Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/07/2020 à 18:39
- Kusov
- Créatrice de Tendances
À la recherche d'artistes !
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis à la recherche d'artistes en digital art (expérimentés dans le domaine) pour reproduire un de mes OCs (original characters). Alors, je ne sais pas si c'est autorisé ici mais je passe parfois commande à des artistes volontaires sur un autre site et je les paie (par paypal) si bien évidemment le style de dessin correspond à mes attentes ! Et par curiosité, je voulais voir si il n'y avait pas des perles cachées par ici... Donc si parmi vous il y a des intéressés, n'hésitez pas à me montrer votre travail en dessous (ou bien en privé pour ceux et celles qui préfèrent).
Quelques exemples des commissions que j'ai passé à des artistes (dont ils ont été rémunéré) :
En solo :
Artistes : Neets & peeniko
En duo :
Artistes : indah & Diablillo
*Satyre est mon pseudo
*Kengel & Isaak étaient les pseudos de mon partenaire
Si vous ne vous sentez pas concernés par ma demande, je prends également vos références d'artistes qui prennent des commissions sur Instagram par exemple !
PS: Si vous ne cherchez pas à être rémunéré, je ne dis pas non... (joke)
Merci de votre attention !
Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this
#2 13/07/2020 à 18:24
- Sentence
- Élève
Re : À la recherche d'artistes !
Salut ! Je ne sais pas si tu vas aimer (je trouve ça chouette, à toi de voir après) mais :
Son site : https://kopokotattoo.com/
Son instagram (où tu peux voir les illustrations qu'il a fait) : https://www.instagram.com/kopokotattoo/
C'est un tatoueur qui fait des illustrations personnalisées (rien à voir avec le tatouage), par contre il a son style bien à lui, je ne sais pas si ça va te correspondre vu les exemples que tu as mis.
#3 14/07/2020 à 15:58
- Kusov
- Créatrice de Tendances
Je suis allée y jeter un coup d'oeil, c'est clair qu'il a un style très propre à lui et c'est intéressant de voir ça! Cependant, ce n'était pas le type de chara design que je visais (comme t'as vu dans mes exemples, ça reste très humain). Mais je te remercie quand même d'avoir tenté de me faire découvrir quelque chose!
Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this
#4 04/08/2020 à 16:38
- Avrileur
- Élève
Je connais un autre artiste, c'est This is Jo' (je viens de regarder, il prend bien les commissions). Voilà son Facebook , son devianart
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#6 22/08/2020 à 15:36
- RyunCoco
- Élève
Bonjour,
Je ne perds rien à essayer alors je me lance, j'ai récemment ouvert mes commissions et donc... Pourquoi pas, je fais de tout, en ce moment j'ai plus un mood créature Anthropomorphe (furry grosso modo) cependant j'ai commencé avec les humains et je continue : 3 Alors je commence tout juste à essayer d'être actif sur les réseaux sociaux, j'avoue ne pas être à l'aise avec les réseaux sociaux voici mon déviant art :3
Pages : 1