Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/06/2020 à 11:35
- Hanea
- Élève
[Résolu] Soucis dans l'onglet "mes thèmes" dans Festivals
Bonjour, pas trouvé de topic soulevant mes 2 soucis :
1/ j'ai proposé 1 ou 2 thèmes que je ne retrouve nulle part. S'ils ont expirés, ou ont été supprimées par la modération, ils devraient tout de même être dans l'onglet concerné ? afin de garder une trace, un historique. Or ils sont vides...
2/ ca m'a permis de me rendre compte d'un bug : quand je clique sur les "filtres" proposés, une page web vide/entièrement blanche s'affiche.
Merci de votre éclairage
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 12/06/2020 à 12:20
- emmapi
- Élève
Re : [Résolu] Soucis dans l'onglet "mes thèmes" dans Festivals
Je n'ai pas ton premier bug, mais j'ai le deuxième
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
#3 12/06/2020 à 13:02
- Bellacullen00
- Élève
Je pense que le premier bug est lié au fait que Moe refait un tour de tous les thèmes
Donc peut-être que les thèmes expirés sont à nouveau « en cours de validation »
Ou alors c’est vraiment un bug, chez moi c’est apparu avec la nouvelle interface je crois
Citrouillesque ♥
#4 12/06/2020 à 23:07
- shugar29
- Élève
1/ j'ai proposé 1 ou 2 thèmes que je ne retrouve nulle part. S'ils ont expirés, ou ont été supprimées par la modération, ils devraient tout de même être dans l'onglet concerné ? afin de garder une trace, un historique. Or ils sont vides...
Merci de votre éclairage
J'ai également ce bug
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#5 19/06/2020 à 20:40
- raining-tears
- Élève
Pareil, j'ai proposé des thèmes récemment et ils ne sont nulle parts
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#6 21/06/2020 à 07:37
- Moe
- Capitaine
C'est résolu ! Merci
Pages : 1
Discussion fermée