Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/06/2020 à 00:29
- raining-tears
- Élève
[doublon] Liste d'amis incomplète via le Keitai
Coucou! Je souhaite retirer une sailor de ma liste d'amis, cependant lorsque je me rends dans mon Keitai pour ce faire, son pseudo ne figure pas dans ma liste d'amies (alors qu'on peut s'envoyer des messages privés et qu'elle est bel et bien dans ma liste via mon profil). C'est plutôt dérangeant car je ne peux pas la supprimer du coup ^^" Je ne sais pas si elle est la seule qu'il manque, je n'ai pas vérifié toute ma liste.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#2 18/06/2020 à 01:42
- Ramda
- Élève
Re : [doublon] Liste d'amis incomplète via le Keitai
C'est un doublon, le bug a déjà été signalé ici. Ceci dit ça fait effectivement très longtemps qu'il traîne
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#3 18/06/2020 à 02:49
- raining-tears
- Élève
owh désolée é.è
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#4 18/06/2020 à 14:46
- HeeDuo
- peach modo
C'est un doublon, le bug a déjà été signalé ici. Ceci dit ça fait effectivement très longtemps qu'il traîne
Merci.
Pense à utiliser la fonction recherche.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée