SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2020 à 20:53

raining-tears
Élève

[Signalé] Promos du jour : cadeau...

Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai eu, dans mes promos, un objet cadeau (c-a-d qu'on peut seulement offrir et non s'acheter à soi-même). Est-ce normal? Je trouve plus logique que les promos se limitent aux articles à acheter soi-même (et non pousser à offrir des cadeaux en sr), non? yikes

Merci pour vos retours!

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#2 08/06/2020 à 23:13

kiwil23
Élève

Re : [Signalé] Promos du jour : cadeau...

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème
c584.png

En plus sur la page de l'article il est même pas en promo ...
v7av.png

#3 09/06/2020 à 08:23

mimilaxs
Élève

Ça ne me parait pas étrange, on a toujours pu s'acheter les cadeaux une fois en sr, après est-ce que les promos sont volontaires aucune idée yikes

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#4 09/06/2020 à 09:43

Pandora
Élève

Bonjour, je ne sais pas si mon intervention apportera quelque chose, m'enfin...
Le dragon, celui qu’apparaît dans la capture de kiwil23, était un cadeau, à l'époque on ne pouvait l'avoir que si quelqu'un voulait nous l'offrir. Il existait une boutique avec seulement de cadeaux, si je m'en souviens bien. Je le dis parce que j'ai moi-même ce dragon x) Donc je pense qu'il est revenu avec les mêmes caractéristique que le jour de sa sortie originale. smile

#5 09/06/2020 à 09:49

Deception
Élève

Oui je confirme les propos de Pandora ; comme indiqué sur le screen c’est la boutique Prezento :3 et d’ailleurs je ne la trouve pas en tant normale donc si on peut accéder à la boutique par le biais d’une promo pour réellement offrir une mignonne peluche à une copine sailor je dis pas non x)

Mais oui du coup si c’est involontaire pour l’affichage dans les promotions du jour, ca nous permet quand même constater un bug dans le second screen :ooo

La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

#6 09/06/2020 à 10:01

machibou
Créatrice de Tendances

Question par pure curiosité, quelqu'un pourrait partager le lien de la boutique prezento? je ne l'ai jamais connue, et ça m'intéresserait de voir ce qu'il y a dedans /smirk

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#7 09/06/2020 à 10:26

kiwil23
Élève

Oui je connais le boutique prezento et je sais que c'est un cadeau mais encore qu'il y ai un cadeau ça me derange pas tant que ça mais il est pas en promo donc un article en moins pour moi c'est pas super

Machibou > ici

#8 10/06/2020 à 15:24

Moe
Capitaine

C'était bel et bien un bug, je viens de le corriger. Merci !

Pied de page des forums