Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#601 01/07/2017 à 09:17
- mendoli
- Élève
Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !
Encore une catastrophe... :'(
J'crois qu'il est temps de tirer ma révérence sur ce baito, apparemment ma sailor n'est plus efficace.
#602 04/07/2017 à 13:30
- Yutsuko_Chan
- Élève
Boooon, j'ai fini mon 2eme Job ! Maintenant je vais commencer le 3eme et je le garderais c:
Dès aujourd'hui, je suis caissière à Yoshinoyaaaaaaa 8D
J'espère que Moe pourra proposer d'autre Job
Question : Comment on a la carrière littéraire et la carrière de divertissement ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (04/07/2017 à 13:32)
You'll float too | Pennywise
#603 04/07/2017 à 13:59
- Shirashi
- Élève
Boooon, j'ai fini mon 2eme Job ! Maintenant je vais commencer le 3eme et je le garderais c:
Dès aujourd'hui, je suis caissière à Yoshinoyaaaaaaa 8DJ'espère que Moe pourra proposer d'autre Job
Question : Comment on a la carrière littéraire et la carrière de divertissement ?
Les carrières proposées changent à peu près tous les jours
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#604 04/07/2017 à 15:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ok et merci 8D
Dernière modification par Yutsuko_Chan (04/07/2017 à 15:54)
You'll float too | Pennywise
#605 05/07/2017 à 20:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wooow pas mal les primes Jooyce, tu as testé quoi comme jobs ?
Je sais plus quoi faire moi, je suis arrivée au max de mon job, j'ai fini mes niveaux, snif j'hésite à commencer un job depuis le début, mais SURTOUT.....LEQUEL ?
C'était celui pour devenir top model donc carrière mode
D'ailleurs je viens de le finir ! Du coup carrière mode et carrière gastronomie validées
La prochaine ce sera divertissement je pense, on verra ce qui se proposera quand je démissionnerais ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#606 09/07/2017 à 16:38
- fan_of_manga
- Élève
Alors moi j'ai gardé mon job que j'avais avant la nouveauté. J'avais pas envie de me retaper tous les niveaux et puis ça m'intéressait sans plus même si y'avait des articles qu'on pouvait gagner dans les primes qui m'intéressaient..
Du coup ça fait des mois et des mois que j'ai des primes qui dépassait pas les 30$f mdr et là j'en ai eu une de 100$f j'pensais pas que ça arriverait vu que j'avais jamais voulu changer pour accéder aux nouveautés
Dernière modification par fan_of_manga (09/07/2017 à 16:38)
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#607 11/08/2017 à 18:06
- xRosieLorena
- Élève
Hello ~
J'ai une question.
Je suis maintenant chanteuse amateur et je veux changer mon job pour faire caissière à yoshinoya.
Si je décide après de retourner à mon ancien job est ce q'il faut que je recommence tout à nouveau ou je peux continuer normal? ^^'
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#608 11/08/2017 à 19:45
- Taeni
- Élève
Hello ~
J'ai une question.
Je suis maintenant chanteuse amateur et je veux changer mon job pour faire caissière à yoshinoya.
Si je décide après de retourner à mon ancien job est ce q'il faut que je recommence tout à nouveau ou je peux continuer normal? ^^'
Tu peux continuer tranquillement.
viva la libertad
#609 11/08/2017 à 20:13
- xRosieLorena
- Élève
xRosieLorena a écrit :Hello ~
J'ai une question.
Si je décide après de retourner à mon ancien job est ce q'il faut que je recommence tout à nouveau ou je peux continuer normal? ^^'Tu peux continuer tranquillement.
D'accord, merci !
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#610 15/08/2017 à 13:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est ça qui est cool, par exemple si tu es au maximum dans un job et que tu veux augmenter un autre mais que t'as la flemme de rester pauvre dans l'autre, tu retournes au job où t'es au maximum et t'économises des primes
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#611 01/11/2017 à 12:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
91 primes d'ouvertes aujourd'hui et au total :
15 SR
1000 SF
15 objets o/
#612 15/06/2020 à 13:21
- rosievivi11
- Élève
Si je change de job, pourrai-je revenir à l'autre sans problème?
Je suis nivo Max avec tout mes objet,
mais j'ai peur que ca me redemande des certificats quand je vais retourner à un Job à l'autre
#613 15/06/2020 à 13:57
- mendoli
- Élève
Si je change de job, pourrai-je revenir à l'autre sans problème?
Je suis nivo Max avec tout mes objet,
mais j'ai peur que ca me redemande des certificats quand je vais retourner à un Job à l'autre
Normalement pas de soucis pour ça, tu peux retourner à ton ancien baïto sans pb.
#614 25/08/2020 à 14:42
- Koune
- Élève
Les baitos : ma grande passion
Clairement mon seul but sur le jeu c'est d'être lvl max dans toutes les carrières depuis qu'elles sont apparues haha
J'ai fini les carrières de style, divertissement et enseignement.
J'étais persuadée que y en avait plus de 5 au total je suis abattue par la découverte de ce topic T_T
(la carrière gastronomique mais quelle horreur tout ces petits bols à collecter pour le dernier niveau je meurs)
EDIT 21.06.2021
J'ai ENFIN terminé la carrière gastronomique purée c'était une épreuve hahaha
Dernière modification par Koune (21/06/2021 à 00:08)
#615 31/10/2021 à 11:12
- arc-en-fraise
- Élève
Bonjour les genns!
