Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/06/2020 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La Marche des Fiertés”
Qu'importe ma sexualité ou mon identité de genre, ce jour-là est mien. Ce jour-là est nôtre. L'amour n'a pas de limite.
Soyons fiers !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Liwup !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.21 points.
-
Deuxième place : Avrileur !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.81 points.
-
Troisième place : Mimi78 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.56 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La reine de fées. Bonne chance à toutes !
#2 19/06/2020 à 17:02
- ALECAL
- Élève
Un doublon...
Pourtant il y avait comme même pas mal de tenues colorées je trouve,
Bravo aux gagnantes comme même !
#3 19/06/2020 à 17:05
- _Kilari1305
- Élève
Le doublon on s'y attendait donc ça ne me dérange pas du tout.
Mais pour moi la première est un peu hors thème comparé aux deux autres. Je ne vois pas assez ses "couleurs" et elle n'a pas l'air vraiment ravie de l'événement mdr
Bravo quand-même à vous
#4 19/06/2020 à 17:05
- Just_Vyvy
- Élève
Le doublon on s'y attendait donc ça ne me dérange pas du tout.
Mais pour moi la première est un peu hors thème comparé aux deux autres. Je ne vois pas assez ses "couleurs" et elle n'a pas l'air vraiment ravie de l'événement mdrBravo quand-même à vous
#5 19/06/2020 à 17:13
- kiwil23
- Élève
Preference pour la deuxième et la troisième qui sont plus colorées
#6 19/06/2020 à 17:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Il faut pas oublier que la marche des fiertés c'est pas non plus la Technoparade.
C'est aussi un moment pour se rappeler de la lutte passée, réfléchir à la lutte à venir, et se remémorer les morts liés à l'homophobie et au rejet de l'autre.
Je trouve que l'air grave de la première est assez à propos, et je suis contente de la voir là.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#7 19/06/2020 à 17:18
- machibou
- Créatrice de Tendances
Il faut pas oublier que la marche des fiertés c'est pas non plus la Technoparade.
C'est aussi un moment pour se rappeler de la lutte passée, réfléchir à la lutte à venir, et se remémorer les morts liés à l'homophobie et au rejet de l'autre.
Je trouve que l'air grave de la première est assez à propos, et je suis contente de la voir là.
Très vrai! On n'est pas tous en arc-en-ciel de la tête au pied, c'est souvent un vêtement, un drapeau, quelques accessoires, enfin bref les votes ont parlé et personnellement j'aime beaucoup le podium
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#8 19/06/2020 à 17:19
- Angellie
- Élève
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#9 19/06/2020 à 17:24
- Sentence
- Élève
#10 19/06/2020 à 17:31
- Nijikomi
- Élève
#11 19/06/2020 à 17:39
- UneLicorneuh
- Élève
C'est relatif moi je pense que chacun traduit comme il le voit
Préférence pour la 2nd. Gg à vous
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#12 19/06/2020 à 17:39
- Momoko_chan
- Élève
Oh non un doublon coiffure+haut+ceinture+chaussures c'est vraiment dommage avec tout ce qu'on a sur le jeu. La première est cool, les trois sont dans le thème mais un peu déçue du podium dans l'ensemble.
Bravo à vous trois quand même.
#13 19/06/2020 à 17:52
- MugetsuKitsune
- Élève
Je trouve les trois très bien ! Je ne comprends pas trop les gens qui râlent sur le doublon, ce n’est pas de leur faute, et en plus dans les deux cas leur tenue est recherchée (je veux dire par là qu’elles ne se sont pas contentées de mettre un ensemble crée comme tel, elles ont combiné des éléments de différents CDT).
Pour la première, elle me semble dans le thème aussi ! Le thème précise "j'ai hâte de porter mes couleurs", qui ne sont pas forcément celles du drapeau arc-en-ciel, même si c’est le plus connu !
Personnellement j’ai porté une tenue aux couleurs du drapeau ace, je savais que je n’aurais pas beaucoup de points mais ça correspondait à mon identité ^^
#14 19/06/2020 à 17:52
- Potcreme
- Élève
Je me souviens avoir voté pour la 1ère au défilé ; elle sortait du lot, colorée et classe à la fois !
