SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2020 à 23:32

machibou
Créatrice de Tendances

[Résolu] Nombre d'articles en promotion varie

Bonjour/bonsoir!
Quand je regarde la liste de promotions via l'onglet "Shopping", la page affiche:
nscq.png

Mais quand j'y accède via l'annonce pour les sorties et rééditions du jour, la coupe d'xEmi apparaît:
6ngy.png

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#2 02/06/2020 à 23:48

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Nombre d'articles en promotion varie

Je me demande si c’est pas lié au fait que ce soit une créa que j’avais faite pour un calendrier de l’avent. Et comme souvent les crea validées par la modération n’apparaissent pas quand tu les cherches dans l’onglet shopping, je me demande si c’est pas lié du coup :o

Dernière modification par xEmi (02/06/2020 à 23:48)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#3 12/06/2020 à 18:30

Brynhild
Modératrice

Petit complément du bug :

- Avant les sorties du jour, il y a 10 articles en promo sur la page dédiée : pas de soucis
- Passée les sorties du jour, il n'y a plus que 8 articles sur la pages dédiée aux offres, contre 10 sur la page des sorties du jour. 2 des offres sont différentes de celles du matin: ce sont les 2 mêmes qui n'apparaissent pas sur la page des offres mais qui sont bien présentes sous les sorties du jour.

J'essaierais de penser à faire des screens demain pour compléter et que ce soit peut être plus parlant et confirmer qu'il y a bien une différence avant / après sorties smile

#4 12/06/2020 à 18:41

mimilaxs
Élève

J'ai essayé d'observer ça sur plusieurs jours et j'ai l'impression que ce sont les créas non adaptées aux 3 peaux qui ont ce problème, je ne les vois qu'à partir des sorties du jour

09d09d71202f5040ee07b4bcd093bfb6.png

e63202626329ac151462d7fd5cf027e2.png

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#5 12/06/2020 à 18:46

Brynhild
Modératrice

Merci pour ton complément, de mon coté également les 2 articles concernés sont bien des articles non adaptés aux couleurs de peaux.

#6 14/06/2020 à 02:58

Moe
Capitaine

C'était bien ça ! Merci beaucoup, j'ai corrigé ce bug smile

Pied de page des forums