SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/09/2020 à 11:59

Brynhild
Modératrice

[RESULTATS] Songe d'été

dcahz2a-8a5890fd-78aa-44b2-bff1-75c28b19bbd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGYzZTQzMzctOTI1MS00ZWY0LWIwZjctNDJhZTUzZjc4OGFjXC9kY2FoejJhLThhNTg5MGZkLTc4YWEtNDRiMi1iZmYxLTc1YzI4YjE5YmJkMy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ._6uBY_auQjSDdm8X9EJWjEjmxJFwpgYvuej190o1XSQ dbuugh2-c9daa1fd-3b77-4d22-a7fd-bd29bb254ccc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGYzZTQzMzctOTI1MS00ZWY0LWIwZjctNDJhZTUzZjc4OGFjXC9kYnV1Z2gyLWM5ZGFhMWZkLTNiNzctNGQyMi1hN2ZkLWJkMjliYjI1NGNjYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.aygEtH-BxPQFQfpUTJ2IMSXffMH_nV9lOlYFdFl6990dcahz6e-c9d86eff-2488-4cce-afa0-98728cda182a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGYzZTQzMzctOTI1MS00ZWY0LWIwZjctNDJhZTUzZjc4OGFjXC9kY2FoejZlLWM5ZDg2ZWZmLTI0ODgtNGNjZS1hZmEwLTk4NzI4Y2RhMTgyYS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.NBgQT4jI13KWEzNGADwOMpxv9PTY7PmP47FM1GK7aNc

Bonjour à tous,

Voici les résultats pour le concours qui a eu lieu sur le thème "Songe d'été".

Le nombre de participations n'a pas permis de vous proposer un vote.

Félicitation à Hanea & Yomiku qui gagnent 100 SR.

Voici leurs participations respectives :

Art Libre - Hanea
6XC66Bq.png

Dessin Numérique - Yomiku
1aPuNyA.jpg

#2 27/09/2020 à 12:04

Shalimare
Élève

Re : [RESULTATS] Songe d'été

Bravo à elles !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#3 27/09/2020 à 12:08

Félicitations !

#4 27/09/2020 à 12:17

kiwil23
Élève

Bravo Hany big_smile <3

Bravo Yomiku

Mais du coup y a eu que deux participations ?

#5 27/09/2020 à 12:22

Brynhild
Modératrice

kiwil23 a écrit :

Bravo Hany big_smile <3

Bravo Yomiku

Effectivement, ce sont les seules participations que nous avons reçues.

#6 27/09/2020 à 12:27

EmpereurZero
Élève

J'avais complètement oublié ce concours. yikes

Bravo aux deux gagnantes.

#7 27/09/2020 à 12:51

chachamarue
Élève

Tout d'abord félicitations à nos deux et seules gagnantes !!

J'avais moi aussi oublié cet événement (bien que par manque de temps, je n'aurais sûrement pas pu participer.)

Je suppose que vous êtes un peu décus.es de ce peu de participations mais je pense que pour des futurs events (j'espère qu'il y en aura d'autres!) il faudrait revoir toute la communication.
Je trouve que cet event a pop d'un coup et c'est tout de suite fondu avec les résultats de festivals et les sorties du jour et c'est dommage parce que je pense que beaucoup l'ont oublié facilement de cette manière.
Je pense que pour de prochains events, il faudrait une petite fenêtre qui nous rappelle ceci ou bien dans la partie "les dernières nouveautés" un onglet qui reste épinglé le temps de l'event histoire d'avoir la piqûre de rappel chaque jour uwu. En fait c'est ça, il faudrait plus de piqûres de rappel, pour que l'on puisse s'en rappeler mais aussi inciter à la participation !

Enfin voilà, c'était chachamarue qui cherche à vous aider w3w

Dernière modification par chachamarue (27/09/2020 à 12:52)

#8 27/09/2020 à 12:56

Weeklyne
Élève

Bravo, j'adore Hanea !

Dommage qu'il n'y ai eu que deux participations haha, je pense que ce n'était pas le bon moment? en pleine rentrée, seulement deux semaines...
Je crois que certaines avaient déjà parlé des temps très courts qui étaient laissé pour les concours (pour le Sailor Fest) et je pense qu'elles avaient raison, la preuve aujourd'hui !
J'aurais adoré participer, malheureusement ça tombait mal. Pendant deux semaines ce fut le rush : la reprise des cours, mon entreprise, s'adapter aux mesures sanitaires en reprenant l'école/le travail...
La plupart n'ont pas eu la foi de se lancer dedans? Et même vous, chères modos, avez eu du mal du coup, pour donner les résultats (trois semaines, ce qui est compréhensible avec la rentrée.) BREF septembre : mauvais bail!
A retenir pour la prochaine fois !

