SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/06/2020 à 12:53

kiwil23
Élève

[Résolu] Nombre d'articles en promotion varie

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu ce bug signalé ici mais j'ai toujours le problème aujourd'hui

Depuis l'accueil sur la page offres spéciales
44vy.png

Et depuis les nouveautés du jour
nd22.png

Et j'ai cru comprendre que le problème precedent était des articles non adaptés au couleurs de peaux, sauf qu'ici l'article qui est apparu est un chapeau

Merci d'avance

Dernière modification par kiwil23 (16/06/2020 à 12:54)

#2 16/06/2020 à 13:43

Bellacullen00
Élève

Re : [Résolu] Nombre d'articles en promotion varie

Bonjour,

Cela semble confirmer le propos d'xEmi
Il s'agit d'un article "en attendant l'été", donc à nouveau un article événementiel...

Citrouillesque ♥

#3 16/06/2020 à 15:24

kiwil23
Élève

Ah mince mais du coup Moe avait pas réussit à régler le problème

Désolé du doublon du coup ...

#4 16/06/2020 à 16:19

xEmi
Créatrice de Tendances

Je pense que le souci c'est qu'étant donné que ce sont des articles qui sont mis en stock et enlever du stock manuellement par la modération, ça pose souci. Déjà que ces articles-là ne sont normalement pas trouvables quand on se balade en shopping. (on les trouve que si on a le lien de l'article ou dans notre garde-robe si on possède l'article, d'ailleurs c'est pareil avec les articles juste validés par la modération et mis en rupture normalement avec les achats des sailors) Je pense que le problème vient de là, un peu comme les articles qui n'étaient pas adaptés aux 3 couleurs de peau. :/

De mon côté par contre, j'ai un article de déco qui n'aparraît pas (aucune idée s'il avait été validé par la modération ou non)
unknown.png
unknown.png
Voici le lien de l'article si ça peut aider à trouver le souci. :/

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#5 16/06/2020 à 16:51

Ombreuse
Lapino-Modo

xEmi a écrit :

Je pense que le souci c'est qu'étant donné que ce sont des articles qui sont mis en stock et enlever du stock manuellement par la modération, ça pose souci. Déjà que ces articles-là ne sont normalement pas trouvables quand on se balade en shopping. (on les trouve que si on a le lien de l'article ou dans notre garde-robe si on possède l'article, d'ailleurs c'est pareil avec les articles juste validés par la modération et mis en rupture normalement avec les achats des sailors) Je pense que le problème vient de là, un peu comme les articles qui n'étaient pas adaptés aux 3 couleurs de peau. hmm

De mon côté par contre, j'ai un article de déco qui n'aparraît pas (aucune idée s'il avait été validé par la modération ou non)
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
Voici le lien de l'article si ça peut aider à trouver le souci. hmm

Il me semble bien que c'est un truc qu'on a restocké puis déstocké ya des années oui
D'ailleurs je ne le trouve pas dans "shopping" (en filtrant Raveene puis plantes)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#6 16/06/2020 à 23:17

Moe
Capitaine

C'est résolu ! Merci smile

C'était exactement ça Omby et xEmy, vous avez bien trouvé le problème.

Du coup, j'ai aussi fait en sorte que les promos du jour ne choisissent plus les articles "déstockés", même s'ils sont déjà dans la Wishlist.

Pied de page des forums