Bravo et joli podium
#15 19/06/2020 à 18:20
- Momoko_chan
- Élève
Je trouve les trois très bien ! Je ne comprends pas trop les gens qui râlent sur le doublon, ce n’est pas de leur faute, et en plus dans les deux cas leur tenue est recherchée (je veux dire par là qu’elles ne se sont pas contentées de mettre un ensemble crée comme tel, elles ont combiné des éléments de différents CDT).
Pour la première, elle me semble dans le thème aussi ! Le thème précise "j'ai hâte de porter mes couleurs", qui ne sont pas forcément celles du drapeau arc-en-ciel, même si c’est le plus connu !
Personnellement j’ai porté une tenue aux couleurs du drapeau ace, je savais que je n’aurais pas beaucoup de points mais ça correspondait à mon identité ^^
Personnellement quand je dis "dommage pour le doublon" ce n'est pas une critique envers les gagnantes (que ce soit des grosses deli/luxu ou des vêtements tout simples je pense que la plupart des sailors travaillent un minimum leurs tenues), ni même envers les votantes car personne ne peut prévoir les trois gagnantes. C'est tout simplement "c'est dommage qu'on se retrouve avec des tenues similaires sur le podium".
Ce n'est pas un mal de vouloir voir des tenues différentes et variées sur le popo, mais comme dit plus haut personne ne sait qui va gagner à l'avance du coup je dis juste "c'est dommage". ^^
#16 19/06/2020 à 19:54
- raining-tears
- Élève
Je suis d'accord.
Bravo à toutes !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#17 19/06/2020 à 20:12
- OneDirectionFive
- Élève
C'est relatif moi je pense que chacun traduit comme il le voit
Préfèrence pour la 1ère qui a un jolie M-U ! c:
Félicitations à vous trois !
#18 19/06/2020 à 21:36
- MugetsuKitsune
- Élève
MugetsuKitsune a écrit :Je trouve les trois très bien ! Je ne comprends pas trop les gens qui râlent sur le doublon, ce n’est pas de leur faute, et en plus dans les deux cas leur tenue est recherchée (je veux dire par là qu’elles ne se sont pas contentées de mettre un ensemble crée comme tel, elles ont combiné des éléments de différents CDT).
Personnellement j’ai porté une tenue aux couleurs du drapeau ace, je savais que je n’aurais pas beaucoup de points mais ça correspondait à mon identité ^^Personnellement quand je dis "dommage pour le doublon" ce n'est pas une critique envers les gagnantes (que ce soit des grosses deli/luxu ou des vêtements tout simples je pense que la plupart des sailors travaillent un minimum leurs tenues), ni même envers les votantes car personne ne peut prévoir les trois gagnantes. C'est tout simplement "c'est dommage qu'on se retrouve avec des tenues similaires sur le podium".
Ce n'est pas un mal de vouloir voir des tenues différentes et variées sur le popo, mais comme dit plus haut personne ne sait qui va gagner à l'avance du coup je dis juste "c'est dommage". ^^
Haha, je ne disais pas forcément ça contre toi, mais quand la première ligne du premier message c’est juste "un doublon…" et que plus de commentaires portent sur ça que sur les tenues elles-mêmes, je trouve ça un peu triste pour les gagnantes ^^
En tout cas perso j’aime bien le podium, même avec un doublon je trouve que l’impression d’ensemble donnée par les différentes tenues est très différente
#19 19/06/2020 à 22:31
- leslie511
- Élève
Moi j'aime beaucoup les 3 tenues, on voit qu'il y a de la recherche notamment au niveau des accessoires et du MU, ce qui est encore mieux c'est que chaque tenue est le fruit d'un assemblage de plusieurs éléments de tenues, je trouve sa créative, pour ce podium je n'ai donc aucune préférence les 3 sont superbes, un grand bravo à vous ^^
Et merci à la personne qui a créer ce thème, le message qu'il fait passer est exemplaire pour les jeunes qui serait sur le jeu
#20 20/06/2020 à 09:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Félicitations ! Il y avait plein de superbes tenues dans ce festival <3
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#21 20/06/2020 à 13:33
- mynaa
- Élève
Bravo à vous 3
Pages : 1
Discussion fermée