Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/09/2020 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”
Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.
Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : crizil !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.51 points.
-
Deuxième place : pika1999 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.33 points.
-
Troisième place : xblackxrosex !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.06 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Princes et Princesses Atypiques. Bonne chance à toutes !
#2 10/09/2020 à 11:20
- theNijiLapicorne
- Élève
bravo au gagnante ^^ jolie podium
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#3 10/09/2020 à 11:57
- HoneyCoco
- Élève
Mais ? La 2 est hors thème, le but était de "ressembler à monsieur et madame tout le monde" mais encore une fois on se demande si certains ont lu le thème avant de voter...
Dernière modification par HoneyCoco (10/09/2020 à 11:58)
#4 10/09/2020 à 12:21
- Violette206752
- Élève
La deuxième n'a pas l'air "la plus normale possible" mais bon, joli podium quand même!
J'adore l'expression de la 1ere, absolument parfaite!
Bravo à toutes les 3!
#5 10/09/2020 à 13:14
- Iromie
- Élève
Un peu déçue pour la deuxième, plusieurs personnes ont mal lu avant de voter !
Sinon joli podium !
#6 10/09/2020 à 15:09
- Victorian-Vampire
- Élève
La troisième est excellente
Bravo aux gagnant(e)s !
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#7 10/09/2020 à 15:09
- Sherinelol
- Élève
le deux a mon gout est un peut trop exagérer !
klie podium
#8 10/09/2020 à 15:22
- Bellacullen00
- Élève
La deuxième est parfaitement dans le thème
À croire que certains ont oublié de lire le thème… il me semble que l’on est recherché dans toutes les galaxies; ce n’est pas parce qu’en France on ne s’habille pas quotidiennement comme ça que dans toutes les galaxies c’est le cas
Un peu décue de ne voir que des tenues terrestres, mais toutes dans le thème, et toutes réussies
Dernière modification par Bellacullen00 (10/09/2020 à 15:23)
Citrouillesque ♥
#9 10/09/2020 à 16:19
- OneDirectionFive
- Élève
La deuxième n'a pas l'air "la plus normale possible" mais bon, joli podium quand même!
Bravo à toutes les 3!
#10 10/09/2020 à 16:36
- KitKatChoco
- Élève
La deuxième est parfaitement dans le thème
À croire que certains ont oublié de lire le thème… il me semble que l’on est recherché dans toutes les galaxies; ce n’est pas parce qu’en France on ne s’habille pas quotidiennement comme ça que dans toutes les galaxies c’est le casUn peu décue de ne voir que des tenues terrestres, mais toutes dans le thème, et toutes réussies
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Dans ce cas là on aurait pû avoir une citrouille sur le podium et ce serait passé au nom du fait qu'il y aurait une galaxie où tout le monde s'habille en citrouille ?
Je ne pense pas que le mot "Galaxie" était là forcément pour qu'on aille imaginer un autre monde dans lequel on s'habillerait de telle ou telle manière mais plutôt pour appuyer le fait que la personne est un très grand et dangereux criminel. Sinon appeler ce thème "Je suis une criminelle" et parler de "monsieur, madame tout le monde" n'a pas de sens.
Donc pour moi le deuxième est totalement hors thème mais ça reste mon avis et félicitations aux autres pour le podium.
#11 10/09/2020 à 17:51
- Aikimi
- Élève
Pas mal même si déçue de la seconde, la tenue ne me dérange pas en sois vu que c'est dans toute la galaxie mais recherché pour un crime que l'on n'a pas commit, avec un pistolet en main pour passer inaperçu? Ou alors le thème est trop vague et est sujet à trop d'interprétations.
Mais félicitations
♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT
#12 10/09/2020 à 18:24
- EmpereurZero
- Élève
Bravo à toutes les 3!
#13 10/09/2020 à 18:59
- Balladynne
- Élève
2 ème hors thème (on ne passe pas inaperçu avec un pistolet et on ne ressemble surement pas à monsieur ou madame tout le monde), félicitations aux 2 autres.
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#14 10/09/2020 à 20:35
- Mamaruru
- Élève
Bravo à toutes les 3!
#15 11/09/2020 à 13:39
- Nephtyse
- Élève
J'aime beaucoup la troisième, 2e hs, mais bravo à toutes !
