Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 02/12/2018 à 21:17
- Shalimare
- Élève
Re : Pokemon go
Plus assez de mémoire pour l'installer !
Un jour il reviendra mais pas tout de suite !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#302 02/12/2018 à 21:52
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah, moi j'ai repris le jeu ( en repartant de 0 ) en Juin 2018. En ayant apprit que le jeu pokémon switch aurait une fonctionnalité lié à Pogo, je m'étais dis que j'allais refaire une partie pour voir ça aussi.
Du coup je suis retombé dedans et j'y joue de nouveau x)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#303 03/12/2018 à 09:52
- Bellacullen00
- Élève
Shalimare, ah je compatis.
Moi j'ai été contrainte de le désinstaller de mon ancien téléphone car une mise à jour empêchait mon téléphone de pouvoir utiliser le jeu :c
Angel_Of_Darkness : Oh trop bien !
Je pensais pas qu'il y aurait des retours aussi rapidement... Puisque pour la plupart le jeu est mort. Je suis contente hihi
Citrouillesque ♥
#304 03/12/2018 à 10:19
- Cillty
- Élève
Shalimare, ah je compatis.
Moi j'ai été contrainte de le désinstaller de mon ancien téléphone car une mise à jour empêchait mon téléphone de pouvoir utiliser le jeu :cAngel_Of_Darkness : Oh trop bien !
Je pensais pas qu'il y aurait des retours aussi rapidement... Puisque pour la plupart le jeu est mort. Je suis contente hihi
Merci pour le cadeau, par contre, j'en ai aucun donc je ne peux rien offrir en retour. xD
#305 03/12/2018 à 10:37
- Bellacullen00
- Élève
Pas de soucis ;)
J’aime bien en envoyer cadeaux*
Dernière modification par Bellacullen00 (05/12/2018 à 19:13)
Citrouillesque ♥
#306 11/12/2018 à 19:42
- Bellacullen00
- Élève
N'hésitez pas à vous connecter, juste pour ouvrir vos cadeaux, si vous ne m'en envoyez pas, je ne le prendrais pas mal x)
Citrouillesque ♥
#307 11/12/2018 à 20:14
- Cillty
- Élève
Vu que je peux pas sortir, j'pense pas à aller dessus, désolée. xD
#308 23/07/2020 à 18:10
- MiniGoutte
- Élève
Hey je dépoussière tout ça >.> il y a quelques jours j'suis tombé sur une pub pokemon go (ce qui est rare depuis plus d'un ans pour ma part)
ça m'a donné envis d'y rejouer pour le moment (on verra si je me lasse de nouveau >.>)
Je voulais savoir si des sailor étais encore dessus ? si c'est le cas je peut donner mon code dresseur je donne un cadeaux dés que j'en reçois un et j'offre le premier si j'accepte la demande d'amis voila voila
#309 24/07/2020 à 11:15
- LittleAnnie
- Élève
Aaah j'aurais bien aimé te demander en amie mais depuis une màj j'ai perdu mon compte et mon compagnon aussi ... puis pas la motivation de recommencer de zéro. ;_;
#310 24/07/2020 à 16:40
- MiniGoutte
- Élève
Bizarre car même en changeant de téléphone j'ai pue récupéré mon compt sur lequelle je n'avais pas joué depuis genre aout-septembre 2019 sur un ancien téléphone