SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “L'an 3000”

L'an 3000
En me perdant dans mes pensées, je me suis imaginée le monde dans 1000 ans.

J'imagine un monde très robotisé où les êtres humains vivraient en harmonie avec les extra-terrestres. Nous serons capables de voyager sur d'autres planètes avec d'imposants vaisseaux spatiaux. Quoique rien n'est dit. Peut-être que le monde ne sera peut-être que chaos et désarroi, et que nous serons en guerre avec des Aliens ?

Dans tous les cas, je ne serai pas là pour le voir. Mais cela m'a donné envie de me déguiser avec une jolie tenue digne de l'an 3000 !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Pastellisation !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.56 points.

2. Deuxième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.56 points.

3. Troisième place : Georg !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.44 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du cuir . Bonne chance à toutes !

#2 27/07/2020 à 17:00

ALECAL
Élève

Joli popo avec des tenues diversifiées.
GG à vous !

#3 27/07/2020 à 17:09

Hanea
Élève

Bravo a vous !
Pas très fan de la 1e.. La 3e hors sujet pour moi ca fait plutot science fiction /fantasy pas futur de l'humanité en guerre...

J'aime beaucoup la 2e du coup wink

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#4 27/07/2020 à 17:15

Asatte
Élève

Hanea a écrit :

Bravo a vous !
Pas très fan de la 1e.. La 3e hors sujet pour moi ca fait plutot science fiction /fantasy pas futur de l'humanité en guerre...

J'aime beaucoup la 2e du coup wink

Je suis tout à fait d'accord !
Pas fan de la première.
Complètement fan de la deuxième !
La troisième est hors thème..

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#5 27/07/2020 à 17:15

Pandora000
Élève

j'aime beaucoup la 2eme. Je n'arrive vraiment pas à comprendre la tenue de la 3ème, et je ne suis pas fan de la première

#6 27/07/2020 à 17:18

Titildejojo
Élève

Bravo aux gagnantes !
Très beau podium !

#7 27/07/2020 à 17:37

Momoko_chan
Élève

Ouaaah la deuxième est super, je suis mega fan!! La deuxième est très cool aussi, même si elle fait plus animale que humaine (peut-être une métisse alien ?). Vraiment pas fan de la première par contre, il y a de l'idée mais je trouve que le haut et la cape ne vont pas trop avec le reste. hmm

Bravo à vous !

#8 27/07/2020 à 17:51

Félicitations à vous trois.

#9 27/07/2020 à 20:07

Arcenciiel
Élève

Le thème n'obligeait pas du tout de se préparer en guerre du futur, il proposait simplement de porter une tenue futuriste.
Donc la troisième, même si je ne sais pas vraiment ce qu'est son déguisement reste dans le thème, ça reste assez robotisé, un peu post-apocalyptique donc totalement dans le thème. ^^'
Et pour le coup, c'est celle que je préfère et dont je perçois le plus le coté futuriste avec la première.

Bravo à vous trois. smile

#10 27/07/2020 à 20:58

fripouille*
Élève

J'aime ce genre de thème très très libre d'imagination ! Et j'adore la créativité qui émane de ce podium !

10ème place pour ma part, je suis pas peu fière

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#11 28/07/2020 à 18:32

mynaa
Élève

Pareil je trouve les 3 dans le thème ! Il est vaste et les possibilités grandes smile Pour moi il n'y a pas de hs au contraire ^^ Bravo

Pied de page des forums