(bellacullen trolle je crois haha, en tout cas j'ai bien ri )
Dernière modification par Nephtyse (11/09/2020 à 20:39)
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#16 11/09/2020 à 17:39
- Inova
- Élève
Moi c'est le thème que j'aime pas trop. C'est somme toute contradictoire d'être un criminel (d'ailleurs activement recherché donc potentiellement très dangereux), et d'avoir un podium lambda comme ça. Autant nommer le thème "j'ai fait une bêtise" si on recherche ce type de tenue avec ce genre d'expression.
La deuxième est incohérente car elle a mêlé la tenue de criminel avec des accessoires minimes afin d'être anonyme, donc ça ne le fait pas trop. x')
Mais pour moi le problème est qu'il y a un titre et une description qui ne coïncident pas.
>Quand je lis ce thème, j'ai envie de prendre une tenue super badass où je suis une criminelle sans foi ni loi qui rit au nez de la justice. Et en fait je dois canaliser ma créativité pour ressembler à une participation qui pourrait très bien correspondre à des thèmes déjà existants et plutôt banals/courants, que de déception ! (style "je suis simple" etc).
C'est comme le podium où on annonce au titre qu'il faut être une superstar, et en description faut être lambda/dissimulée. Autant dire "je dois me cacher" dans ce cas là. Et expliquer le contexte de la star en description.
Donc je ne peux pas en vouloir à la deuxième, qui pour moi a une bonne tenue mais un manque de cohérence.
Après je vois bien la volonté de créer une histoire => on est accusé à tort etc. Mais dans ce cas changer le titre pour "je suis recherchée" / "je suis innocente !" et expliquer le tout dans la description. Là au moins ça ne force pas le lecteur à faire un choix, entre un titre qui l'inspire pour le contexte criminel et une description qui le force à se brider pour un style de tenue plus simple...
Bravo à vous, en tout cas il y a un beau travail sur les tenues et expressions
(un petit couteau dissimulé avec trace de sang pour la 1ère aurait été parfait je trouve x'D. Parce que pour le coup par rapport au titre, je ne trouve rien de criminel chez la 1ère et la troisième-même si c'est le but voulu par la description-).
Dernière modification par Inova (11/09/2020 à 21:39)
#17 11/09/2020 à 17:47
- Bellacullen00
- Élève
Moi c'est le thème que j'aime pas trop. C'est somme toute contradictoire d'être un criminel (d'ailleurs activement recherché donc potentiellement très dangereux), et d'avoir un podium lambda comme ça. Autant nommer le thème "j'ai fait une bêtise" si on recherche ce type de tenue avec ce genre d'expression.
La deuxième est incohérente car elle a mêlé la tenue de criminel avec des accessoires minimes afin d'être anonyme, donc ça ne le fait pas trop. x')
Mais pour moi le problème est qu'il y a un titre et une description qui ne coïncident pas.
>Quand je lis ce thème, j'ai envie de prendre une tenue super badass où je suis une criminelle sans foi ni loi qui rit au nez de la justice. Et en fait je dois canaliser ma créativité pour ressembler à une participation qui pourrait très bien correspondre à des thèmes déjà existants et plutôt banals/courants, que de déception ! (style "je suis simple" etc).C'est comme le podium où on annonce au titre qu'il faut être une superstar, et en description faut être lambda/dissimulée. Autant dire "je dois me cacher" dans ce cas là. Et expliquer le contexte de la star en description.
Donc je ne peux pas en vouloir à la deuxième, qui pour moi a une bonne tenue mais un manque de cohérence.
Après je vois bien la volonté de créer une histoire => on est accusé à tort etc. Mais dans ce cas changer le titre pour "je suis recherchée" / "je suis innocente !" et expliquer le tout dans la description. Là au moins ça ne force pas le lecteur à faire un choix, entre un titre qui l'inspire pour le contexte criminel et une description qui le force à se brider pour un style de tenue plus simple...
Bravo à vous, en tout cas il y a un beau travail sur les tenues et expressions
Tout à fait, c'est comme le thème "La belle ou la Bête" (donc l'un ou l'autre) et dans la description on ne parle que de Belle, donc les Bêtes sont exclues... Ben ouais c'est bien de faire des thèmes, mais pas avec autant de contradictions.
C'st aussi pour cela qu'il ne faut pas hésiter à aller voter [-]
La description de ce thème, et son intitulé pourrait très bien être "thème libre" et ce serait pareil.... C'est dommage...
Nephtyse, je me doute que tu es un bon gros troll, bonne journée. Au revoir.
Citrouillesque ♥
Pages : 1
Discussion fermée