Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/06/2020 à 17:04
- Moe
- Capitaine
15 nouveaux thèmes et améliorations en Look et Tags
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose plusieurs améliorations et nouveautés pour aujourd'hui.
Festivals : quinze nouveaux thèmes
Une quinzaine de nouveaux thèmes font leur apparition ! Ils seront tirés au sort pour les prochains festivals dans les jours qui viennent.
Look : diverses améliorations
J'ai eu de nombreuses réponses au sondage que j'ai publié la semaine dernière concernant votre manière d'utiliser l'outil de Look. Grâce à vos participations, je peux déjà vous proposer une nouveauté : la possibilité d'activer ou non le mode expert.
Le Mode Expert est accessible à partir du niveau 9, et permet de porter un article des catégories suivantes sur un autre calque que celui proposé par défaut : hauts, collants, jupes, pantalons, shorts et chaussures. Le Mode Expert était précédemment activé automatiquement par défaut, et pouvait apparemment être parfois frustrant lorsqu'on voulait simplement essayer rapidement des articles.
J'ai également changé la couleur de l'icône montrant qu'un article était porté : l'icône est désormais en rouge.
Aussi, cliquer sur le personnage depuis la page Look permet de se rendre directement sur l'onglet Essayés.
Chambre de Tendances : tags obligatoires
Afin de faciliter la classification des articles dans SailorFuku, les créations dans la Chambre des Tendances doivent désormais avoir au minimum 1 tag de Couleur et 1 tag de Genre avant de pouvoir être validées.
Il reste environ 20 000 articles sans classification. Vous pouvez consulter les articles qui n'ont pas au minimum 1 tag en Genre et 1 tag en Couleur et aider à leur classification en vous rendant sur leur fiche, en votant pour des tags.
Excellent week-end !
#2 26/06/2020 à 17:06
- velincia
- Élève
Re : 15 nouveaux thèmes et améliorations en Look et Tags
Cool
#3 26/06/2020 à 17:08
- Ocece1715
- Élève
Merci beaucoup Moe pour toutes ces améliorations
#4 26/06/2020 à 17:08
- emmapi
- Élève
Merci beaucoup ♥️ !
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
#5 26/06/2020 à 17:08
- fripouille*
- Élève
J'aime bien ces nouvelles améliorations, merci !
Il reste environ 20 000 articles sans classification. Vous pouvez consulter les articles qui n'ont pas au minimum 1 tag en Genre et 1 tag en Couleur et aider à leur classification en vous rendant sur leur fiche, en votant pour des tags.
Ok j'ai trouvé une occupation pour les 3 prochains jours.
EDIT: j'ai remarqué un bug lors de la participation aux festivals , lorsqu'on clique sur notre sailor pour voir les articles portés, on ne tombe pas sur les articles qu'on vient de mettre pour notre participation, mais sur ceux portés dans la garde robe normale (j'ai eu une frayeur en croyant avoir perdu la tenue que j'avais composée mais c'est mon en retournant sur l'onglet festival et en modifiant ma tenue j'ai retrouvé ce que j'avais fait)
(si je suis claire)
Dernière modification par fripouille* (26/06/2020 à 17:22)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#6 26/06/2020 à 17:12
- XCelineX
- Élève
Woow l'amélioration pour changer notre perso est super cool ! Merci !
Booon bas go s'amuser à mettre des tags! :')
#7 26/06/2020 à 17:18
- hip
- Élève
merci beaucoup Moe ^^
#8 26/06/2020 à 17:19
- loufoquaLovegood
- Élève
Genial ! Merci
Perso les tags je les fait régulièrement de ma garde-robe, ça avance peu à peu
#9 26/06/2020 à 17:34
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci pour ces modifications.
Est-ce qu'il serait possible de choisir d'afficher le mode expert tout le temps sans avoir à le sélectionner à chaque fois ?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres tag de genre puisque les genres actuels ne décrivent pas bien les articles comme les maquillages ou les coiffures par exemple ?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#10 26/06/2020 à 18:09
- Moe
- Capitaine
Il y avait un petit bug, le mode expert n'était pas conservé quand on changeait de page. C'est désormais bon !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres tag de genre puisque les genres actuels ne décrivent pas bien les articles comme les maquillages ou les coiffures par exemple ?
Pas des tags (= ils sont les mêmes pour toutes les types d'articles) mais plutôt de sous-catégories. On y réfléchit encore un peu avec le staff, j'implémenterai certainement ça un jour... mais pas dans l'immédiat ! (c'est beaucoup de travail )
#11 26/06/2020 à 18:59
- EmpereurZero
- Élève
Perso les tags je les fait régulièrement de ma garde-robe, ça avance peu à peu
Idem.
#12 26/06/2020 à 20:16
- loufoquaLovegood
- Élève
Sinon au niveau des tags j'aurais une suggestion, je ne sais pas si mon idée est bonne mais ce serait d'avoir des tags différents selon les catégories d'articles par exemple :
Pour les coupes de cheveux --> courts, tresses, couettes
Ou le maquillage --> chargé, léger, etc
Et même les vêtements --> imprimés, épaules dénudées, veste, court, large, déchiré (jeans) etc
Tout en gardant certains tags déjà présents comme mignon, pur, gothique mais les autres eux caractériseraient vraiment l'article en lui même je ne sais pas si c'est clair
Mais comme dit plus haut pas moe cela représente beaucoup de travail, je comprend donc que ce ne soit pas réalisable
Dernière modification par loufoquaLovegood (26/06/2020 à 20:35)
#13 27/06/2020 à 08:17
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci pour ta réponse Moe ! Bon courage
EDIT : Je dois réactiver le mode expert à chaque fois que je me change pour un festival c'est assez fastidieux ><
Dernière modification par Enobaria (27/06/2020 à 11:17)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#14 27/06/2020 à 12:04
- XCelineX
- Élève
Sinon en faisant les tags ce serait chouette des autres tags spécifiques pour de la déco des sous thèmes genre « Noël » etc parce que il y a des articles on ne sait vraiment pas quoi mettre à part « classique » :’)
#15 27/06/2020 à 14:05
- xMilkyWay
- Élève
Merci !!
Pages : 1
Discussion fermée