SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/07/2020 à 05:58

Bellacullen00
Élève

Re : Tout enlever sur le Look et nouveaux tags Festif et Arc-En-Ciel

Merci beaucoup Moe, pour tout ☺

Aussi, en parlant d'avertissement, je l'impression que les doublons ne sont plus punis ? Je crois que cela fait un petit moment que je ne vois plus le "Attention au bout de 3 doublons il y a sanction"
ou peut-être est-ce juste moi qui ne voit pas clair

loufoquaLovegood a écrit :

Je remets ici une idée que j'avais déjà proposée sous une annonce de ce type
Sinon au niveau des tags j'aurais une suggestion, je ne sais pas si mon idée est bonne mais ce serait d'avoir des tags différents selon les catégories d'articles par exemple :
Pour les coupes de cheveux --> courts, tresses, couettes
Ou le maquillage --> chargé, léger, etc
Et même les vêtements --> imprimés, épaules dénudées, veste, court, large, déchiré (jeans) etc
Tout en gardant certains tags déjà présents comme mignon, pur, gothique mais les autres eux caractériseraient vraiment l'article en lui même je ne sais pas si c'est clair
Voilà je sais pas si c'est réalisable mais je pose ça là
Bonne soirée.

Je me permets de te répondre avec une réponse de Moe:

Moe le 14/02/2020 a écrit :
xEmi a écrit :

Bonjour Moe,
Tout d'abord merci pour cette nouveauté vraiment très pratique!
Vendredi j'avais déjà commencé à trier une bonne partie de mes créations, mais qu'est-ce que c'est long T.T
En tout cas, quand tout sera classé, ce sera vraiment super pratique ♥

Néanmoins j'ai du mal un peu au niveau des tags de genre et couleur pour les coiffures surtout ! Après je ne sais pas si c'était justement trop compliqué de faire ''deux catégories'' mais j'aurais trouvé ça chouette pour les coiffures d'avoir par exemple des couleurs comme: blonds, roux, châtin, ou autres pour les coiffures, et pour les genres par exemple: couettes, tresse, long, court, etc.
Après en soit ce n'est pas le plus dérangeant si ce n'est pas faisable, juste un petit souhait qui aurait pu être chouette.
En tout cas c'est une nouveauté qui fait très plaisir ♥
(J'aime beaucoup d'ailleurs le petit changement d'interface de la garde-robe, j'adooore ♥)

La complexité nécessaire pour implémenter des tags par catégories est selon moi trop élevée pour le comfort utilisateur offert en échange. Je préfère me concentrer sur d'autres pans du jeu !

Tes autres points concernant les Festivals & la Modération sont également entendus. Merci pour tes retours.

trouvable >ici<

Je pense qu'il est donc inutile de le redemander tout le temps smile

Citrouillesque ♥

#27 06/07/2020 à 10:23

fan_of_manga
Élève

Merci pour tout ça ! smile
Je suis contente pour les avertissements, j'en ai un (je crois) qui doit dater de 2011 un truc comme ça... J'avais pas tout bien lu etc, aah. Mercii !

Et le bouton "tout enlever" je le voulais tant <33

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#28 06/07/2020 à 10:32

xEmi
Créatrice de Tendances

Merci! :D

Par contre, je n'aime vraiment pas la typo des boutons ''Look initial'' et ''Tout enlever'', je trouve vraiment que la typo fait tache avec le reste, ils ne font pas très boutons ''officiels'' je trouve :c

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#29 06/07/2020 à 10:57

BackDawn
Créateur de Tendances

Merci beaucoup ♥ J'attendais ce bouton tout enlever avec impatience !
Mais je suis d'accord avec ma voisine du dessus, quand on compare les différentes polices de la page, c'est moins uniforme.

& merci d'avoir réglé le problème de la garde-robe aussi vite ~

#30 06/07/2020 à 12:18

Lyde
Élève

Merci beaucoup pour ces améliorations Moe !!
Ca va être nettement plus pratique pour les looks (j'adore pouvoir tout enlever d'un coup x'D), et en effet, c'est une mesure plus "humaine" pour les avertos qui prend en compte que les sailors changent avec les années... smile (cf ce que dit Cherrry')

#31 06/07/2020 à 12:30

Priscilla1111
Élève

Merci Moe !! <33333

#32 06/07/2020 à 17:52

Nijikomi
Élève

kiwil23 a écrit :

Oui super le bouton tout enlever et le nouveau tag

C'est super aussi pour les avertissements ^^

Merci Moe pour tout big_smile

#33 06/07/2020 à 18:52

aurelyaya
Élève

Il y un bug à résoudre sur la wishlist :
Quand on achète quelque chose de notre wishlist, et qu'ensuite on l'a remet dessus pour l'acheter + tard en autre exemplaire (par exemple deux chaises, deux livres, etc), l'objet ne s'affiche plus dans la wishlist, et quand on va sur l'article que l'on veut, on essaie à nouveau de le mettre sur la wishlist et ça marque que c'est déjà dessus alors que non, ça ne s'affiche plus.

Ps: si tu veux des idées réalisables (oui j'ai lu au-dessus les tags de coiffures et tout, et je comprends que ça serait dur à faire, car ça serait au cas par cas...) donc j'te propose comme idée le tag "animal" qui servirait pour tous les articles, autant vestimentaires que décorations

Dernière modification par aurelyaya (06/07/2020 à 18:57)

#34 07/07/2020 à 23:53

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

merci beaucoup Moe pour tout ça
mais maintenant avec l'emplacement des bouton "tout enlever" et "look initial" je dois obligatoirement réduire la taille de mon écran (via la pavé tactile) sinon le bouton enregistrer ne s'affiche pas hmm

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Pied de page des forums