Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/07/2020 à 14:39
- superlulu90
- Élève
Offres du jour : réédition d'articles présents dnas les offres du jour
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si on peut qualifier ça de bug, mais ça fait 2 jours de suite qu'avec les dizaines de rééditions qui sortent il y a dans ces rééditions des articles qui faisaient partie de mes offres du jour.
Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait bien de pouvoir éviter ce scénario. Ça ne m'est pas arrivé mais j'aurais été un peu dégoûtée d'acheter en $R un article de ces offres, pour qu'il sorte en $F quelques heures plus tard.
Aussi, ça serait bien d'au minimum mettre en place un remplacement automatique des articles s'il passent en $f, histoire d'avoir vraiment 10 offres, et pas 9 ou moins.
Screens de la page d'achat des articles concernés, on peut voir l'offre toujours affichée en-dessous du prix.
La liste de mes offres du jour avec l'article en $F :
Merci !
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 03/07/2020 à 18:15
- Bellacullen00
- Élève
Re : Offres du jour : réédition d'articles présents dnas les offres du jour
Bonjour, bonsoir,
Il me semble que ne sorte dans les rééditions que des articles n’ayant pas été acheté depuis X temps. Donc si tu les avais acheté en SR (bon peut etre pas à la minute près des sorties) ils n’auraient pas été réédités.
Ça m’est arrivé aussi, mais je ne crois pas que cela soit un vrai soucis
Citrouillesque ♥
#3 05/07/2020 à 10:27
- Prigema
- Élève
Je viens d'avoir ce problème. Ce matin j'ai acheter une robe qui était en SR et une heure après, je la vois dans les réédition en SF ... je suis dégoûter d'avoir gâcher mes SR alors que j'aurai pu l'avoir en SF.
Dernière modification par Prigema (05/07/2020 à 10:29)
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#4 05/07/2020 à 19:47
- Moe
- Capitaine
Je confirme ce que dit Bellacullen00 : les ré-éditions automatiques d'articles ne sont possibles seulement s'ils n'ont pas été achetés pendant plusieurs mois.
Dans le cas de Prigema, c'est arrivé parce que j'ai procédé à une ré-édition manuelles d'articles qui n'étaient plus affichés dans le jeu suite à une erreur de manipulation .
Pages : 1
Discussion fermée