Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/07/2020 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Le monde en Noir et Blanc”
Le festival de scène Le monde en Noir et Blanc est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est la gagnante de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Concours de beauté. Bonne chance à toutes !
#2 08/07/2020 à 11:01
- MissKookie
- Élève
félicitations à toutes ! rien à dire pour ce podium, je vous trouve toutes super classes !
(petite préférence pour la deuxième tout de même parce que j'ai un faible pour les damiers krkr)
#3 08/07/2020 à 11:02
- kiwil23
- Élève
Whaou felicitations !
#4 08/07/2020 à 11:02
- Lyde
- Élève
félicitations à toutes ! rien à dire pour ce podium, je vous trouve toutes super classes !
(petite préférence pour la deuxième tout de même parce que j'ai un faible pour les damiers krkr)
Clin d'oeil à Kitsu, GG, t'as géré !
#5 08/07/2020 à 11:10
- Sherinelol
- Élève
Je vu des photos je ceu que jetait dans le thème xD bravo Jolie podium ^^
#6 08/07/2020 à 11:11
- _Kilari1305
- Élève
Gros gg Nemo ♥️
Bravo à Mugetsu et Danette aussi
Dernière modification par _Kilari1305 (08/07/2020 à 11:12)
#7 08/07/2020 à 11:13
- Pussie
- Élève
Bravo, j'ai voté il y a 5 minutes et peu de participations, mais toutes très sympas
#8 08/07/2020 à 11:14
- Deception
- Élève
Nemooooow bravo copine *^* ♥️
Bravo aux autres gagnantes, très jolies décorations :3
Dernière modification par Deception (08/07/2020 à 11:15)
La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !
#9 08/07/2020 à 11:15
- Nephtyse
- Élève
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#10 08/07/2020 à 11:53
- Laiha
- Élève
Bravo Mug' ♥ archi contente pour toi !
Bravo aux deux autres aussi, vous êtes superbes !
#11 08/07/2020 à 12:05
- Blackbomba
- Élève
Bravo, j'ai voté il y a 5 minutes et peu de participations, mais toutes très sympas
Peu ? Je ne crois pas avoir vu autant de participations pour un concours de déco oO
Il y en avait tellement, j'ai failli abandonner avant d'arriver à la dernière x)
#12 08/07/2020 à 12:09
- Pussie
- Élève
Pussie a écrit :Bravo, j'ai voté il y a 5 minutes et peu de participations, mais toutes très sympas
Peu ? Je ne crois pas avoir vu autant de participations pour un concours de déco oO
Il y en avait tellement, j'ai failli abandonner avant d'arriver à la dernière x)
Ah bon ? pourtant je n'ai pu voter que pour max une dizaine de proposition, ensuite ça m'a indiqué que j'avais voté pour toutes les participantes, bug alors ?
#13 08/07/2020 à 12:11
- EmpereurZero
- Élève
Bravo, belles décos. Gg Mugets' !
C'est vraiment décevant de voir toujours autant de HS sur ce festival surtout que là c'était un thème simple.. o/
Dernière modification par EmpereurZero (08/07/2020 à 12:19)
#14 08/07/2020 à 13:29
- amande76
- Élève
Félicitation au gagnante vous avez mérité votre place
#15 08/07/2020 à 14:11
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Super belles ces scènes ! Bravo à vous, j'adore
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#16 08/07/2020 à 14:15
- Blackbomba
- Élève
Blackbomba a écrit :Pussie a écrit :Bravo, j'ai voté il y a 5 minutes et peu de participations, mais toutes très sympas
Il y en avait tellement, j'ai failli abandonner avant d'arriver à la dernière x)Ah bon ? pourtant je n'ai pu voter que pour max une dizaine de proposition, ensuite ça m'a indiqué que j'avais voté pour toutes les participantes, bug alors ?
