SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2020 à 01:24

raining-tears
Élève

[Résolu] Coin inférieur droit de l'éditeur de profil disparu...

Coucou! J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé donc j'ouvre un topic. Alors voilà, il y a quelques jours j'ai voulu agrandir la fenêtre de l'éditeur de profil pour avoir un meilleur aperçu, cependant le coin inférieur droit (celui qu'il faut utiliser pour changer la taille de la fenêtre) a maintenant disparu sous le fond du site et est irrécupérable sad... Ce qui est assez dérangeant car du coup je n'ai plus non plus accès à la scrollbar et donc je dois passer par un autre navigateur pour modifier ou créer des profils >< Pas très plaisant de jouer sur 2 navigateurs différents haha.

Voici en image : qa5v.png

Dernière modification par raining-tears (05/06/2020 à 01:24)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#2 05/06/2020 à 08:00

mendoli
Élève

Re : [Résolu] Coin inférieur droit de l'éditeur de profil disparu...

Tu as raison, j'avais eu le même soucis il y a quelque semaines, mais ça s'est arrangé depuis. yikes

Sinon, si tu n'as pas de souris pour pouvoir scroller avec la molette, tu peux le faire en faisant glisser deux doigts sur ton pavé tactile! (ça pourrait t'éviter d'utiliser un 2e navigateur tongue)

#3 06/06/2020 à 06:20

raining-tears
Élève

Re : [Résolu] Coin inférieur droit de l'éditeur de profil disparu...

Mon laptop ne fait pas ça non plus, il faut sûrement que j'active la fonction (mon copain me dit justement que ça l'énerve chaque fois qu'il utilise mon laptop x)).

Merci je vais voir ça!

EDIT: Bon ben en mettant à jour le pilote de mon touchpad, j'ai du redémarrer mon ordi et le problème s'est résolu tout seul x) Topic à fermer du coup!

Dernière modification par raining-tears (06/06/2020 à 07:36)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums