Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/01/2020 à 10:55
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
[Signalé] Sailor active non-scolarisée
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais ça y ressemble. Dans le doute je préfère le signaler.
D'habitude je ne fais plus trop l'effort de me changer et du coup ma sailor se retrouvait souvent à changer de classe pour inactivité (même si je me connecte haha). Hors, ces trois dernières semaines j'ai fait exprès de me changer car je suis arrivée dans la classe d'une sailor que j'adore (coucou n'Em). Et ce matin, en me connectant, je constate que je ne suis plus dans ladite classe, mais qu'en plus je n'en ai pas réintégré une autre alors que j'étais bel et bien active (je n'ai d'ailleurs pas reçu le message habituel me signalant qu'après une période d'inactivité ma sailor a été changée de classe).
Jusqu'ici ma sailor n'a pas encore réintégré de classe. Est-ce normal ? Ca ne m'est jamais arrivé jusqu'ici.
#2 23/01/2020 à 11:01
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Re : [Signalé] Sailor active non-scolarisée
Je ne suis que tristesse depuis que tu n'es plus dans ma classe :'c ♥
Mais blague à part c'est quand même bizarre vu que tu te connectais et tout :c
Edit: Je ne sais pas par quelle magie tu as réapparu dans la classe ♥'
Dernière modification par xEmi (23/01/2020 à 12:15)
#3 23/01/2020 à 11:06
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'ai fait un test : je me suis rechangée à l'instant en utilisant l'ancienne garde-robe (je me change en utilisant l'historique de l'ancienne, mais quand je garde la même tenue je me change avec la nouvelle) et je viens de recevoir le message d'inactivité à l'instant ET d'être réintégrée dans la MÊME classe :
Sauf que je n'ai pas été inactive pendant une semaine xD Est-ce que c'est lié à la garde-robe utilisée ou bien c'est une coïncidence ?
Dernière modification par Strawberries (23/01/2020 à 11:09)
#4 04/03/2020 à 16:47
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Hello ! C'est encore moi, le même bug s'est encore reproduit :
Ma sailor a été déscolarisée alors qu'elle n'a pas été inactive pendant 5 jours. J'ai refais le test de me changer avec l'ancienne garde-robe et j'ai immédiatement été rescolarisée, mais plus dans la même classe cette fois malheureusement. (RIP n'EM :'( )
Donc voici comment je procède: généralement je me change en utilisant l'historique de l'ancienne garde robe puis je modifie la tenue. Ensuite, lorsque je ne change pas de tenue, je passe simplement par la nouvelle garde-robe pour me changer (d'ailleurs, souvent, la nouvelle garde-robe propose de me changer avec la tenue que je portais précédemment, pas avec celle portée le jour J, je dois donc repasser une deuxième fois par l'ancienne garde-robe pour que la tenue précédente soit identique à celle portée. Je ne sais pas si c'est clair, mais en gros la nouvelle garde -robe a une tenue de décalage par rapport à l'ancienne).
Aujourd'hui j'ai décidé de faire l'effort de me changer avec la nouvelle garde-robe pour tester les fameux tags, mais après m'être changée deux fois (avec la même tenue) je n'étais toujours pas scolarisée. En revalidant une troisième fois la tenue sur l'ancienne garde-robe, j'ai immédiatement rejoint une classe et reçu le message d'inactivité.
Voilà, c'est pas un bug bien grave mais c'est quand même handicapant pour les concours de classe, d'autant plus que ma sailor n'apparaît pas dans la liste (même s'il est écrit en bas a gauche "Strawberries rejoint la classe") :
Voilà voilà~
#5 04/06/2020 à 00:47
- velma
- Élève
Hello,Hello j'ai le même soucis je me co presque tout les jours et Lundi j'ai changer de classe pour "inactivité" ?
#6 12/06/2020 à 04:21
- Moe
- Capitaine
C'est désormais corrigé !
Merci pour toutes les explications détaillées !
Pages : 1
Discussion fermée