SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2020 à 10:34

Vuii
Élève

Promo du jour: limite des 6 mois ne fonctionne pas

Hi! Encore moi !!
Je viens de remarquer que la limite des 6 mois avant le retours d'une promo ne fonctionne pas, du moins pour moi, j'ai aujourd'hui en promo 2 coiffures que j'avais déjà une hier et une avant-hier.
Je ne sais pas si c'est lié, mais les deux coiffures sont dans ma wishlist!

Mes promo du jour:
1zm2.png

Et j'ai remarqué via mon fabuleux topic de bug icite que la coiffure rouge est apparu 2 fois en l'espace de 3 jours, et je suis à peu près sûr que la coiffure jaune de Xrisaa est apparu hier.

Quelqu'un d'autre a remarqué ça?
C'est peut-être aussi dû au fait que ma wishlist en sr est très petite?

#2 05/06/2020 à 03:15

superlulu90
Élève

Re : Promo du jour: limite des 6 mois ne fonctionne pas

J'ai le même bug, le même article de ma wishlist était dans les promos hier et aujourd'hui.
J'ai moi aussi un wishlist sr pas très grande, mais tous les articles de celle-ci ne sont pas encore passés au moins une fois en promo, je sais pas si c'est lié du coup.

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#3 05/06/2020 à 08:39

Moe
Capitaine

Re : Promo du jour: limite des 6 mois ne fonctionne pas

Il y avait effectivement un soucis avec les articles mis en Wishlist, qui pouvaient ressortir d'un jour à l'autre.

J'ai corrigé ce problème, merci pour les retours et le screenshot. Dans votre cas, ça sera bon à partir de demain, pour vos prochaines Offres du Jour smile

Pied de page des forums