SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2020 à 13:17

superlulu90
Élève

[Offres du jour] Disparition et changement d'article

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure en allant sur la page des sorties d'hier que certains articles des offres du jour affichées en bas de la page étaient différents de ce qui m'était proposé ce matin (il me semble que les deux articles de droite ont changé mais je ne me souviens pas exactement).

Puis en revenant sur la page des offres du jour accessible depuis la page d'accueil, un article a disparu (un de ceux qui avaient changé).

Offres affichées sur n'importe quelle page de sorties d'articles.
2020-06-09-21-10-28-Window.png

Offres affichées sur la page des offres accessible depuis l'accueil.
2020-06-09-21-09-44-Window.png

(Je n'ai fait aucun achat en SR et utilise Firefox sous Windows)

Dernière modification par superlulu90 (09/06/2020 à 13:19)

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#2 09/06/2020 à 13:27

Brynhild
Modératrice

Re : [Offres du jour] Disparition et changement d'article

Bonjour,

Est-ce bien le même problème ? https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43230

#3 09/06/2020 à 13:35

superlulu90
Élève

Hum en partie oui, il y a aussi le fait que les articles proposés ont changé au milieu de la journée en plus (désolée je n'avais pas vu le topic en remontant un peu, j'aurais peut-être dû poster un commentaire là-bas).

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#4 10/06/2020 à 05:42

superlulu90
Élève

Petit update : le bug est toujours présent aujourd'hui (les articles qui n'apparaissent pas sont à chaque fois présents dans ma wishlist).

Depuis la page des offres
2020-06-10-13-40-14-Window.png

Depuis la page des sorties d'hier
2020-06-10-13-40-46-Window.png

#5 10/06/2020 à 15:23

Moe
Capitaine

A tout hasard... Est-ce que tu es sur une fuseau horaire en France Métropolitaine ?

#6 11/06/2020 à 04:41

superlulu90
Élève

Non, je suis au Japon actuellement.

#7 11/06/2020 à 14:05

Moe
Capitaine

Je pense que ça vient de là !

En fait, SailorFuku est réglé sur le fuseau horaire GMT+1.

Du coup, chaque fois qu'il est minuit en France métropolitaine, les Offres du jour sont renouvelées.

Quand tu vas sur la page d'accueil du jeu, et qu'il y a écrit le temps restant avant l'expiration des offres (ex : plus que 8h55), est-ce qu'il y a le nombre d'heure avant la fin de ta journée au Japon ?

Normalement ça devrait afficher le temps restant avant le changement de journée (minuit) en France métropolitaine.

#8 11/06/2020 à 17:16

superlulu90
Élève

En effet ça affiche le temps restant selon l'heure en France mais je prends toujours en compte le fuseau horaire de la France quand je joue, de toute façon que je me connecte le matin pour moi minuit est déjà passé en France aussi. Mais là le jour où j'ai posté seule une partie des articles avait changé (2 ou 3 je dirais), et ce au cours de la même journée (heure française), je me souviens que sur le coup je me suis dis que c'était sûrement parce que tu étais en train de modifier des choses en rapport avec les offres vu qu'en plus un des articles qui avaient changé est celui touché par le problème d'affichage.

#9 11/06/2020 à 20:09

Moe
Capitaine

OK, tiens moi au courant du coup si ça se reproduit !

J'ai fait pas mal de modifications entre temps (plus de cadeaux en Offres spéciales, plus de doublons en Wishlist, etc...) donc c'est peut-être déjà corrigé.

N'hésites pas à re-créer un autre topic si besoin !

Pied de page des forums