les vêtements... ^^")

"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Pied de page des forums