Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/06/2020 à 15:58
- kiwil23
- Élève
[Signalé] Promos du jour > affichage des prix sans la réduction
Hello, dans les nouveaux du jour au bout de la page on peut voir les promos du jours, hors l'affichage des promos du jour affiche les mauvais prix (non soldés)
#2 03/06/2020 à 16:02
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Signalé] Promos du jour > affichage des prix sans la réduction
Je me suis permise de scinder la discussion dans laquelle tu as posté ton message afin de dédier un topic à chaque problème.
Peux-tu préciser ton navigateur s'il te plait ?
En vidant le cache, l'affichage est il le même ?
Merci
#3 03/06/2020 à 16:04
- A_BeastGirl
- Élève
Je n'ai pas ce problème
#4 03/06/2020 à 16:07
- jujujoliefifie
- Élève
moi non plus !
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#5 03/06/2020 à 16:16
- machibou
- Créatrice de Tendances
Pour les Sailors qui ont dit qu'elles n'avaient pas le problème, est-ce que vous y avez bien accédé depuis l'annonce des sorties du jour? Parce que depuis Shopping la réduction s'affiche, mais moi aussi je vois les articles à leur prix normaux dans la partie Articles du jour
Je suis sur Chrome
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#6 03/06/2020 à 16:41
- Setsune
- Élève
Pour les Sailors qui ont dit qu'elles n'avaient pas le problème, est-ce que vous y avez bien accédé depuis l'annonce des sorties du jour? Parce que depuis Shopping la réduction s'affiche, mais moi aussi je vois les articles à leur prix normaux dans la partie Articles du jour
Je suis sur Chrome
Pareil que toi, quand j'y accède depuis les sorties du jour je ne vois pas les réductions. Mais depuis le shopping oui
#7 03/06/2020 à 16:48
- Angellie
- Élève
machibou a écrit :Pour les Sailors qui ont dit qu'elles n'avaient pas le problème, est-ce que vous y avez bien accédé depuis l'annonce des sorties du jour? Parce que depuis Shopping la réduction s'affiche, mais moi aussi je vois les articles à leur prix normaux dans la partie Articles du jour
Je suis sur ChromePareil que toi, quand j'y accède depuis les sorties du jour je ne vois pas les réductions. Mais depuis le shopping oui
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#8 03/06/2020 à 16:48
- fan_of_manga
- Élève
machibou a écrit :Pour les Sailors qui ont dit qu'elles n'avaient pas le problème, est-ce que vous y avez bien accédé depuis l'annonce des sorties du jour? Parce que depuis Shopping la réduction s'affiche, mais moi aussi je vois les articles à leur prix normaux dans la partie Articles du jour
Je suis sur ChromePareil que toi, quand j'y accède depuis les sorties du jour je ne vois pas les réductions. Mais depuis le shopping oui
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#9 03/06/2020 à 16:52
- kiwil23
- Élève
Oui en vidant le cache c'est pareil, et c'est uniquement quand je vais sur l'onglet des dernières nouveauté avec les sorties du jour
Je suis sous Safari
Merci Brynhild pour ta presence sur le forum ^^
#10 03/06/2020 à 17:01
- arc-en-fraise
- Élève
Setsune a écrit :machibou a écrit :Pour les Sailors qui ont dit qu'elles n'avaient pas le problème, est-ce que vous y avez bien accédé depuis l'annonce des sorties du jour? Parce que depuis Shopping la réduction s'affiche, mais moi aussi je vois les articles à leur prix normaux dans la partie Articles du jour
Idem, firefox
٩(•ㅅ•)و
#11 04/06/2020 à 03:41
- Moe
- Capitaine
Merci pour toutes les infos, c'est corrigé !
Pages : 1
Discussion fermée