Étrange... je suis certaine d'en avoir vu + d'une dizaine
Bon au moins le podium est pas HS ^^ donc les votes semblent avoir correctement été pris en compte
#17 08/07/2020 à 14:16
- mynaa
- Élève
Blackbomba a écrit :Pussie a écrit :Bravo, j'ai voté il y a 5 minutes et peu de participations, mais toutes très sympas
Il y en avait tellement, j'ai failli abandonner avant d'arriver à la dernière x)Ah bon ? pourtant je n'ai pu voter que pour max une dizaine de proposition, ensuite ça m'a indiqué que j'avais voté pour toutes les participantes, bug alors ?
Pareil pour moi , j'n'ai pu voter pour une ptite 15 zaine de participant(e)s , et ce n'est pas la 1 ère fois que ça m'arrive ! Le contraire aussi d'ailleurs ( je m'arrête de voter car j'n'en finirais pas haha
Donc j'ne sais pas si c'est un bug ou autre ? C'est bien de le signaler
Dans tous les cas Bravo à vous 3 j'ai voté pour les 3 Vraiment sympas vos décos !
J'en ai repéré une avec une tenue top et les yeux animés ! J'ai vraiment trouvé sa déco chouette aussi ( me semble que sa tapiss' était le damier ) ... Plus d'autres dans l'ensemble , sans parler des HS , vous avez bien géré Tous(tes) ! C'est un thème original et vous avez fait preuve d'originalité non franchement j'ai bien aimé le peu que j'ai pu voter ^^
Un grand Bravo à vous 3 et à tout(e)s les participant(e)s
#19 08/07/2020 à 14:56
- Nui
- Élève
Bravo, très satisfait du podium, la première était ma préférée. Mais vraiment les autres sont 100% cool aussi, félicitations !
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#20 08/07/2020 à 15:25
- Kaliissia
- Élève
woha j'adore ! Ca a grave du style !
#21 08/07/2020 à 17:38
- raining-tears
- Élève
Nemooooow bravo copine *^* ♥️
Bravo aux autres gagnantes, très jolies décorations :3
Encore le staff de l'Académie sur le popo GG Nemow <3
J'adore ce podium, superbe thème *-*
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#22 08/07/2020 à 18:40
- Lyde
- Élève
J'en ai repéré une avec une tenue top et les yeux animés ! J'ai vraiment trouvé sa déco chouette aussi ( me semble que sa tapiss' était le damier ) ... Plus d'autres dans l'ensemble , sans parler des HS , vous avez bien géré Tous(tes) ! C'est un thème original et vous avez fait preuve d'originalité non franchement j'ai bien aimé le peu que j'ai pu voter ^^
Un grand Bravo à vous 3 et à tout(e)s les participant(e)s
C'était ma participation x) Merci, contente qu'elle t'ait plu
Dernière modification par Lyde (08/07/2020 à 21:14)
#23 09/07/2020 à 11:36
- mynaa
- Élève
mynaa a écrit :J'en ai repéré une avec une tenue top et les yeux animés ! J'ai vraiment trouvé sa déco chouette aussi ( me semble que sa tapiss' était le damier ) ... Plus d'autres dans l'ensemble , sans parler des HS , vous avez bien géré Tous(tes) ! C'est un thème original et vous avez fait preuve d'originalité non franchement j'ai bien aimé le peu que j'ai pu voter ^^
Un grand Bravo à vous 3 et à tout(e)s les participant(e)sC'était ma participation x) Merci, contente qu'elle t'ait plu
Salut ! Ah oui ? Bah chapeau bas J'ai adoré ta déco !!
#24 09/07/2020 à 13:43
- MugetsuKitsune
- Élève
Ow, je n’avais même pas vu que j’étais sur le podium, merci pour vos félicitations \o/ et bravo aux deux premières, j’aime bien vos décos.
Ouiiii, la déco de Lyde était absolument géniale xD
Pages : 1
Discussion fermée