Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/08/2020 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Ma saison favorite”
J'avoue que mon cœur balance encore cette année, hivers, printemps, été ou automne, je me demande laquelle vais-je bien pouvoir choisir !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : pika1999 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.24 points.
-
Deuxième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.
-
Troisième place : Luciejag !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.77 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je me suis préparée en vitesse !. Bonne chance à toutes !
#2 28/08/2020 à 11:09
- Nephtyse
- Élève
Très beau podium, bravo à toutes
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#3 28/08/2020 à 11:12
- theNijiLapicorne
- Élève
Deçu un peu les grosses tenues c est toujours plus simple felicitation a vous quand meme
Dommage qu il n y ai pas l automne on a quand même d autre saison que le printemps et l hiver
Dernière modification par theNijiLapicorne (28/08/2020 à 11:13)
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#4 28/08/2020 à 11:17
- Mamaruru
- Élève
Très beau podium, bravo à toutes
#5 28/08/2020 à 11:40
- Jaimy
- Élève
Deçu un peu les grosses tenues c est toujours plus simple felicitation a vous quand meme
Dommage qu il n y ai pas l automne on a quand même d autre saison que le printemps et l hiver
Je suis d'accord avec toi beaucoup de "grosse tenue" remporte les festivals.. C'est sans penser à ceux qui n'en on pas dommage..
#7 28/08/2020 à 14:07
- OneDirectionFive
- Élève
J'adore ! Préférence pour la 1ère !
#8 28/08/2020 à 15:25
- Setsune
- Élève
theNijiLapicorne a écrit :Deçu un peu les grosses tenues c est toujours plus simple felicitation a vous quand meme
Dommage qu il n y ai pas l automne on a quand même d autre saison que le printemps et l hiverJe suis d'accord avec toi beaucoup de "grosse tenue" remporte les festivals.. C'est sans penser à ceux qui n'en on pas dommage..
Oui c'est vrai, si les gens achètent des luxus/délis et les mettent en festival c'est pas juste, faut penser aux autres quand même...
Bravo aux gagnantes sinon! La deuxième est vraiment belle
#9 28/08/2020 à 17:06
- Abs24
- Élève
Elles sont toutes trop cool, j'adore le visage de la première blottie dans son écharpe!
#10 28/08/2020 à 18:03
- Balladynne
- Élève
Que des luxu... dommage il y avait des tenues plus simples mais très jolies, félicitations à vous 3 quand même
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#11 28/08/2020 à 18:34
- Mamaruru
- Élève
Jaimy a écrit :theNijiLapicorne a écrit :Deçu un peu les grosses tenues c est toujours plus simple felicitation a vous quand meme
Dommage qu il n y ai pas l automne on a quand même d autre saison que le printemps et l hiverJe suis d'accord avec toi beaucoup de "grosse tenue" remporte les festivals.. C'est sans penser à ceux qui n'en on pas dommage..
Oui c'est vrai, si les gens achètent des luxus/délis et les mettent en festival c'est pas juste, faut penser aux autres quand même...
Bravo aux gagnantes sinon! La deuxième est vraiment belle
Après, une fois qu'elles les ont mis dans ces festivals, elles ont déjà les points en moins pour un prochain festival. Et puis, on finit tous par en avoir une Luxu ou une Déli dans nos armoires, même si ça prend parfois du temps. Plus tard, un joour ou l'autre, les autres qui n'ont actuellement pas de Luxu ou de Déli finiront par être sur le podium.
Pages : 1
Discussion fermée