SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/06/2020 à 19:12

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Élève dans une école de magie”

Kuro_NekoNINE a écrit :
loufoquaLovegood a écrit :

Félicitations mais pas fan du podium, comme dit dans le texte les uniformes sont personnalisés suivant le type de magie et ils permettent donc de savoir à eux seuls le type de magie. Ce qui n'est pas selon moi le cas de la première et la troisième mais bon, il y avait beaucoup de tenues de ce genre c'est pas étonnant

Complètement d'accord..

#27 18/06/2020 à 19:13

Sarian
Élève

kawaiiGaby a écrit :
loufoquaLovegood a écrit :

Félicitations mais pas fan du podium, comme dit dans le texte les uniformes sont personnalisés suivant le type de magie et ils permettent donc de savoir à eux seuls le type de magie. Ce qui n'est pas selon moi le cas de la première et la troisième mais bon, il y avait beaucoup de tenues de ce genre c'est pas étonnant

D'accord avec ça, d'autant que la deuxième visiblement son pouvoir c'est de maîtriser le vent ou un truc comme ça, une mini jupe et un haut qui dévoile son nombril c'est pas le choix le moins adapté du monde? Le créateur du costume doit être un gros pervers xD

Le costume vient d'un anime si je ne me trompe pas yikes

#28 18/06/2020 à 20:32

Laurawwr
Élève

Alors bravo aux gagnantes! J'adore la deuxième, j'la trouve trop mignonne! Par contre je crois que j'ai pas du tout compris le thème, je vois pas du tout en quoi ils représentent leur magie? Après y a marqué que seuls les créateurs connaissent le type de magie, mais si ça revient à simplement mettre un uniforme classe, ça a peut-être pas trop d'intérêt? Je pensais télékynésie, pyrokynésie, pouvoir de l'eau, des ténèbres...
Si j'me trompe bah désolée sinon bah mine de rien ce podium est quand même sympa, mais juste que j'ai pas compris, si on peut m'éclairer ^^

Dernière modification par Laurawwr (18/06/2020 à 20:35)

#29 18/06/2020 à 20:56

Nephtyse
Élève

Bravo à toutes !

Dernière modification par Nephtyse (18/06/2020 à 20:56)

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#30 18/06/2020 à 21:10

evane72
Élève

Un peu déçu que ce podium soit plus un podium d'une école de sorcier. Il y avait pourtant tant de façon et de tenu pour la magie

Dernière modification par evane72 (18/06/2020 à 21:11)

#31 18/06/2020 à 22:34

LilaHitomi
Élève

Yzabel a écrit :
Angellie a écrit :
Kuro_NekoNINE a écrit :

Complètement d'accord..

Idem, même si j'ai aussi du mal pour la seconde.
j'ai vu des choses super en votant pourtant, avec un type de magie très clair et bien réalisé!

XxDaphnaxX a écrit :

Bravo ! j'aurais même aimé voir un peu plus de personnalisation comme dit dans la description mais c'est tout de même un beau podium smile

Laurawwr a écrit :

Alors bravo aux gagnantes! J'adore la deuxième, j'la trouve trop mignonne! Par contre je crois que j'ai pas du tout compris le thème, je vois pas du tout en quoi ils représentent leur magie? Après y a marqué que seuls les créateurs connaissent le type de magie, mais si ça revient à simplement mettre un uniforme classe, ça a peut-être pas trop d'intérêt? Je pensais télékynésie, pyrokynésie, pouvoir de l'eau, des ténèbres...
Si j'me trompe bah désolée sinon bah mine de rien ce podium est quand même sympa, mais juste que j'ai pas compris, si on peut m'éclairer ^^

#32 18/06/2020 à 22:55

mona14 a écrit :

bravo ! les trois tenues sont magnifique uwu
préférence pour la 3e

#33 18/06/2020 à 23:20

Yunie95
Élève

Bravo aux trois gagnantes ! Trois tenues différentes et qui rentrent dans le thème. J'aime beaucoup le MU de la première et de la seconde, vraiment trop mignon ! Et la troisième a une très belle tenue, avec la petite chouette à la Harry potter big_smile

#34 19/06/2020 à 13:37

Shirasky
Élève

mona14 a écrit :

bravo ! les trois tenues sont magnifique uwu
préférence pour la 3e

#35 19/06/2020 à 14:19

Sherinelol
Élève

J’aime bien mais pour la 1er et 2 eme  pas  Trop fans
Je pense que la premier iras mieu dans un podium Harry Potter
Mes la 2 eme a bien respecter le thème mes je ne suis pas fane (éwè)
Mes la 3ème I LOVE YOU
Je pense que la 3 eme au redut aller à la 1er place mes bon chaque sont choix et chacun sont gon
Pour la premier j’adore le fait qui tourne une chose bleu autour de son uniforme ses top
Pour la deuxième j’aime beaucoup la robe sa fait plus dans le them perso
Et enfin pour la troisième j’aime bien car ses fait un coter genre ouais moi jes fait l’école de la magie
Et tout
Franchement félicitation à se jolie podium
Ses trop cool

#36 19/06/2020 à 14:24

Sherinelol
Élève

Aikimi a écrit :

Félicitations!
Je trouve un peu dommage de ne pas voir plus que ça un "type" de pouvoir spécifique révélé comme le dit la description mais ça reste une école de magie ^^

Pied de page des forums