Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 22/01/2020 à 11:17
- Weeklyne
- Élève
Re : Votre shopping du moment !
Yup yup !
Alors nouveaux achats : 6 pizzas picard, 2 gâteaux, des feuilletés apéros, des biscuits, des chips…
Ouais glamour !
(En vrai je prépare une fête surprise pour mon copain SO je garde mon argent pour la bouffe pour 18 personnes XDDD)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#527 22/01/2020 à 12:25
- LittleAnnie
- Élève
Hello !
Petite pause entre deux partiels ; vous auriez des friperies à conseiller sur Paris et couronne ?
J'essaie de ne plus acheter que du neuf actuellement, mais je ne me suis pas encore penchée sur la question des vêtements.
Et sinon, derniers achats ... cheeseburger, pizza, steakhouse <- pas très healthy vous me direz, mais on fait ce qu'on peut pour se remonter le moral. :')
#528 22/01/2020 à 12:47
- Weeklyne
- Élève
Hello !
Petite pause entre deux partiels ; vous auriez des friperies à conseiller sur Paris et couronne ?
J'essaie de ne plus acheter que du neuf actuellement, mais je ne me suis pas encore penchée sur la question des vêtements.
AAAAH BRAVO
La seconde main c'est une bonne alternative, ça fait 1 an et demi que j'achète plus de neuf, les seuls trucs venant de magasin que j'ai sont des kados.
Je suis pas très friperie sur Paris, je trouve ça très cher, ÉVITE MAD Vintage
Regarde Clara Victoria (victorya?) sur youtube, elle fait le tour de France des fripes et paris est l'un des premiers episodes
Perso je vais dans les boutiques solidaires, surtout celle de Noisy le grand !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
#529 23/01/2020 à 20:43
- LittleAnnie
- Élève
AAAAH BRAVO
La seconde main c'est une bonne alternative, ça fait 1 an et demi que j'achète plus de neuf, les seuls trucs venant de magasin que j'ai sont des kados.Je suis pas très friperie sur Paris, je trouve ça très cher, ÉVITE MAD Vintage
Regarde Clara Victoria (victorya?) sur youtube, elle fait le tour de France des fripes et paris est l'un des premiers episodesPerso je vais dans les boutiques solidaires, surtout celle de Noisy le grand !
Oooh tu es à Noisy ? Je suis à Neuilly-Plaisance !
#530 23/01/2020 à 21:20
- Weeklyne
- Élève
Omg le truc de fou !
(je suis au perreux, pas très loin en fait)
+
J'ai acheté une salopette loose en toile pour l'été (3 euros)
Et une nuisette en dentelle rose (2 euros)
Toujours d'occaz, mais pas commandé sur internet parce que le transport ça pollue. Vive les tites boutiques
Dernière modification par Weeklyne (23/01/2020 à 22:10)
#531 25/01/2020 à 11:57
- LittleAnnie
- Élève
Omg le truc de fou !
(je suis au perreux, pas très loin en fait)+
J'ai acheté une salopette loose en toile pour l'été (3 euros)
Et une nuisette en dentelle rose (2 euros)
Toujours d'occaz, mais pas commandé sur internet parce que le transport ça pollue. Vive les tites boutiques
Mdr je suis allée à l'école primaire au Perreux (coucou Notre Dame de toutes Grâces )
J'ai acheté un costume pour mes réunions à la fac, mon porte-monnaie souffre un peu :'(
#532 25/01/2020 à 17:19
- Werildan
- Élève
j'ai enfin recu mes platforms sneakers et mes wide leg pants de yesstyle ihi :--)
#533 01/03/2020 à 13:37
- Weeklyne
- Élève
Braderie vintage près de chez moi ! (Le bonheur haha)
So
Un tit pull col roulé jaune à 2 euros,
Une blouse verte à froufrous un peu transparente à 3 euros
Et une VRAIE robe 60's, bleue clair, avec épaulettes en mousse, à boutons, pour 8 euros.
