Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/09/2020 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”
Donc aujourd'hui, c'est le jour de mettre mes plus beaux vêtements jaunes cachés dans mon dressing depuis bien trop longtemps.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Alfhilde !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.49 points.
-
Deuxième place : chacha730 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.01 points.
-
Troisième place : Chiiyo !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.63 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mode masculine. Bonne chance à toutes !
#2 04/09/2020 à 11:01
- theNijiLapicorne
- Élève
joli popo bravo ♥☼
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#3 04/09/2020 à 11:43
- Hanea
- Élève
Bravo à vous mais TOUT en jaune ? c'est trop je trouve dommage que les thèmes sont sur-interprétés à chaque fois, c'est toujours ultra caricatural
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#4 04/09/2020 à 11:52
- Balladynne
- Élève
Bravo à vous mais TOUT en jaune ? c'est trop je trouve dommage que les thèmes sont sur-interprétés à chaque fois, c'est toujours ultra caricatural
Félicitations à vous 3, tout ce jaune fait mal aux yeux...
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#5 04/09/2020 à 14:10
- Bekah
- Élève
#6 04/09/2020 à 15:23
- NekoLilo
- Élève
Moi je trouve ça bien que tout soi jaune
#7 04/09/2020 à 15:27
- Otome5447
- Élève
Félicitations à vous :)
Bravo à vous mais TOUT en jaune ? c'est trop je trouve :/ dommage que les thèmes sont sur-interprétés à chaque fois, c'est toujours ultra caricatural
Personnellement lorsque je participe aux différents festivals, notamment ceux sur le thème des couleurs, je réfléchis aussi à l'interprétation de la majorité des joueuses, et si on voit des sailors toutes jaunes sur ce thème cela veut dire que les voteuses pensent que ces tenues sont celles qui correspondent le plus au thème.
Qu'on veuille bien l'admettre ou non, en plus de faire une tenue qui nous plaît, on fait aussi de notre mieux pour qu'elle plaise aux autres et qu'elle soit adaptée à la représentation majoritaire du thème, dans le but d'avoir une bonne place dans le classement du festival (c'est le but..) et de voir que nos tenues ont été appréciées par autrui.
Sur ce genre de thèmes ("J'aime le rouge", "Vive le jaune", "La vie en rose" et j'en passe), on sait très bien que des podiums unicolores sont à prévoir, et que la majorité des votants va privilégier les tenues à la fois harmonieuses et comprenant dans leur intégralité la couleur exigée.
Je pense quand même que tant que les tenues sont dans le thème il n'y a pas d'inconvénient, les podiums résultent des choix des votants au final, les participantes ne font que créer des tenues.
Sans oublier qu'arriver à faire une tenue avec uniquement des articles d'une même couleur c'est déjà un défi ! C'est dommage de toujours essayer de trouver des choses à redire sur les podiums en ce moment, même quand il n'y a pas de HS, de doublons, triplons ou je ne sais quoi, ce n'est pas une formulation de la forme "[Compliment] + [Critique]" qui va minimiser l'impact de la critique, c'est toujours dévalorisant de faire ça pour les sailors sur le podium :(
#8 04/09/2020 à 16:12
- BADSTY
- Élève
Félicitations à vous
Hanea a écrit :Bravo à vous mais TOUT en jaune ? c'est trop je trouve dommage que les thèmes sont sur-interprétés à chaque fois, c'est toujours ultra caricatural
Personnellement lorsque je participe aux différents festivals, notamment ceux sur le thème des couleurs, je réfléchis aussi à l'interprétation de la majorité des joueuses, et si on voit des sailors toutes jaunes sur ce thème cela veut dire que les voteuses pensent que ces tenues sont celles qui correspondent le plus au thème.
Qu'on veuille bien l'admettre ou non, en plus de faire une tenue qui nous plaît, on fait aussi de notre mieux pour qu'elle plaise aux autres et qu'elle soit adaptée à la représentation majoritaire du thème, dans le but d'avoir une bonne place dans le classement du festival (c'est le but..) et de voir que nos tenues ont été appréciées par autrui.
Sur ce genre de thèmes ("J'aime le rouge", "Vive le jaune", "La vie en rose" et j'en passe), on sait très bien que des podiums unicolores sont à prévoir, et que la majorité des votants va privilégier les tenues à la fois harmonieuses et comprenant dans leur intégralité la couleur exigée.
Je pense quand même que tant que les tenues sont dans le thème il n'y a pas d'inconvénient, les podiums résultent des choix des votants au final, les participantes ne font que créer des tenues.
Sans oublier qu'arriver à faire une tenue avec uniquement des articles d'une même couleur c'est déjà un défi ! C'est dommage de toujours essayer de trouver des choses à redire sur les podiums en ce moment, même quand il n'y a pas de HS, de doublons, triplons ou je ne sais quoi, ce n'est pas une formulation de la forme "[Compliment] + [Critique]" qui va minimiser l'impact de la critique, c'est toujours dévalorisant de faire ça pour les sailors sur le podium
#9 04/09/2020 à 16:20
- Mamaruru
- Élève
Félicitations à vous
Hanea a écrit :Bravo à vous mais TOUT en jaune ? c'est trop je trouve dommage que les thèmes sont sur-interprétés à chaque fois, c'est toujours ultra caricatural
Sans oublier qu'arriver à faire une tenue avec uniquement des articles d'une même couleur c'est déjà un défi ! C'est dommage de toujours essayer de trouver des choses à redire sur les podiums en ce moment, même quand il n'y a pas de HS, de doublons, triplons ou je ne sais quoi, ce n'est pas une formulation de la forme "[Compliment] + [Critique]" qui va minimiser l'impact de la critique, c'est toujours dévalorisant de faire ça pour les sailors sur le podium
Pages : 1
Discussion fermée