SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Encore et toujours plus de bijoux”

Encore et toujours plus de bijoux

Depuis toute petite, j'ai toujours eu une admiration pour les bijoux de ma mère. Je me souviens de son coffre à bijoux, c'était mon coffre à jouets. J'y ai passé une partie de mon enfance à imaginer comment je les porterais quand j'aurai l'âge.

Enfin, plusieurs années plus tard, je suis dans mon appartement et je me prépare pour aller manger au restaurant entre copines. J'ouvre mon sublime coffre à bijoux , pour mettre les plus des bijoux possibles, car oui encore aujourd'hui je suis complètement dingue des bijoux.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : xChiaki !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.81 points.

2. Deuxième place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.36 points.

3. Troisième place : Ocece1715 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.17 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Des cheveux bicolores. Bonne chance à toutes !

#2 28/06/2020 à 11:02

Hum j'aime bien le podium mais je trouve qu'on perd la notion de la sortie au restaurant entre copines comme dit dans la description, j'ai vu des tenues en votant qui elles prenaient cela en compte donc un peu déçue mais félicitations tout de même smile

#3 28/06/2020 à 11:03

Weeklyne
Élève

Helo toute bijoufiée <3

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#4 28/06/2020 à 11:10

kiwil23
Élève

Felicitations mais c'est vrai que que la description du thème ne va pas forcément avec ^^"

#5 28/06/2020 à 11:11

_Kilari1305
Élève

En effet il y a assez de bijoux xD mais ces tenues sont elles vraiment celle du restaurant entre copines ? Tel est la question xD

En tout cas jolie podium de bijoux smile
J'aime beaucoup les 2 premières qui ne font pas tellement exagéré

Dernière modification par _Kilari1305 (28/06/2020 à 11:11)

#6 28/06/2020 à 11:15

TRINH
Élève

Bravo ! Arriver dans le top 3 !

#7 28/06/2020 à 11:16

UneLicorneuh
Élève

La 3eme a juste mis plein de bijoux pour moi. Il n'y a aucun assortiment. Et sa tenue n'est vraiment pas celle d'un rendez vous au restaurant -.-

Je peux aller au resto avec la tenue de la 2nd au moins xD J'aime beaucoup sa tenue !
Pareil la première une robe longue au restaurant pourquoi pas smile

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#8 28/06/2020 à 11:21

Mibria
Élève

_Kilari1305 a écrit :

En effet il y a assez de bijoux xD mais ces tenues sont elles vraiment celle du restaurant entre copines ? Tel est la question xD

+1
Félicitation~

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#9 28/06/2020 à 11:30

Kaliissia
Élève

Félicitation tout en beauté smile

#10 28/06/2020 à 11:35

Sarian
Élève

loufoquaLovegood a écrit :

Hum j'aime bien le podium mais je trouve qu'on perd la notion de la sortie au restaurant entre copines comme dit dans la description, j'ai vu des tenues en votant qui elles prenaient cela en compte donc un peu déçue mais félicitations tout de même smile

#11 28/06/2020 à 12:05

Wolf_ZD
Élève

_Kilari1305 a écrit :

#12 28/06/2020 à 12:13

A_BeastGirl
Élève

_Kilari1305 a écrit :

#13 28/06/2020 à 12:19

Alfhilde
Créatrice de Tendances

La tenue de la première est très belle smile et celle de la
Après, comme mes VDD, c'est vrai que je trouve que la question de sortie au resto entre copines se pose, mais ce n'est pas non plus la première fois que des tenues du podium ou même des participantes lors des votes collent au titre mais pas à l'énoncé du thème.

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#14 28/06/2020 à 12:21

josynette
Élève

Bonjour
Désolée de le dire mais ce podium n'a rien à voir avec le thème proposé !  Il y a en effet beaucoup de bijoux mais les habits ne sont pas en accord avec le thème !
Je félicite quand même celles qui ont gagné
Prenez le temps de lire les thèmes proposés et de vous y conformer
Bonne journée

#15 28/06/2020 à 13:12

On peut se dire que c'est un restaurant à thème ? xD

Préférence pour la seconde, sa tenue est super bien accordé et toute jolie (+ le MU de la première) !

