SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2020 à 13:58

Extalina
Élève

Visage de ma Sailor

Bonjour à toutes/tous!
Je viens tout juste de reprendre mon compte Sailor Fuku (confinement oblige haha), compte qui date de 2016! Mes goûts ont quelques peu évolués et mes choix de début de jeu ne me plaisent plus autant.
Je souhaite changer la forme du visage de ma Sailor mais j'ignore comment faire. Auriez-vous la réponse?? Merci d'avance!^^

#2 12/06/2020 à 16:38

Angeliqcat
Élève

Re : Visage de ma Sailor

Hello.

En soit je crois que changer la forme de son visage en soit est imposible. Mais avec quelques élément de maquillage (trouvables en boutique et dans tan garde-robe sous se nom) il est parfois possible,si on manie les bon de légèrement donner l'illusion d'une autre forme pour notre visage(bien su'il revienne à la normale si on vire le maquillage.)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 13/06/2020 à 13:12

Bonjour @Extalina !

Pour commencer, re-bienvenue à toi 8D
Et pour répondre à ta question, tous les éléments pour constituer un visage est achetable en boutique (en sf selon les stocks et en sr).
Voici le lien (j'ai sélectionné "visage" pour que tu vois directement ce qui t'intéresse)

Avant et ce pendant de nombreuses années, il y avait la chirurgie esthétique quand il y avait encore la ville sur sailor fuku, on pouvait tout changer^^ Mais maintenant que les créatrices font le travail, la chirurgie a été supprimé.

J'espère t'avoir aidé !

(ps : j'adore ton visage actuel ^3^)

Dernière modification par Victorian-Vampire (13/06/2020 à 13:13)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#4 10/07/2020 à 21:00

Extalina
Élève

(Ne faites pas attention au retard de réponse ahah è///è)

Angeliqcat a écrit :

[...] En soit je crois que changer la forme de son visage en soit est imposible. Mais avec quelques élément de maquillage (trouvables en boutique et dans tan garde-robe sous ce nom) il est parfois possible, si on manie les bon de légèrement donner l'illusion d'une autre forme pour notre visage(bien qu'il revienne à la normale si on vire le maquillage.)

Bonjour Angeliqcat~
Je te remercie de ta réponse :) J'ai tout de même essayé mais je n'obtiens pas le résultat escompté^^"

Victorian-Vampire a écrit :

[...] Pour répondre à ta question, tous les éléments pour constituer un visage est achetable en boutique (en sf selon les stocks et en sr).
[...]
Avant et ce pendant de nombreuses années, il y avait la chirurgie esthétique quand il y avait encore la ville sur sailor fuku, on pouvait tout changer^^ Mais maintenant que les créatrices font le travail, la chirurgie a été supprimé.

(ps : j'adore ton visage actuel ^3^)

Bonjour à toi Victorian-Vampire!^_^
Merci de ta réponse assez détaillée et d'avoir pris le temps de mettre le lien! Je t'avouerais que j'aurais préféré avoir accès à la chirurgie comme il fut un temps car on a beau mettre du maquillage sur le visage de sa sailor, des patés de pixels dépassent toujours ahah T_T Sinon, merci du compliment!

Pied de page des forums