Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/07/2020 à 20:20
- Moe
- Capitaine
Soldes d'été 2020 et diverses corrections de bugs
Les soldes d'été 2020 commencent enfin sur SailorFuku !
Chez SailorFuku, on ne suit pas les dates de soldes traditionnelles. On les fait quand Moe y pense XD
Ce sont donc plus de 2000 articles qui sont désormais en solde à -30%, -50% et -80%.
J'ai ajouté des filtres sur les soldes et leur différents pourcentages, afin que vous puissiez plus facilement faire vos recherches dans l'outil de Création de Look ou la page Shopping. Vous pourrez désormais choisir spécifiquement les articles d'une couleur, genre, catégorie, etc... ainsi que le niveau de solde désiré.
J'ai aussi corrigé de nombreux bugs, en voici la liste complète. N'hésitez pas à faire vos retours !
Corrections de bugs :
Festivals > Animation : l'animation à la découverte des résultats étaient parfois particulièrement longue chez certaines. Il devrait en réalité se passer seulement 5 secondes entre le clic et la fin de l'animation. J'ai fait quelques modifications pour que l'animation soit plus fluide, si le problème persiste chez-vous, n'hésitez pas à répondre sur cette discussion.
Offres du jour : certains articles déjà à 9 SailorRuby ne voyaient pas leur prix réduit davantage. Désormais, les articles qui sont en vente à 9 SailorRuby ne seront plus sélectionnés pour les Offres du jour (merci Hanea)
Décoration : lorsqu'on enlevait un article dans la chambre, on ne pouvait plus le ré-insérer en cliquant dessus. Il fallait recharger la page (merci Shalimare)
Décoration : lorsqu'on cliquait sur le bouton "TOUT RANGER", les articles n'étaient pas remis directement dans leur catégorie. Il fallait recharger la page.
Look : le mode-expert n'était pas gardé en mémoire et disparaissait se désactivement automatiquement après un certain temps
Ancienne garde-robe : lorsqu'on participait à un Festival avec l'ancienne garde-robe, la tenue du jour dans le calendrier était remplacée par celle de la participation (merci machibou)
Ancienne garde-robe : lorsqu'on validait le changement de tenue, la tenue n'était pas immédiatement actualisée sur la page d'accueil
Article : articles recommandés qui n'étaient pas encore sortis étaient affichés sur la miniature
avec des SF, alors que sur la confirmation d'achat et en réalité, ils étaient en vente en SailorRuby (merci PotCreme)Pixel Art sur les écrans Retina Apple : le rendu des images en Pixel Art sur les écrans Retina d'Apple était "baveux" (que ce soit sur iPhone, iPad, ou Mac par exemple). J'ai résolu le soucis. Si vous avez un matériel où le pixel art semble "flouté", hésitez pas à me le dire !
#2 30/07/2020 à 20:24
- xMilkyWay
- Élève
Re : Soldes d'été 2020 et diverses corrections de bugs
Merci Moe !
#3 30/07/2020 à 20:26
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci !
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#4 30/07/2020 à 20:39
- Satanekiwako
- Élève
Merci beaucoup pour les soldes et les corrections de bugs !
Je suis ravie de voir qu'on peut désormais ranger des items et pour les sélectionner à nouveau sans avoir à recharger la page. Ca rend la création de scène beaucoup moins prise de tête et plus ludique
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#5 30/07/2020 à 20:41
- Bellacullen00
- Élève
Merci pour tout Moe ♥️
(J’ai beaucoup aimé le « quand Moe y pense » xD)
Dernière modification par Bellacullen00 (30/07/2020 à 20:42)
Citrouillesque ♥
#6 30/07/2020 à 20:41
- xSkica
- Élève
Merci pour les soldes ! Il y aurait-il des démarques qui suivront ?
Huntik : Secrets and Seekers
#7 30/07/2020 à 20:45
- ALECAL
- Élève
Merci pour tout ce que tu fais Moe ❤
#8 30/07/2020 à 21:00
- xShanone
- Élève
Merci moe, pour ces améliorations, les corrections de beug et pour les soldes!
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#9 30/07/2020 à 21:03
- SpringDay
- Élève
Merci Moe !
#10 30/07/2020 à 21:13
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci Moe !