Je voulais ajouter mon grain de sel ici
Pour info, en travaillant 6x/jour environ, avec 100% quasiment tout le temps, on arrive à une moyenne de 100 primes reçues par mois
J'en suis à 3/5 jobs maîtrisés, mais du coup je compte tout ouvrir pour eux lors du mois d'avril (lorsque j'atteindrai 2600 primes. Pfiouuu)
Ca m'intéresse de savoir si quelqu'un-e est aussi en train de ce faire ce genre de défi afin que l'on puisse comparer nos résultats <3 <3 <3
Go faire des stats ! ^w^
La bise~
EDIT: Update du 07.03.2022: nombre de primes: 2428, L'ouverture est bientôt ! Je vous ferai un compte rendu des probabilités héhéhé
Uptdate 18.04.2022: plus que 6, donc je peux ouvrir dans deux jours ! J'ai hâte !
Dernière modification par arc-en-fraise (18/04/2022 à 19:33)
٩(•ㅅ•)و
#616 27/05/2022 à 15:54
- TriskellGreen
- Élève
Hello,
Je me demandais, quelqu'un a déjà répertorié tous les objets à acquérir et les contrats pour chaque profession ?
(et bravo arc-en-ciel ! Tu as dû mettre super longtemps !)
Mon Deviantart
«Qui songe à oublier se souvient.» Michel de Montaigne
#617 19/06/2022 à 00:38
- Motoaru
- Élève
.
Dernière modification par Motoaru (29/08/2024 à 19:17)
#618 20/06/2022 à 17:31
- TriskellGreen
- Élève
Salut,
Je sais qu'Emowtique était sur ce projet là, je te laisse le lien de son club (toujours en cours) :https://www.sailorfuku.com/club-135546- … -et-primes
Et sinon il y'a aussi ce club complet :
Merci infiniment
Mon Deviantart
«Qui songe à oublier se souvient.» Michel de Montaigne
#619 08/01/2023 à 18:40
- Koune
- Élève
Je pop pour annoncer qu'après plus de 3 000 jours de jeu, j'ai ENFIN atteint le niveau max des 5 carrières.
Et je maintiens, comme il y a deux ans déjà, que la carrière gastro était la piiiire ! xxx
#620 11/01/2023 à 20:19
- KnightOfDoom
- Élève
Je pop pour annoncer qu'après plus de 3 000 jours de jeu, j'ai ENFIN atteint le niveau max des 5 carrières.
Et je maintiens, comme il y a deux ans déjà, que la carrière gastro était la piiiire ! xxx
J'ai choisi le baito bouffe et je l'ai fini, mais maintenant comme toi je ne sais que faire de ces BOLS
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#621 15/03/2023 à 02:19
- Kirumaku
- Élève
Je ressens tellement ca!!! quand j'ai commencée le jeu j'ai choisie la carrière "style", ce qui m'a pris des années pour enfin arriver au niveau 6, mais bête comme j'étais, je m'étais dit que ce serai cool d'essayer une autre profession (je n'ai pas fait d'économie de prime avant de me lancer XnX) et maintenant des années plus tard, je suis toujours niveau 5 de carrière "divertissement" mais j'espère en finir bientôt...
#622 30/06/2023 à 19:42
- godiee
- Élève
J'approche du niveau max dans ma carrière actuelle de Professeure. Après j'enchaînerai sur Mangaka et ensuite Chanteuse. Comme ça j'aurai tout fait. Ça m'occupe et me challenge car il ne se passe plus grand-chose sur le jeu.
#623 01/07/2023 à 16:32
- raining-tears
- Élève
Je joue depuis 2010 et j'ai seulement tout récemment commencer a m'intéresser a l'idée d'avoir tous les baïtos au niveau max !! xDD J'avais avancé un peu au début je pense mais ça fait des ANNÉES que j'avais pas changé de baito.
Du coup, j'ai quitté mon métier de modèle pour magazizne il y a quelques semaines et je suis actuellement cuisininière d'okonomiyaki, et il me manque 140 primes pour atteindre le lvl 5 ! On verra combien de temps il me faudra pour obtenir les 3 baïtos manquants ensuite.
L'avantage, c'est que j'ai accumulé plus de 1000 primes. Le désavantage, c'est qu'il m'en faudra très probablement plus de 1000 pour finir tous les baïtos, et j'ai aussi un objectif personnel d'atteindre 5000 primes. Je prévois finir dans... quelques années xDD!!
Dernière modification par raining-tears (01/07/2023 à 16:33)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#624 01/08/2023 à 09:25
- Koune
- Élève
Etre niveau max dans toutes les carrières c'est clairement la seule chose que j'avais à faire sur le jeu ces dernières années ptdr
Bon courage à tous; la réussite en vaut l'attente xD
#625 01/08/2023 à 19:59
- Plutot_mou_rire
- Élève
Etre niveau max dans toutes les carrières c'est clairement la seule chose que j'avais à faire sur le jeu ces dernières années ptdr
Bon courage à tous; la réussite en vaut l'attente xD
En vrai, c'est tellement de travaille pour au final rien en fait