Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 11/06/2020 à 15:09
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.
Hop hop ! (๑•͈ᴗ•͈)
J'ai fait une grosse mise à jour de mon premier post hier, ça m'a pris pas mal de temps, mais c'est fait et c'est tout beau tout propre. J'ai rajouté mes décorations en pixel arts, ainsi que mes bases (pour l'instant merci de ne pas vous en servir o/) et deux de mes visages ; j'ai aussi enlevé la première robe car je compte la refaire en très grosse partie. Concernant la robe rose, elle est dans les créations en cours car il manque le visage et la coiffure pour aller avec, mais elle est bien entendue finie. Au passage, je ne répondrai plus aux remarques concernant son changement de forme ni au sujet d'alinate, le sujet est clos et je n'ai pas envie que mon topic devienne un lieu de débat.
Après plusieurs jours de travail j'ai appliqué toutes les remarques de dere' et Emi pour ma petite tenue d'été, il y a aussi une recolo pour la coiffure ! Et j'ai aussi pris en compte ta remarque Alwine, ne t'en fais pas ton message était tout à fait utile :3
Inspirations : short/jupe - hoodie - hoodie - glace - sac
Crédits : bras gauche - moi, bras droit - Alwine
Dernière modification par Florestelle (12/06/2020 à 12:37)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#302 11/06/2020 à 15:44
- Weeklyne
- Élève
*respire avec difficulté *
Je suis si fan jen peux pluuuus
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#303 11/06/2020 à 17:26
- Vuii
- Élève
J'adore cette tenue! Tu pourrais essayer de faire d'autres recolos pastels? Genre rose clair, violet, ou même vert menthe? A voir ce que ça donnerait *^*
#304 11/06/2020 à 20:19
- machibou
- Créatrice de Tendances
Oh woaw! Ce sac, ce pixel art de baleine, je suis tombée amoureuse au premier regard
Quel joli premier post! Tout beau tout propre
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#305 11/06/2020 à 21:12
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'adore la tenue *__*
Par contre, je vais faire la rabat joie, mais je ne suis pas sûre que la coiffure soit assez modifiée pour être une recolo
#306 12/06/2020 à 14:45
#307 12/06/2020 à 15:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Le sac est trop mignoon
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#308 14/06/2020 à 12:58
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
J'adore la tenue *__*
Par contre, je vais faire la rabat joie, mais je ne suis pas sûre que la coiffure soit assez modifiée pour être une recolo
elle a fait miroir et rajouté quelques mèches folle sur les mèches qui descendent
si tu veux tu peux les allonger
elle est trop mimi cette tenue
#309 15/06/2020 à 21:32
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! ヾ(^∇^)
Comme d'habitude merci pour vos messages ! ♥
Vuii : Il se peut que je fasse des recolos, mais ça ne sera pas pour maintenant ! Pour l'instant je préfère me concentrer sur tous mes projets de tenues, mais je garde tes idées en tête c:
camillejolie : Il me semble que faire miroir et rajouté quelques mèches suffisent déjà pour compter en tant que recolo, mais comme suggéré par catrina je verrai pour les rallonger légèrement.
Bref ! Je viens vers vous avec une presque toute nouvelle tenue. Je dis presque car une partie est recyclée d'une très vieille mais tout le reste est nouveau. Il fait chaud, c'est la saison des glaces et sur Pinterest j'ai eu l'occasion de découvrir l'existence des blue moon ice cream qui sont des glaces bleues et qui ont l'air délicieuses ! Et puisque j'ai une obsession avec le bleu...(๑•͈ᴗ•͈) Vous avez le droit à une nouvelle création en bleue, voilà.
->
Crédits : Brouillon du bras et des mains de dere' (♥), bras droit moi
Moodboard
#310 15/06/2020 à 21:58
- machibou
- Créatrice de Tendances
Absolument adorable!
La coiffure est géniale, les yeux sont wOAH et j'aime déjà la tenue! Je connaissais pas du tout ces glaces mais c'est vraiment top
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#311 15/06/2020 à 22:47
- Vuii
- Élève
J'AIME *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (rohlala ces rabats-joies)
D'ailleurs j'aime beaucoup tes palettes de couleurs
Dernière modification par Vuii (15/06/2020 à 22:47)
#312 17/06/2020 à 18:56
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Bien hâte de voir la robe crème glacée terminée ♥
【❀ Mon topic de créations ❀】
#313 18/06/2020 à 11:52
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! ヾ(^∇^)
Merci pour vos messages ♥
Pas d'avancement sur la nouvelle robe pour l'instant, j'essaye d'en finir avec celles avec les roses. J'ai donc fait le visage (à la souris parce que j'ai vraiment la flemme de sortir ma tablette), j'attaquerai la coiffure quand j'aurai le temps ! (๑•͈ᴗ•͈)
Références
Crédits : Bras de Deadsama
Dernière modification par Florestelle (18/06/2020 à 11:52)
#314 18/06/2020 à 14:10
- noxylia
- Élève
J'aime beaucoup trop ce visage, tout particulièrement les sourcils !
