SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2020 à 17:54

Moe
Capitaine

30 nouveaux thèmes de Festivals et plusieurs corrections de bugs

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.

J'ai validé manuellement une trentaine de nouveaux thèmes. N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos propres thèmes pour les Festivals !

Toutefois : ne proposez pas votre thème plusieurs fois. Ca ne rend leur lecture que plus difficile et je risque d'en supprimer pour "copie de thèmes". Si vous l'avez posté une première fois, cela suffit, ce n'est pas la peine de réessayer plusieurs fois. Merci !

J'ai aussi corrigé plusieurs bugs qui sont notamment apparus avec la dernière mise à jour :

- Nouveautés du Jour : certaines rééditions n'étaient pas visibles sur la page des nouveautés du jour (merci kiwil23)
- Promos du jour : il était possible d'avoir quasi-exclusivement que des coiffures dans nos promos du jour. J'ai réduit un petit peu les probabilités de sélection de coiffure, et augmenté celles des vêtements et des maquillages (merci Bellacullen)
- Promos du jour : la limite d'affiche une fois tous les 6 mois ne n'appliquait pas aux articles en Wishlist (merci Vuii)
- Promos du jour : il était possible d'avoir un articlé déjà possédé affiché en Promo du Jour, s'il était dans la Wishlist (merci Ombreuse)
- Promos du jour : sur la page des nouveautés du jour, les promos du jour étaient affichées sans la réduction (merci kiwil23)
- Festivals : les points gagnés dans des Festivals de Scène n'étaient plus visibles (merci fripouille)
- Interface : la Sailor était parfois affichée en double (merci Meilan)
- Interface : dans la Wishlist, l'encart de prévisualisation s'étendait bien au delà de ce qui était prévu (merci Brynhild)

Excellente fin de week-end !

Dernière modification par Moe (06/06/2020 à 18:14)

#2 06/06/2020 à 17:56

fripouille*
Élève

Re : 30 nouveaux thèmes de Festivals et plusieurs corrections de bugs

Tous ces bugs corrigés merciii

giphy.gif

Dernière modification par fripouille* (06/06/2020 à 17:57)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#3 06/06/2020 à 17:58

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Merci Moe!

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#4 06/06/2020 à 18:00

Merci beaucoup !

#5 06/06/2020 à 18:06

TingraScarlet
Élève

Merci beaucoup! smile

#6 06/06/2020 à 18:08

emmapi
Élève

Merci big_smile

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#7 06/06/2020 à 18:10

chamalow14
Élève

Merci pour les corrections ^^

#8 06/06/2020 à 18:16

Uraniiumx
Élève

Hello ! Concernant les festivals, j'ai vraiment du mal à comprendre ce principe des top %, je suis arrivée 400 lors du dernier festival, je suis quand même top 60%, je ne comprends pas. Cela veut dire qu'il y a quasiment le double de participantes, je veux dire, sur quoi est basé le pourcentage : le nombre de participantes, les points ? Cela fait plusieurs festivals dont je me pose la question. hmm

Merci pour ces corrections de bugs et ces nouveaux thèmes !

XY 47.

#9 06/06/2020 à 18:25

Elora08
Créatrice de Tendances

Merci Moe !

#10 06/06/2020 à 19:00

Prigema
Élève

Merci Moe ♥

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#11 06/06/2020 à 19:28

kiwil23
Élève

Merci Moe !!

#12 06/06/2020 à 20:05

raining-tears
Élève

Merci Moe! Par contre je dois avouer être déçue de n'avoir reçu aucune réponse à mes questions, alors je relance...

>>> J'ai perdu des SR à cause de la maintenance. Il faut y remédier. Je chargeback mon dernier code sur paypal, ou alors tu me réponds à ce sujet? x) J'attends 24 heures, après quoi j'ouvrirai un topic dans la partie "bug", et après ouverture de ce topic si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation de chargeback sur paypal. hmm

>>> Dans mes promos du jour, j'ai eu un cadeau. C-a-d un objet qu'on ne peut pas s'acheter à soi-même, mais seulement offrir à d'autres sailors. Est-ce normal? Je ne trouve pas ça logique. Mes promotions sont sensées être pour moi, pas pour me pousser à offrir aux autres sailors, non? hmm Donc il faudrait faire en sorte que les articles cadeaux ne soient pas pris en compte dans les promos...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#13 06/06/2020 à 20:17

QueenMonster
Élève

loufoquaLovegood a écrit :

Merci beaucoup !

