SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2020 à 07:47

machibou
Créatrice de Tendances

"4 de tes amies ont cet article dans leur wishlist"

Bonjour!
J'y ai pensé aujourd'hui en craquant sur mes offres du jour, mais je ne sais pas si ça serait utile à un nombre énorme de personnes:
Il m'arrive souvent d'offrir des cadeaux et même si la plupart du temps ils sont en SF, il m'arrive aussi quand je fais un code d'en offrir en SR. Je pense que ça pourrait encourager les achats (je pense surtout aux promos du jour) si on voyait un petit encart avec le nombre de nos amies qui ont cet article en WL! Ou peut-être même le nombre total, dont X de nos amies
C'est peut-être compliqué à mettre en place pour pas grand chose, mais l'idée m'est poppée donc je la partage

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#2 09/06/2020 à 17:46

Andesite
Élève

Re : "4 de tes amies ont cet article dans leur wishlist"

Ça me semble plutôt sympathique smile ce n’est probablement pas quelque chose que j’utiliserais, mais ça peut être utile à d’autres.

#3 26/06/2020 à 17:33

BaabyBoux
Élève

Je valide, sa peut être utile pour certaines !

#4 29/06/2020 à 10:35

Laiha
Élève

Je suis totalement pour smile!

Pied de page des forums