SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/07/2020 à 11:04

Sherinelol
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

mistiqueblood a écrit :
Hsainaa a écrit :

Ma tenue étais bien meilleur, elle étais à 100 %  inspiré d'un film célèbre des années 90, je méritait LARGEMENT une meilleure note !!!!!!! C'est injuste, scandaleux !

Je pense que ta réflexion n'a pas lieu d'être :)Tu as le droit d'être déçu de ton score mais dis le d'une manière plus subtile en plus ce podium est très bien

Écoute ma petite xD chacun ses goût si y’a pas reusssit ses que tu a eu mon de vote  que eu Mes pas la peine de dire ses ( scandaleux , ou je méritais largement la Meilleur note )
Mes bon ses la vie ( ce message ma fait éclater de rire !!!
Mais bon joli podium

#27 03/07/2020 à 14:16

Hsainaa
Élève

..

Dernière modification par Hsainaa (03/07/2020 à 14:16)

#28 03/07/2020 à 14:17

Hsainaa
Élève

Sherinelol a écrit :
mistiqueblood a écrit :
Hsainaa a écrit :

Ma tenue étais bien meilleur, elle étais à 100 %  inspiré d'un film célèbre des années 90, je méritait LARGEMENT une meilleure note !!!!!!! C'est injuste, scandaleux !

Je pense que ta réflexion n'a pas lieu d'être :)Tu as le droit d'être déçu de ton score mais dis le d'une manière plus subtile en plus ce podium est très bien

Écoute ma petite xD chacun ses goût si y’a pas reusssit ses que tu a eu mon de vote  que eu Mes pas la peine de dire ses ( scandaleux , ou je méritais largement la Meilleur note )
Mes bon ses la vie ( ce message ma fait éclater de rire !!!
Mais bon joli podium

Apprend à écrire des phrases un minimum correct et comprehensible avant de venir parler de moi s'il te plaît. J'ai mis littéralement 10 bonnes minutes à déchiffrer ton message. Et puis mêle toi de tes affaires je t'ai pas demander ton avis

#29 03/07/2020 à 15:39

Brynhild
Modératrice

Résultats clôturés par la modération. Les prochains trolls seront sanctionnés sans prévention.

Pied de page des forums