Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/06/2020 à 18:21
- Asatte
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Encore et toujours plus de bijoux”
Faut pas oublier qu’avant de voter, les sailors participent. Il y a donc dès le début, une envie de faire un HS. De toute façon, les gens prennent la description à la lettre quand cela les arrange.
En tout cas, c’est un podium entièrement HS. Si encore la description était super détaillée et stricte, ne pas respecter un truc, ce n’est rien, mais là, la description est vague, il y avait donc énormément de possibilités de faire quelque chose de bien.
Dernière modification par Asatte (28/06/2020 à 18:22)
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#27 28/06/2020 à 19:00
- Satanekiwako
- Élève
Ah, toujours le même débat autour de la description qui est facultative ~
Merci beaucoup à celles et ceux qui ont voté pour moi <3
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#28 28/06/2020 à 20:17
- balane
- Élève
A c est chouete
#29 28/06/2020 à 22:42
- xChiaki
- Élève
Oh mince pour le coup j'ai complètement zappé la partie sortie au resto entre copines
D'habitude je fais toujours en sorte de respecter la description haha, comme quoi c'est assez ironique.
Mais peu importe, même si c'est toujours cool de respecter la description et que moi même je préférerais certaines fois voir un podium 100% dans le thème , il n'empêche que les tenues sont au moins dans le thème "Encore et toujours plus de bijoux".
Dans tous les cas bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la tenue de la 2ème.
Et la prochaine fois je ferais bien attention de tout lire haha
#30 28/06/2020 à 23:00
- LilaHitomi
- Élève
Hum j'aime bien le podium mais je trouve qu'on perd la notion de la sortie au restaurant entre copines comme dit dans la description, j'ai vu des tenues en votant qui elles prenaient cela en compte donc un peu déçue mais félicitations tout de même
Bonjour
Désolée de le dire mais ce podium n'a rien à voir avec le thème proposé ! Il y a en effet beaucoup de bijoux mais les habits ne sont pas en accord avec le thème !
Je félicite quand même celles qui ont gagné
Prenez le temps de lire les thèmes proposés et de vous y conformer
Bonne journée
#31 28/06/2020 à 23:05
- fripouille*
- Élève
Ce thème m'a fait pensé à cette musique, voilà je pose ça là en espérant que ce soit pas inapproprié mais si je fais découvrir à une ou deux personnes je suis heureuse (et c'est en lien avec l'event du moment sur le jeu non ? >.<)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#32 29/06/2020 à 07:27
- Balladynne
- Élève
Bravo et félicitations aux gagnantes, si elles sont sur le popo c'est qu'elles ont plu à la majorité, elles ont respecté une partie du thème, la belle affaire c'est un jeu, on peut se tromper et avoir une approche différente du thème, ce n'est pas si grave, nous sommes là pour nous amuser non?
ça sert à quoi ces chamailleries, pas à grand chose à part une ambiance détestable et c'est bien dommage pour la convivialité de ce si joli site.
Bonne semaine à tous et toutes et ....zen attitude ♥
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#33 29/06/2020 à 14:40
- Amourrie
- Élève
mdr c une sortie entre copine x) !
ou une sortie entre copine d'une autre époque ...
#34 29/06/2020 à 19:39
- raining-tears
- Élève
Ah, toujours le même débat autour de la description qui est facultative ~
Ça c'est l'excuse de la flemmardise Mais en vrai, il y a plein de thèmes dont le titre ne veut absolument rien dire. La description n'est pas facultative, en soit on est obligés de l'écrire pour valider un thème donc elle fait partie intégrante du thème, puis si on prend en compte les titres parfois très vagues, je considère qu'il faut, effectivement, lire les descriptions. Après, effectivement, TOUT est facultatif dans la vie, selon le degré de motivation des gens. Je veux dire, pour certains, se laver régulièrement est une chose facultative et tout comme toi, ils se tueront à répéter à tout va que c'est pas nécessaire. Ça ne veut pas dire, en soit, qu'ils ont raison.
Sinon !
Bravo aux gagnantes tout de même, puisqu'on ne sait pas de quel genre de restaurant ou de soirée il s'agit, moi ça ne me choque pas tant que ça. Haha ^^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