SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/06/2020 à 08:09

Meilan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

La 3e c'est une tenue de nagi no asukara & ils sont au collège ahah.
Gg à vous, j'aime beaucoup la deuxième!

#27 27/06/2020 à 09:40

mynaa
Élève

Vous savez moi en primaire non seulement j'mâchais des chewing gum ( bon fallait pas s'faire attraper lol )  et en + j'avais un N'amoureux ^^  Cela remonte !! Mais j'en garde de bons souvenirs smile)

Bravo à vous 3 smile

#28 27/06/2020 à 10:14

Potcreme
Élève

Quelle affaire, l'avis de tout le monde au sujet du podium, pour une virgule, une partie de l'énoncé qu'il faudrait tout à coup respecter religieusement....

N'empêche que la 3ème a reçu suffisamment de votes pour atteindre le podium, sa tenue et son interprétation a donc majoritairement plu aux votantes !

Dommage que ne s'expriment ici répétitivement que quelques esprits critiques ou jaloux, et non pas les votantes ...par ailleurs, un peu de légèreté ne ferait pas de mal dans les commentaires au sujet des podiums

Moi je trouve ce podium très réussi, et je n'avais jamais vu la création portée par Balladynne, que je suis contente de découvrir

Bravo pour ce podium aux gagnantes, et félicitations Balladynne ! wink

Dernière modification par Potcreme (27/06/2020 à 10:14)

#29 27/06/2020 à 10:35

Weeklyne
Élève

Heureusement qu’elles ont donné leur avis dans le respect, je crois qu’elles sont dans leur droit ;)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#30 27/06/2020 à 11:03

Potcreme
Élève

Heureusement que je suis dans mon droit en donnant le mien aussi....haha
(le "droit" n'était pas la question soulevée, cela dit)

#31 27/06/2020 à 12:43

Nui
Élève

Merci beaucouuuuuup !
Effectivement la complexité du festival était dans la "robe d'écolière" et le fait de rajeunir sa sailor. Je suis sur le jeu depuis plus de 10ans et j'ai des marinières en robe certes mais rien qui fasse "école" sad  !
Du coup je trouve que la première et moi on est plutôt dans le thème en ce qui concerne "la jeunesse", le "retour dans l'enfance". Il est bel et bien précisé qu'on passe de 17ans à plus jeune, 10ans.

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que la troisième n'est pas vraiment dans le thème. La sailor est beaucoup trop grande, formée (poitrine) et le garçon avec ça fait très "amour de lycée". Ok elle a la robe mais ce n'était pas le point le plus important je pense haha. Mais peu importe, le podium est fait et si elle est là, c'est qu'on a voté pour elle !

Bonne journée !

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Pied de page des forums