#14 06/06/2020 à 20:29

Brynhild
Modératrice

raining-tears a écrit :

Merci Moe! Par contre je dois avouer être déçue de n'avoir reçu aucune réponse à mes questions, alors je relance...

>>> J'ai perdu des SR à cause de la maintenance. Il faut y remédier. Je chargeback mon dernier code sur paypal, ou alors tu me réponds à ce sujet? x) J'attends 24 heures, après quoi j'ouvrirai un topic dans la partie "bug", et après ouverture de ce topic si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation de chargeback sur paypal. hmm

>>> Dans mes promos du jour, j'ai eu un cadeau. C-a-d un objet qu'on ne peut pas s'acheter à soi-même, mais seulement offrir à d'autres sailors. Est-ce normal? Je ne trouve pas ça logique. Mes promotions sont sensées être pour moi, pas pour me pousser à offrir aux autres sailors, non? hmm Donc il faudrait faire en sorte que les articles cadeaux ne soient pas pris en compte dans les promos...

Pour le problème à la banque, je t'invite à te rendre sur le topic dédié : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33530

Concernant les promos, je t'invite à ouvrir un topic pour que l'on puisse remonter le problème smile.
C'est la manière la plus rapide d'avoir une réponse et d'assurer l'échange et le suivi.

Merci

#15 06/06/2020 à 20:39

Laphina
Élève

Merci énormément !

#16 06/06/2020 à 20:42

alinate a écrit :

Merci Moe!

#17 06/06/2020 à 21:31

Merci pour tout ce travail ♥

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#18 06/06/2020 à 22:21

lolmarjo
Élève

Ouii mon thème est passé, merci big_smile
Merci pour le reste aussi !

#19 06/06/2020 à 22:27

hip
Élève

merci Moe smile

#20 06/06/2020 à 22:32

Vanille_sucre
Élève

Merci Moe <3

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#21 06/06/2020 à 22:42

xMilkyWay
Élève

Merci Moe ! smile

#22 07/06/2020 à 00:37

Sya971
Élève

Hello ! Concernant les festivals, j'ai vraiment du mal à comprendre ce principe des top %, je suis arrivée 400 lors du dernier festival, je suis quand même top 60%, je ne comprends pas. Cela veut dire qu'il y a quasiment le double de participantes, je veux dire, sur quoi est basé le pourcentage : le nombre de participantes, les points ? Cela fait plusieurs festivals dont je me pose la question. hmm

Moi aussi je ne comprend pas ce système.
De plus, depuis la mise a jour concernant l'offre du jour, je termine tous mes sailors Ruby or que c'est vraiment difficile d'en avoir sad

#23 07/06/2020 à 01:51

Asatte
Élève

Hello, j'ai trois questions à propos des festivals.

La première. J'avais proposée un thème, il y a un petit moment et il manquait que six points pour passer, est-ce que je peux le proposer à nouveau ? Sachant que je l'avais postée il y a plus de deux semaines.

Ma deuxième question, concerne également un thème que j'avais proposée aussi, il y a un peu plus de deux semaines.
Il était similaire à un autre (Je ne le savais pas, il y a tellement de thème en même temps). Il avait expiré et depuis, je l'ai complètement oublié pour dire vrai.
J'ai reçu un message pourtant, qui m'avertissait que mon thème était refusé par les modérateurs. Sachant qu'il était déjà expiré depuis deux semaines, je ne comprendre pas pourquoi on l'a refusé. C'est normal ?

Troisième question. Il y a des thèmes doublons ou très similaire, est-ce que cela va être corrigé ?

Merci ! ^^

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#24 07/06/2020 à 04:23

raining-tears
Élève

Sya971 a écrit :

Je suis arrivée 400 lors du dernier festival, je suis quand même top 60%, je ne comprends pas. Cela veut dire qu'il y a quasiment le double de participantes

C'est exact. Il y a effectivement énormément de participantes ces temps-ci. smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#25 07/06/2020 à 09:11

Bellacullen00
Élève

Merci Moe,
Merci beaucoup pour l'équilibrage des promos !

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums