SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2020 à 17:41

LuxuBellis
Élève

vote du festival déco~

Salut ^^ oui encore moi en mois de 20 minutes x)

j'étais partit pour voter au festivals et j'ai remarqué quelque chose, je ne sais pas si c'est un bug

Je n'ai encore jamais croisé mon compte principal sur les festivals de tenues, en même temps je suis bloqué à 5 votes pour le moment x)

Par contre sur le festivals de déco j'ai croisé mon compte principal ^^' je pensais que c'étais bloqué pour éviter la triche

J'ai réactualisé la page et c'est passé a une autre participation sans que je vote mais c'étais pour prévenir, je ne sais pas si ça compte comme bug

(je voulais mettre un screen pour le montrer mais c'est pas une bonne idée temps que le festival n'a pas fini les votes)

Dernière modification par LuxuBellis (25/08/2020 à 17:42)

#2 25/08/2020 à 17:46

Setsune
Élève

Re : vote du festival déco~

Salut ! Non ce n'est pas un bug, il n'y a pas de limitation par rapport à l'adresse IP smile

#3 25/08/2020 à 18:05

LuxuBellis
Élève

Re : vote du festival déco~

Ah ok je pensais qu'on ne pouvais pas voter pour une personne avec la même adresse IP pour éviter la triche des multi

Merci pour la réponse

Pied de page des forums