SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2020 à 21:29

xMathiasx
Élève

[Résolu] bug garde robe (jupe)

bonjour,

depuis que je suis inscrit j'essaye d'enlever la jupe rose que j'ai sur moi.. elle est impossible a enlever.Même quand je réussi a l'enlever pour porter autre chose dès que je confirme mon habit pour la garde robe la jupe réapparait . .

#2 02/07/2020 à 23:56

MiniGoutte
Élève

Re : [Résolu] bug garde robe (jupe)

La jupe doit être en seconde couche des "bas" il faut que tu active le mode expert et que tu retire la jupe et tu enregistre (il me semble que c'est ça ton bug)

#3 03/07/2020 à 00:03

fripouille*
Élève

Le mode expert n'est accessible qu'au niveau 9 (je crois, peut-être 10) donc il faut passer par l'ancienne garde robe (le mode expert étant en haut à droite et permet d'activer les différentes couches)

Dernière modification par fripouille* (03/07/2020 à 00:11)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#4 03/07/2020 à 22:51

xMathiasx
Élève

ah oui en effet j'arrive toujurs pas à aller à l'anciene garde robe a mon niveau mais grace au lien qu'a envoyé fripouille j'ai pu y acceder lol xD

merci à vous deux ^^

#5 04/07/2020 à 13:21

serenadelia
Élève

Bonjour! Pour ma tenue du jour j'avais mis des basket et depuis impossible de les enlever!!
Si quelqu'un veut bien m'aide?
Merci d'avance!
Serenadelia

#6 04/07/2020 à 13:46

fripouille*
Élève

fripouille* a écrit :

Le mode expert n'est accessible qu'au niveau 9 (je crois, peut-être 10) donc il faut passer par l'ancienne garde robe (le mode expert étant en haut à droite et permet d'activer les différentes couches)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Pied de page des forums