Chez deredere, club de créations et topic
#11 30/07/2020 à 21:19
- Liiu
- Élève
Merci beaucoup Moe
#12 30/07/2020 à 21:19
- hip
- Élève
Merci beaucoup Moe
#13 30/07/2020 à 22:49
- patrycja248
- Élève
Bonsoir Moe, un très grand plaisir pour les soldes ainsi que pour les différentes corrections.
J'aimerais également dire que cela fait 15 minutes que je suis sur sailor fuku et que tout les articles ainsi que ma sailor et le décors de ma room sont pas très beau. Je vois tout les pixels et tout est moins clairs , ce que je n'ai jamais eu avant.
Je ne sais pas si je suis là seul impacter et je suis sur mon pc Asus.
Je rajoute également que lorsque je suis sur mes téléphones , il arrive souvent que je ne vois pas les articles ou les sailors et donc je dois recharger la page pour que tout apparaissent.
#14 30/07/2020 à 22:56
- Mamaruru
- Élève
J'aimerais également dire que cela fait 15 minutes que je suis sur sailor fuku et que tout les articles ainsi que ma sailor et le décors de ma room sont pas très beau. Je vois tout les pixels et tout est moins clairs , ce que je n'ai jamais eu avant.
J'ai aussi ça, je pensais que c'était juste mes yeux qui fatiguaient (ce qui arrive), ça me rassure un peu
Je suis sur ordinateur portable, avec Firefox (Windows), si cela peut aider
En tout cas, merci pour les corrections de bugs et pour les soldes
#15 30/07/2020 à 22:58
- Cobalt
- Élève
Bonsoir Moe, un très grand plaisir pour les soldes ainsi que pour les différentes corrections.
Je rajoute également que lorsque je suis sur mes téléphones , il arrive souvent que je ne vois pas les articles ou les sailors et donc je dois recharger la page pour que tout apparaissent.
Même chose en ce qui me concerne
#16 31/07/2020 à 00:15
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Ancienne garde-robe : lorsqu'on participait à un Festival avec l'ancienne garde-robe, la tenue du jour dans le calendrier était remplacée par celle de la participation
Je ne savais pas du tout que c'était un bug, ça me fait super plaisir que ça a été corrigé, merci :3 ~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#17 31/07/2020 à 00:39
- Setsune
- Élève
J'ai ce problème de mon perso pixélisé sur mon portable (google chrome), mais pas sur mon pc (google chrome aussi)
Dernière modification par Setsune (31/07/2020 à 01:27)
#18 31/07/2020 à 04:15
- poukilove
- Élève
patrycja248 a écrit :Bonsoir Moe, un très grand plaisir pour les soldes ainsi que pour les différentes corrections.
J'ai ce problème de mon perso pixélisé sur mon portable (google chrome), mais pas sur mon pc (google chrome aussi)
De même pour moi que ce soit sur mon téléphone ou sur mon pc j'utilise Google Chrome
#19 31/07/2020 à 07:34
- TRINH
- Élève
J'ai ce problème aussi
J'utilise Chrome sur PC
Dernière modification par TRINH (31/07/2020 à 07:34)
#20 31/07/2020 à 07:41
- rocky02miles
- Élève
Bonjour Moé, merci pour les corrections, cependant maintenant mon affichage de ma sailor et vêtement sont très cru pixel trop net, ça fait mal au yeux, je suis sur mac et safari.
#21 31/07/2020 à 08:59
- A_BeastGirl
- Élève
Je suis ravie de voir qu'on peut désormais ranger des items et pour les sélectionner à nouveau sans avoir à recharger la page. Ca rend la création de scène beaucoup moins prise de tête et plus ludique
#22 31/07/2020 à 09:40
- Lyde
- Élève
Mais pareil que d'autres sailors, j'ai ce souci de sailor et chambre au pixel très brut et imprécis à la fois à présent, que ce soit sur smartphone androïd ou sur ordi :x Je suis sur Chromium et Firefox (Linux).
https://www.zupimages.net/up/20/31/inav.png
Bizarrement, nos avatars sur le forum paraissent normaux x)
Dernière modification par Lyde (31/07/2020 à 09:42)
#23 31/07/2020 à 10:29
- Panda_slayer
- Prêtresse des Neiges
Merci beaucoup Moe ! /o/
#24 31/07/2020 à 10:52
- Prigema
- Élève
Merci Moe !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