#315 18/06/2020 à 17:21
- Emeraudia
- Créatrice de Tendances
Ce visage est tout doux j'adore ♥
Hâte de voir les cheveux!
#316 18/06/2020 à 17:23
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Wow, pour un visage fait à la souris, c'est nickel! ♥
J'ai hâte de voir la suite. C:
#317 19/06/2020 à 10:58
- cool3634
- Élève
Je trouve les yeux un peu trop écarté sinon c'est très doux :3
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#318 19/06/2020 à 17:18
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#319 19/06/2020 à 19:25
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Hâte de voir la création avec la glace terminée !
Sinon la robe rose est superbe si je devait te conseiller pour tes autres créations, je dirai que les plis sont un tout petit peu durs (au moins on évite l'effet trop flou) ça s'améliorera au fil de tes créa's . Continue <3
Dernière modification par Chitae (19/06/2020 à 22:55)
#320 01/07/2020 à 18:57
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! ヾ(^∇^)
Merci pour vos messages ♥
cool3634 : Personnellement les yeux ne me choquent pas car ils prennent une place très importante sur le visage, ça ne se voit pas beaucoup, mais leur point de lumière arrivent presque au niveau du nez xD
Chitae : Merci ! Oui le plis au centre est un peu dur, mais en soit ça ne me choque pas trop ~
Bref, ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais il faut dire que j'ai été pas mal prise ces deux dernières semaines ! J'ai quand même réussi à trouver le temps pour faire la coiffure de ma robe rose, j'ai essayé un peu une nouvelle manière de faire et j'en suis plutôt contente. Je passe un peu en coup de vent, mais j'ai aussi fait les miniatures restantes, juste que je mettrai le topic à jour demain.
Références
(Ayez pitié de moi, j'y ai passé du temps et j'ai dû la refaire de A à Z (๑•͈ᴗ•͈) )
#321 01/07/2020 à 19:16
- Weeklyne
- Élève
Madame je vous arrête pour excès de beauté
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#322 01/07/2020 à 19:19
#323 01/07/2020 à 20:25
- Asatte
- Élève
Cette robe, ce visage, cette coiffure... Arrête toi là ! C'est beaucoup trop dur pour mon petit cœur...
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#324 02/07/2020 à 12:45
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! (๑•͈ᴗ•͈)
Weeklyne & Asatte : Vous ne pouvez arrêter un fantôme, je vais encore disparaître mais quand je reviendrai ce sera avec encore plus de beauté, mouahaha.
Naritan : Mais... Je suis le côté obscur !
Je n'ai rien à montrer, j'avais juste envie de répondre à vos commentaires ¯\_(ツ)_/¯ Donc je me permets de juste reposter ma tenue finie et de vous avertir que j'ai mis à jour mon premier post. On se revoit dans deux mois pour la suite de la tenue crème glacée (a)
Références
#325 02/07/2020 à 13:58
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
je sais que la tenue est finie x) mais je voulais juste faire remarquer que le front de la coupe est probablement trop haut
et sinon petit détail que tu peux essayer si l'envie t'en viens ( mais c'est en fonction de tes prefs perso )
je pense que tu peux rajouter une petite ombre rose générale à certains endroits de la coupe ( un rose un peu comme celui de tes roses sur la robe )
et un peu de jaune ou de pêche très pastel en lumière, le tout appliqué avec un mode de calque si besoin ( généralement y a besoin ahah, perso j'utilise souvent overlay ou shade sur sai, je ne sais pas si tu as l'équivalent sur krita )
et pas obligé de les laisser à une opacité trop forte, pour pas que ça fasse trop saturé !
ça donnera de la chaleur à la coupe de varier les nuances d'une même couleur ( et ça aide à donner du volume, que ce soit pour les cheveux ou les vêtements, c'est toujours intéressant à tester une fois que t'as fini de faire ton élément )
mais elle est déjà très belle ainsi !
l'ensemble est très joli en tout cas !
Dernière modification par lelestyle (02/07/2020 à 13:59)