Félicitations à vous trois c:

#16 28/06/2020 à 13:30

Just_Vyvy
Élève

_Kilari1305 a écrit :

#17 28/06/2020 à 13:39

Setsune
Élève

Félicitations ! La première est magnifique big_smile

#18 28/06/2020 à 14:28

MaelZePlayer
Élève

loufoquaLovegood a écrit :

Hum j'aime bien le podium mais je trouve qu'on perd la notion de la sortie au restaurant entre copines comme dit dans la description, j'ai vu des tenues en votant qui elles prenaient cela en compte donc un peu déçue mais félicitations tout de même :)

#19 28/06/2020 à 14:50

bishamon
Élève

Podium magnifique certes mais qui ne colle pas avec la description, c’est dommage. Vous êtes tout de même tres jolies :3

#20 28/06/2020 à 15:10

NekoLilo
Élève

Ça ne colle peut être pas avec la description, mais c'est plutôt aux votantes qu'il faut s'en prendre, après tout ce n'est pas parce que quelqu'un met une tenue qui n'est "pas dans le thème " pour certains qu'il faut les blamer de s'être retrouver sur le podium. Elles n'ont pas pu voter pour elle toute seule donc voilà. Mais bravo à toutes, vous avez toutes des perles!

#21 28/06/2020 à 15:20

mistiqueblood
Élève

NekoLilo a écrit :

Ça ne colle peut être pas avec la description, mais c'est plutôt aux votantes qu'il faut s'en prendre, après tout ce n'est pas parce que quelqu'un met une tenue qui n'est "pas dans le thème " pour certains qu'il faut les blamer de s'être retrouver sur le podium. Elles n'ont pas pu voter pour elle toute seule donc voilà. Mais bravo à toutes, vous avez toutes des perles!

Il y'a les votant(e)s certe mais y'a aussi la personne qui crée(e) la tenue .Cela va dans les deux sens ^^

#22 28/06/2020 à 15:34

SpringDay
Élève

mistiqueblood a écrit :
NekoLilo a écrit :

Il y'a les votant(e)s certe mais y'a aussi la personne qui crée(e) la tenue .Cela va dans les deux sens ^^

+ Personne n'a blâmer personne de tout ce que j'ai lu. Certains ont exprimé leur déception je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Chacun commente selon comment il voit les choses. Si on dit que le thème n'est respecter qu'à moitié il est où le problème ? Les descriptions ne sont pas faites par hasard alors Normal que les gens qui y fassent attention parlent

Alors peace and love ce genre de commentaires ne sert qu'à demander à ce qu'il y ai des remarques rageuses.

Bonne journée

#23 28/06/2020 à 16:06

NekoLilo
Élève

Mdr à partir du moment où il y a plus de commentaires qui disent "elles ne sont pas dans le thème" c'est qu'il y'a plus de rageux qu'autre chose. Et même si la personne qui a crée la tenue a sa part de responsabilité , il y'a plus de votantes pour décider si la personne était faite pour être sur le podium. La je vois plutôt que tout le monde est déçu parce qu'elles n'ont pas "respecter totalement le thème" et que je dis que ce n'est pas à elles qui faut s'en prendre. Les votantes aussi peuvent respecter le thème, donc si elles sont ici c'est qu'elles l'ont respecté point barre.
Et de plus la troisième peut très bien aller manger dans un restaurant orientale. Donc voilà tout le monde est dans le thème arrêtez de chipoter.

Dernière modification par NekoLilo (28/06/2020 à 16:18)

#24 28/06/2020 à 16:22

AssTaa
Élève

NekoLilo a écrit :

Mdr à partir du moment où il y a plus de commentaire qui dit "elles ne sont pas dans le thème" c'est qu'il y'a plus de rageux qu'autre chose. Et même si la personne  a crée la tenue a sa part de responsabilité , il y'a plus de votantes pour voter et pour décider si la personne était faite pour être sur le podium. La je vois plutôt que tout le monde rage parce qu'elles n'ont pas "respecter totalement le thème" et que je dis que ce n'est pas à elles qui faut s'en prendre. Les votantes aussi peuvent respecter le thème, donc si elles sont ici c'est qu'elles l'ont respecté point barre.

Félicitation ma Océcé ! *^*  et Neko je suis Totallement d'accord avec toi, la plupart des sailors votais pour les 3 sailors sur le podium, donc elles étaient d'accord avec les tenues - enfin bon j'aime bien ce podium !
Beaucoup de chance de te voir sur le popo *3*

#25 28/06/2020 à 17:26

SpringDay a écrit :
mistiqueblood a écrit :
NekoLilo a écrit :

+ Personne n'a blâmer personne de tout ce que j'ai lu. Certains ont exprimé leur déception je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Chacun commente selon comment il voit les choses. Si on dit que le thème n'est respecter qu'à moitié il est où le problème ? Les descriptions ne sont pas faites par hasard alors Normal que les gens qui y fassent attention parlent

Alors peace and love ce genre de commentaires ne sert qu'à demander à ce qu'il y ai des remarques rageuses.

Bonne journée

Pied de page des forums