SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/06/2020 à 18:37

Asatte
Élève

Job et primes suprises

Salut,

J'ai vu des publications sur les jobs et primes surprises, mais aucune n'a répondu à ma question.
Je suis actuellement au niveau maximum de mon job, avec pas mal de primes surprises.
Si je démission et change de métier, je sais que je vais recommencer à zero, mais est-ce que je vais perdre ces fameuses primes que j'avais ?
Elles seront présentes lors du nouveau job, elles seront perdues à tout jamais ou elles seront là que si je reviens sur l'ancien métier ?

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#2 23/06/2020 à 18:47

mimilaxs
Élève

Re : Job et primes suprises

Coucou !
Alors pour répondre à ta question si j'ai bien compris :
Tu as accumulé x primes surprises + tu veux changer de métier
-> Il me semble que tu gardes tes primes surprises non ouvertes même si tu changes de métier

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#3 23/06/2020 à 20:37

Sweet_Cherry
Élève

Vu que Mimilax doute, je vais éclaircir smile

OUI tu gardes tes primes même en changeant de baito ^^

C'est d'ailleurs utile pour monter plusieurs métier à fond
Tu montes 5/5 avec ton premier, tu accumules les primes pendant 200 jours (800/1 000 primes environ) puis tu changes de carrière et normalement tu es facile 4/5, voire 5/5.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

#4 24/06/2020 à 00:58

Asatte
Élève

D'accord. Merci beaucoup pour votre aide ! ^^

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Pied de page des forums