Bravo encore aux gagnantes!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#9 27/09/2020 à 12:59

Aymice
Élève

EmpereurZero a écrit :

J'avais complètement oublié ce concours. yikes

Bravo aux deux gagnantes.

oh je voulais y participer ! mais j'ai complétement oublié les dates (notamment à cause de ma rentrée précipité ) ^^" j'avais fait un croquis et tout ^^
S'il y a une prochaine fois, faite un petit rappel ^^

#10 27/09/2020 à 13:20

kyrato
Élève

chachamarue a écrit :

Tout d'abord félicitations à nos deux et seules gagnantes !!

J'avais moi aussi oublié cet événement (bien que par manque de temps, je n'aurais sûrement pas pu participer.)

Je suppose que vous êtes un peu décus.es de ce peu de participations mais je pense que pour des futurs events (j'espère qu'il y en aura d'autres!) il faudrait revoir toute la communication.
Je trouve que cet event a pop d'un coup et c'est tout de suite fondu avec les résultats de festivals et les sorties du jour et c'est dommage parce que je pense que beaucoup l'ont oublié facilement de cette manière.
Je pense que pour de prochains events, il faudrait une petite fenêtre qui nous rappelle ceci ou bien dans la partie "les dernières nouveautés" un onglet qui reste épinglé le temps de l'event histoire d'avoir la piqûre de rappel chaque jour uwu. En fait c'est ça, il faudrait plus de piqûres de rappel, pour que l'on puisse s'en rappeler mais aussi inciter à la participation !

Enfin voilà, c'était chachamarue qui cherche à vous aider w3w

Je suis parfaitement d'accord, et ça serais sympas qu'il y ai un petit changement du "fond de base" du jeu, je sais pas trop comment dire mais quand il y a un event, un thème spécial pourrait etre mis sur le jeu, comme des effets animés ou des trucs comme ça

#11 27/09/2020 à 13:38

Effectivement la possibilité d'épingler des messages ça serait chouette. J'ai longtemps trouvé que la partie des dernières nouveautés était vachement petite. On loupe une journée de jeu et des infos importantes peuvent avoir disparu de cet encadré. Évidemment il y a le forum mais peu d'entre nous y vont je pense.

J'aurais beaucoup aimé participer mais le thème ne m'inspirait pas des masses. Je m'attendais aussi à voir beaucoup de participations. N'hésitez pas à nous faire part du manque de participations pour la prochaine fois, ça nous boostera à fond !!

Sinon totalement d'accord avec ce qu'a dit chachamarue smile

Félicitations aux deux gagnantes, 100SR c'est cool hihi !

#12 27/09/2020 à 13:46

Nephtyse
Élève

A vrai dire, un onglet "Concours" dans Communauté serait pas mal en plus des annonces sur le forum voire leur épinglement.

Bravo aux deux participantes

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#13 27/09/2020 à 13:54

Hanea
Élève

Oh, je suis contente merci, mais en effet cette victoire a peu de saveur sachant que j'étais la seule à participer...

Je plussoie chacha, et j'avais déjà proposé mon aide et soutien suite a l'événement du sailorFest, en vain... Tant pis smile

Bon dimanche !
Savez vous quand recevons-nous les SR ?

Dernière modification par Hanea (27/09/2020 à 13:54)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#14 27/09/2020 à 14:12

MugetsuKitsune
Élève

Ow, mince… c’est dommage, parce que le sujet m’intéressait un peu, mais j’avais moyennement le temps alors je ne m’en suis pas donné la peine. Si j’avais su qu’il y avait aussi peu de participations j’aurais probablement essayé un peu plus ^^" en tout cas bravo aux participant(e)s big_smile

#15 27/09/2020 à 14:18

Miuchuu
Élève

Dommage pour les deux participations. Pourtant, c'est toujours chouette d'organiser des concours. J'espère que ça ne va pas vous décourager d'en organiser et qu'au contraire, les prochains seront encore mieux (avec les améliorations proposées par les joueuses notamment concernant une meilleur visibilité de celui-ci)

#16 27/09/2020 à 14:22

Momoko_chan
Élève

Bravo aux participantes !

J'avoue avoir moi aussi totalement oublié ce concours. :x Comme dit plus haut le timing n'était peut-être pas le meilleur (rentrée etc), pour de prochains event je suis sûr qu'une autre période comme des vacances scolaires ainsi que quelques rappels ne feraient pas de mal.

#17 27/09/2020 à 14:33

Kawaiigrey
Élève

Félicitations aux gagnantes !

Malheureusement je ne savais même pas qu'il y a avait un concours sinon j'aurai participé surtout qu'il avait l'air sympa hmm

#18 27/09/2020 à 14:34

-sarah-
Élève

loufoquaLovegood a écrit :

Félicitations !

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#19 28/09/2020 à 10:58

EmikoChandler
Élève

Brynhild a écrit :
kiwil23 a écrit :

Bravo Hany big_smile <3

Bravo Yomiku

Effectivement, ce sont les seules participations que nous avons reçues.

J'aurais dû participer, même si je suis nulle en dessin j'aurais eu une chance de gagner. tongue
Bravo aux gagnantes ! smile

#20 28/09/2020 à 16:15

Asatte
Élève

J’avais fais un dessin, mais j’ai oubliée de le poster !!
Je vais pleurer..........

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Pied de page des forums