Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/06/2020 à 23:52
- BackDawn
- Créateur de Tendances
[Résolu] Article accepté en boutique non affiché
Bonjour ~
Je viens juste signaler un bug avant d'aller me coucher o/
En allant en Chambre des Tendances juste avant, j'ai eu le petit coup de stress de ne retrouver cet article ni en votes ni dans la future collection. J'ai d'abord cru que ma créa ne devait pas être conforme aux règles mais dans ce cas là, j'aurais dû avoir un message sur mon profil. Je suis allé vérifier malgré l'absence de notification.
J'avais bien un message la concernant mais assurant qu'elle avait été acceptée :
Je signale d'ailleurs que je n'ai pas non plus reçu les 700SF de la création mais c'est un détail (a)
Peut-être n'est-ce pas un bug bien grave et que la créa sortira normalement demain (aujourd'hui). Pour l'instant, elle est affichée en SR.
(J'ai d'ailleurs un autre bug d'affichage sur l'article que je n'avais pas avant : les images ne s'affichent pas à part sur la prévisualisation sur la sailor)
Précisions : Je ne vois pas non plus l'article s'afficher dans ma garde-robe ce qui devrait être le cas s'il était bel et bien passé. Il y a aussi un autre de mes articles qui est passé en boutique et là, tout s'est bien déroulé. Le problème est spécifique à cet article.
Merci & bonne journée ~
Dernière modification par BackDawn (03/06/2020 à 00:22)
#2 03/06/2020 à 01:19
- Paphilionne
- Élève
Re : [Résolu] Article accepté en boutique non affiché
Oooh non !
Je l'ai mis en wishlist mais il ne s'affiche pas du tout dedans.
#3 03/06/2020 à 10:37
- Weeklyne
- Élève
Oooh non !
Je l'ai mis en wishlist mais il ne s'affiche pas du tout dedans.
Par contre si j'ai po ta cape je pleure des larmes de sang
T-T
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#4 03/06/2020 à 15:04
- Paphilionne
- Élève
Nooo, elle est pas sortie.... ;_;
#5 03/06/2020 à 15:50
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je vois "exclusivement en SR", ça affiche ça normalement ? Je n'en ai pas le souvenir. Peut-être que Moe fait des tests puisqu'on avait mentionné la possibilité de créer des articles en SR seulement pour augmenter les gains du site et que ta créa a servi de cobaye, ou bien elle s'est retrouvée par erreur dans ce cas ? Ce ne sont que des suppositions bien sûr.
#6 03/06/2020 à 16:14
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Personnellement, pour les articles passés en SR dans ma WL, il y a aussi marqué "Exclusivement en SR". Je crois que ça s'affiche comme ça depuis un moment mais je me trompe peut-être ?
Perso, je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur, un bug causé par les soucis de hier soir. Je ne sais personnellement pas exactement à quelle heure ça a commencé mais sur ce topic, Thrallia évoque l'horaire de 23h30 soit l'horaire où aurait été accepté ma créa (j'me permets de piquer le screen histoire de vous éviter de jongler avec l'autre topic).
Enfin, j'attends d'avoir une réponse des modo's ou de Moe pour savoir ce qu'il en est vraiment, si ça peut être réglé ou si je dois reposter.
Dernière modification par BackDawn (03/06/2020 à 16:19)
#7 03/06/2020 à 16:18
- Paphilionne
- Élève
Ah oui c'est vrai, ça avait planté à un peu plus de 23h30. Je me souviens, j'étais pile poil en train d'acheter un article en sr en promo et au moment où j'ai cliqué sur "acheter" ça a planté.
(Mais j'ai réussi à avoir l'article quand même, ouf).
#8 03/06/2020 à 16:52
- Weeklyne
- Élève
Nooo, elle est pas sortie.... ;_;
Je suis clairement triste.
Je hais le monde.
(cest faux heureusement)
(en plus toi je t'aime backi)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#9 03/06/2020 à 18:03
- Brynhild
- Modératrice
Enfin, j'attends d'avoir une réponse des modo's ou de Moe pour savoir ce qu'il en est vraiment, si ça peut être réglé ou si je dois reposter.
Le problème a été signalé à Moe afin de trouver la meilleure solution, et nous te tiendrons informé
#10 04/06/2020 à 03:41
- Moe
- Capitaine
Perso, je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur, un bug causé par les soucis de hier soir. Je ne sais personnellement pas exactement à quelle heure ça a commencé mais sur ce topic, Thrallia évoque l'horaire de 23h30 soit l'horaire où aurait été accepté ma créa (j'me permets de piquer le screen histoire de vous éviter de jongler avec l'autre topic).
https://www.zupimages.net/up/20/23/8uqq.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.pngEnfin, j'attends d'avoir une réponse des modo's ou de Moe pour savoir ce qu'il en est vraiment, si ça peut être réglé ou si je dois reposter.
C'est exactement ça. Je veux bien que tu repostes l'article, pour qu'on puisse la valider manuellement, sans que ça refasse tout le processus de vote à la CDT. Comme ça, elle sera aux prochaines sorties
#12 04/06/2020 à 11:24
- Ombreuse
- Lapino-Modo
C'est validé!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
Pages : 1
Discussion fermée