Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/07/2020 à 11:19
- Hanea
- Élève
Thème modéré par erreur
Bonjour,
Je pense que Moe ou vous les modos ont dû se tromper, car un de mes thème a été validé manuellement et un de mes anciens thèmes modéré, alors même qu'il avait expiré...
Donc voilà ce thème a été modéré : j'ai reçu un message comme quoi il faisait doublon. Or, il a été proposé bien avant le thème Geisha de cette semaine... et n'était pas passé car pas assez de votes. Donc pas besoin de le modérer post annulation ! (et je ne souhaite pas avoir un historique de thèmes modérés ^^')
Merci de votre aide
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 23/07/2020 à 11:25
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Thème modéré par erreur
Le thème geisha existe depuis au moins 2017 :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=37417
Tu es sûre que ton thème date d'avant ?
Chez deredere, club de créations et topic
#3 23/07/2020 à 11:36
- Hanea
- Élève
(Les thèmes reviennent souvent) Ce que je veux dire c'est que mon thème a eu lieu avant le thème "je suis une geisha" de cette semaine ! Genre semaine dernière ou début juillet ? je sais plus. En fait il a expiré car pas assez de votes, donc pourquoi aujourd'hui le passer en modéré/doublon ?
il est passé de "expiré" à "modéré" :
Dernière modification par Hanea (23/07/2020 à 11:39)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#4 23/07/2020 à 13:25
- deredere
- Créatrice de Tendances
Alors en fait, une fois qu'un thème existe dans le jeu, il peut être tiré au sort n'importe quand. Il n'est pas supprimé une fois qu'il sort en festival une fois.
C'est pour ça qu'il faut vérifier dans le forum si un thème n'existe pas avant de le proposer, et pour ça aussi que ça ne sert à rien de soumettre un thème déjà passé
Moe a déjà dit faire parfois le tour des thèmes pour en valider manuellement parmi ceux qui ont expiré. C'est certainement à cette occasion que ton thème doublon a été modéré
Chez deredere, club de créations et topic
#5 23/07/2020 à 13:32
- Hanea
- Élève
Ah je ne savais pas ça merci de l'info !
Mais je trouve ça illogique de modérer des thèmes expirés car dans tous les cas ils ne seraient pas passés !
Pages : 1