SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2020 à 12:03

Diimanche
Élève

Aucun article de ma wishlist ne figure dans les offres du jour.

Bonjour, j'ai regardé et normalement ce topic n'est pas un doublon.

Voilà, d'après la mise à jour concernant les offres du jour des articles de notre wishlist devrait y figuré, aujourd'hui en allant voir mes offres du jour j'ai constaté qu'aucun article de ma wishlist y figuré.

Preuve :

Offre du jours -> ikbv.png

Ma wishlist -> fk6f.png

Je ne sais pas si c'est parce-que j'ai très peu d'article dans ma wishlist ou si c'est un bug, en tout cas merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet et excuser moi du dérangement si c'est ce n'est rien.

#2 04/06/2020 à 12:04

A_BeastGirl
Élève

Re : Aucun article de ma wishlist ne figure dans les offres du jour.

C'est parce que tu n'en as pas beaucoup

#3 04/06/2020 à 12:06

Vuii
Élève

Hey! Je ne pense pas que ce soit obligatoire d'avoir des objets de ta WL dans tes promo, juste qu'il y a une certaine probabilité! Et donc effectivement, plus tu as d'objets dans ta WL, plus tu as de chance d'en avoir dans tes promos, et inversement si tu en as peu! smile

#4 04/06/2020 à 13:02

Diimanche
Élève

A_BeastGirl a écrit :

C'est parce que tu n'en as pas beaucoup

Vuii a écrit :

Hey! Je ne pense pas que ce soit obligatoire d'avoir des objets de ta WL dans tes promo, juste qu'il y a une certaine probabilité! Et donc effectivement, plus tu as d'objets dans ta WL, plus tu as de chance d'en avoir dans tes promos, et inversement si tu en as peu! smile

D'accord, merci de vos retours ! smile

#5 05/06/2020 à 10:17

Moe
Capitaine

Ce n'est pas systématique, il y a une part de hasard wink

Pied de page des forums