(Et un foulard fleurs 60's gratos haha)
#534 08/03/2020 à 20:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce weekend j'ai fait un peu de shopping alors pour moi j'ai acheté quelques produits de beauté à Yves Rocher, un sac à dos et une paire de chaussure... Et en ligne j'ai craqué pour des Jewelcandles et des tenues de sport OceansApart
Côté maison j'ai acheté des mini boites de rangement et un nouvel arbre à chat
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#535 17/03/2020 à 19:52
- Weeklyne
- Élève
Une switch lol
Pour garder le smile jusqu au confinement
Et du coup dès que je l'ai j'achete Just dance 2020, ACNH et Pokemon dongeon mystere
Idk si je la recois un jour cte switch lol
#536 26/05/2020 à 13:01
- Weeklyne
- Élève
Yup~
Razzia dans les librairies depuis le 11, parce que ça fait du bien d'acheter des livres.
* Rouille, Floriane Soulas
* My Hero Academia T4 et 5, Kohei Horikoshi
* Goat Moutain, David Vann
* Vox, Christina Dalcher
* Amours solitaires , Morgane Ortin
Sachant que je les ai déjà tous fini, sauf Rouille, qui sera fini demain matin vu la vitesse à laquelle je le mange. Ah là là.
Et trois dvd, à 2euros l'unité, j'pouvais pas laisser passer ça T-T
* Le diable s'habille en Prada
* Little Miss Sunshine
* Braveheart
Est-ce que je vais (encore une fois) en librairie cet aprem?
Oui.
Adieu compte en banque, je t'aimais.
Enjoy~
#537 26/05/2020 à 13:21
- Uraniiumx
- Élève
Je suis en frénésie d'acheter non stop des jeux de simulation ou de gestions : Euro Truck Simulator, House Flipper, Bus Simulator, 112 Operator .. et j'en passe.
Quand il s'agit de nettoyer ou réparer, ou des trucs routinier comme conduire, ça m'apaise énormément.
J'attends aussi que ma libraire se fasse livrer tout les mangas que j'ai commandé, je vais me ruiner.
XY 47.
#538 06/06/2020 à 15:02
- Drapsagues_
- Élève
Dernièrement j'ai reçu une paire de chaussures qui proviennent de .. New York ! ʕ→ᴥ←ʔ
Pour la petite story, j'ai craqué sur le style d'une modeuse sur instagram -> Madame.chaton (et particulièrement sur ces chaussures qu'elle porte régulièrement et qui sont dingues)
Sauf que .. mauvaise surprise: le site officiel de la marque de celle-ci ne livre pas en France (ಥ﹏ಥ)
J'ai fait plusieurs autres sites mais toujours la même histoire: pas de livraison en France .. (les chaussures sont de la marque Soludos qui ne distribue ses produits qu'en Amérique et Canada)
Je commençais à vraiment désespérer (je les voulais ab-so-lu-ment !) ( ˘・з・)
Et là ! ENIFNNNNNNN ! Un site qui livre en France ! Je les commande immédiatement !
Mais petit bémol après quelques jours d'attente, je me rends compte qu'elles ont été envoyé à Chicago ???
Evidemment je colère et envoie directement un mail au service client (mais j'avais un peu d'appréhension .. avant d'avoir commandé j'ai regardé les avis clients et ils ressortaient clairement que le service client était TRÈS mauvais ..)
Au final j'ai été agréablement surprise: ils m'ont remboursé tout de suite (j'avais peur qu'ils fassent des histoires comme quoi il fallait attendre que le colis revienne ou quelque chose du genre pour retarder le remboursement) Et en plus de ça .. je reçois un mail qui m'informe qu'un colis du site a été envoyé à mon adresse ?
Donc pour finir, je me retrouve avec la paire de chaussures de mes rêves et un remboursement de celle-ci ! ٩(^ᴗ^)۶
Mais bon, je ne me fais pas d'illusion ! Peut-être qu'ils se rendront compte et qu'ils me prélèveront -oupas-
Dernière modification par Drapsagues_ (06/06/2020 à 15:05)
#539 08/06/2020 à 22:58
- Inova
- Élève
Euuuh... j’achète en pagaille... des heures de conduite °^° T^T