Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/10/2020 à 13:56
- Moe
- Capitaine
Concours Instagram "Halloween" et diverses corrections
Bonjour à toutes et à tous,
Celles et ceux qui suivent le compte Instagram de SailorFuku le savent déjà : un concours Halloween y est organisé !
Créez une tenue d'Halloween sur SailorFuku, publiez la sur votre profil ou en story en taguant @sailorfukujeu et tentez de remporter 100 SailorRuby. Retrouvez toutes les modalités de participation sur ma dernière publication.
J'ai aussi corrigé plusieurs bugs au cours de ces derniers jours. En voici la liste détaillée :
Garde robe innaccessible "erreur 502" : ce bug qui est apparu hier est corrigé pour le moment. Malheureusement, je crains qu'il ne revienne à l'avenir. Je surveille ça de près, n'hésitez pas à me faire signe si vous rencontrez de nouveau l'erreur !
Décalage horaire sur les Festivals : suite au passage à l'heure d'hiver, les Festivals n'étaient pas affichés avec les bons décomptes horaires. J'ai corrigé le problème, et le réajustement devrait désormais être automatique pour tous les futurs changements d'heure !
Forum sur l'horaire d'été : le forum était resté à l'heure d'été, malgré le changement d'heure...
Participer à des Festivals en phases de vote : il était possible de continuer à envoyer sa participation à un Festival déjà en phase de votes. J'ai corrigé cette faille.
Points Star négatifs au niveau 3 : les nouvelles inscrites pouvaient avoir des Points Star négatifs une fois le niveau 3 atteint.
Je vous souhaite un excellent week-end de Halloween !
#2 30/10/2020 à 13:57
- velincia
- Élève
Re : Concours Instagram "Halloween" et diverses corrections
Merci à toi aussi Moe.
#3 30/10/2020 à 14:03
- Lyde
- Élève
Merci pour ta réactivité et le concours, bon week-end d'Halloween à toi aussi
#4 30/10/2020 à 16:43
- Angellie
- Élève
Merci pour ta réactivité et le concours, bon week-end d'Halloween à toi aussi
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#5 30/10/2020 à 22:53
- xMilkyWay
- Élève
Merci pour les corrections de bugs !
#6 31/10/2020 à 11:09
- Kire
- Élève
Merci Moe!
Tout le monde en sueur parce qu'on va devoir assumer sur insta qu'on joue à SF x)
Au moins tout le monde saura que ce jeu est cool.
#7 01/11/2020 à 17:03
- Asatte
- Élève
J’ai mis ma participation avec le @sailorfukujeu (Quand je clique dessus, ça me ramène sur le profil du jeu, mais je ne vois pas ma tenue..
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#8 01/11/2020 à 22:05
- xShanone
- Élève
Merci Moe!
Tout le monde en sueur parce qu'on va devoir assumer sur insta qu'on joue à SF x)
Au moins tout le monde saura que ce jeu est cool.
Sache que au bout de 2h, j'ai reçu plein de réactions de mes " connaissance, amies... " le fou rire garantis.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
Pages : 1
Discussion fermée