SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2020 à 18:44

Brynhild
Modératrice

[Résolu] Articles en promo non adaptés à toutes les peaux

Bonjour !

J'ai, dans mes offres du jour, deux articles présents dans ma WL depuis très longtems. Mais il ne sont pas adaptés à toutes les couleurs de peau. Il m'est donc imossible de profter de ceux deux promotions.

Ces articles sont présents en promo sous les sorties du jour, mais pas sur la page des offres (je ne sais pas si cela est du ou non au problème d'adaptation aux peaux. Le topic concerné pour cette histoire d'articles en nombres différent : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … ?id=43230)

Capture vidéo si cela peut aider : https://www.loom.com/share/32193a7e83a8 … a7408e8ed4

#2 12/06/2020 à 18:53

mimilaxs
Élève

Re : [Résolu] Articles en promo non adaptés à toutes les peaux

J'ai pu les acheter en passant par la wl si tu veux profiter d'une promotion :3

Dernière modification par mimilaxs (12/06/2020 à 18:54)

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#3 12/06/2020 à 18:55

raining-tears
Élève

Pareil j'ai eu une promo non adaptée sad Mais je l'ai achetée via la WL du coup!

Dernière modification par raining-tears (12/06/2020 à 18:56)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#4 12/06/2020 à 19:00

Brynhild
Modératrice

Hoho, merci ! J'avais totalement oublié cette possibilité sans le blocage pour en profiter lol

#5 14/06/2020 à 02:57

Moe
Capitaine

Merci pour le retour.

Effectivement on peut contourner le blocage en passant pas la Wishlist, mais par précaution et pour éviter les mauvaises surprises et autres manipulations un peu douteuses (toujours peur des bugs :x), j'ai fait en sorte que les articles non adaptés à toutes les peaux ne sortent plus sur la page Offres du Jour.

Faites-moi signe s'il y a de nouveau soucis smile

Pied de page des forums