SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/06/2020 à 18:46

_cerise_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des yeux hors du commun”

Asatte a écrit :

Heu.. Je ne sais pas quoi penser. Je croyais que c'était une sailor normale qui avait des yeux peu commun. Comme la deuxième ou avec des yeux super clair. Je ne pensais pas qu'il s’agissait de déesse ou autre.

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#27 22/06/2020 à 19:20

raining-tears
Élève

Wolf_ZD a écrit :

Les tenues sont... originales? Je vois pas trop l'utilité des luxu pour ces thèmes simples, avec l'une en lapin et l'autre en déesse grecque mais why not, préférence pour la troisième du coup

Au moins ici personne ne pourra se plaindre comme quoi "les grosses tenues avantagent bouhou" mdr ! Vu que le thème n'a comme critère que les yeux. C'est justement le genre de thème parfait pour utiliser ses luxus/délis sans s'en prendre plein la poire en fait xDD 'Fin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je lise les commentaires ici...

J'ai parfois l'impression que les gens (en général, je ne parle pas de toi) s'attendent à ce qu'on achète des luxus/délis et qu'on se refuse catégoriquement de les utiliser dans les festivals, comme s'il fallait impérativement gâcher ces points de style, les laisser aux oubliettes...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#28 22/06/2020 à 20:01

Setsune
Élève

Elles sont jolies et dans le thème, pas besoin d'aller chercher plus loin smile
Bravo à vous

#29 22/06/2020 à 23:01

LilaHitomi
Élève

Pandora000 a écrit :
Facineux_ a écrit :
Wolf_ZD a écrit :

Les tenues sont... originales? Je vois pas trop l'utilité des luxu pour ces thèmes simples, avec l'une en lapin et l'autre en déesse grecque mais why not, préférence pour la troisième du coup

Original... Je dirais qu'elles frôlent le hors theme, mais bon. Bravo tout de même.

Asatte a écrit :

Heu.. Je ne sais pas quoi penser. Je croyais que c'était une sailor normale qui avait des yeux peu commun. Comme la deuxième ou avec des yeux super clair. Je ne pensais pas qu'il s’agissait de déesse ou autre.

PanthereRose a écrit :

Étrange ces tenues... Je ne vois pas trop leur rapport avec le thème hmm
Et les yeux blancs, sans pupilles ça n'existe pas, même les aveugles ont des pupilles... Mais bon à limite ça va, ce n'est pas ça qui me choque le plus.
Du coup, je ne suis pas vraiment fane du podium...

Félicitation à vous trois quand même ~

Je m'attendais à des yeux avec pupilles ou juste des points (pas de cils, comme les bonhommes qu'on dessine en baton XD) ou des yeux très grands/longs, etc 'O'

Dernière modification par LilaHitomi (22/06/2020 à 23:04)

#30 22/06/2020 à 23:03

LilaHitomi
Élève

(Oups ToT j'ai répondu à mon propre com's au lieu de modifier....)
Ah sinon des yeux sans blanc de yeux :D....ou le blanc des yeux en noir/autre <<

Dernière modification par LilaHitomi (22/06/2020 à 23:07)

Pied de page des forums