Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#676 17/07/2016 à 09:31
- Shannouminou
- Élève
Re : En ligne - Hors ligne - Sur le profil ?
Pour !
C'est une idée très ingénieuse ^^
#677 21/07/2016 à 17:46
- xNax
- Élève
Pour ! Super idée !!
#678 21/07/2016 à 19:26
- cristalline0
- Élève
pour , car a ce sera plus pratique
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#679 21/07/2016 à 20:11
- Leeloominai
- Élève
Tant que je peux me mettre en invisible, je suis pour.
Même si je ne comprends pas la réelle utilité du truc.
#680 22/07/2016 à 08:55
- blacksmoke
- Élève
Pour. L'ajout de cette fonctionnalité permettrait aux joueuses ayant des affinités avec d'autres sailors de savoir précisément si celles-ci sont connectées, au lieu de devoir rechercher parmi toutes les pages la dite personne.
En revanche, je suis d'accord avec la sailor d'au-dessus — Leeloominai — inclure une option pour dissimuler son statut serait sympathique.
#681 22/07/2016 à 09:14
- elsephine
- Élève
Pour. L'ajout de cette fonctionnalité permettrait aux joueuses ayant des affinités avec d'autres sailors de savoir précisément si celles-ci sont connectées, au lieu de devoir rechercher parmi toutes les pages la dite personne.
En revanche, je suis d'accord avec la sailor d'au-dessus — Leeloominai — inclure une option pour dissimuler son statut serait sympathique.
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#682 08/08/2016 à 22:04
- Snouf
- Élève
#683 09/08/2016 à 00:05
- Aerin_Shaylee
- Élève
#684 09/08/2016 à 00:29
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour.
Tout à été dit ;3;
You'll float too | Pennywise
#685 10/08/2016 à 16:05
- Tiphanie100
- Élève
Pour.
Tout à été dit ;3;
#686 10/08/2016 à 21:27
- Eluria
- Élève
Hello !
Je suis TOTALEMENT POUR cette idée :
● Avoir l'option d'afficher ou non notre statut.
Il y aurait une partie, comme la partie ''Permissions'' des commentaires sur le profil, pour modifier les permissions.
(Qui peut voir ton statut ? Tout le monde / Juste mes amies / Personne.)Et sur le profil, le statut pourrait être indiqué par un bouton rond d'une couleur à la droite du Pseudonyme, un peu comme sur Facebook ou MSN.
Vert: En ligne
Rouge: Hors ligne
Gris: Indéterminé
Comme ça, à la question "Qui peut voir ton statut ?", je pourrais m'empresser de cocher "personne" mdr.
Je déteste le fait que les autres puissent voir si on est co ou pas, c'est devenu une vraie plaie sur internet et rares sont les sites où on peut naviguer en toute discrétion et en toute intimité.
#687 11/08/2016 à 13:01
- darksakura
- Élève
Je vais dire pour même si dans une proposition du même genre j'avais dit contre du moment qu'on puisse choisir d'afficher son statut et a qui ça me va, sinon non.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#688 13/08/2016 à 01:27
- Missrosea22
- Élève
Je suis totalement pour ! (J'avais la même idée en tête)
#689 08/01/2017 à 02:29
- Fushigi
- Élève
POUR
Pour toutes les raisons citées sur le topic !
D'ailleurs je suis tombée dessus pcq je voulais créer le même et je voulais pas faire de doublon donc bien-sur que je suis pour !!!!
De plus, le fait de choisir si on marque notre statut ou pas permet à cette idée de convenir à tout le monde !
Dernière modification par Fushigi (08/01/2017 à 02:32)
Rose.
#690 08/01/2017 à 18:53
- preyasta
- Élève
Plutôt contre.
#691 08/01/2017 à 20:40
- Classy
- Élève
blacksmoke a écrit :Pour. L'ajout de cette fonctionnalité permettrait aux joueuses ayant des affinités avec d'autres sailors de savoir précisément si celles-ci sont connectées, au lieu de devoir rechercher parmi toutes les pages la dite personne.
Dernière modification par Classy (08/01/2017 à 20:43)
#692 21/01/2017 à 17:25
- gracechouchou
- Élève
Je suis pour
Je pense que c'est une super idee et sa facilite la tache de savoir si oui ou non quelqu'un ou un amies est connecter ^^
#693 31/05/2020 à 13:38
- Kdono
- Créatrice de Tendances
Il y a pas mal de modifications en ce moment, je me permet donc de faire un petit up sur cette idée, ce serait top ♥
#694 31/05/2020 à 14:56
- arc-en-fraise
- Élève
J'avoue <3
٩(•ㅅ•)و
#695 31/05/2020 à 18:57
- imene159
- Élève
Je suis pour
Je pense que c'est une super idee et sa facilite la tache de savoir si oui ou non quelqu'un ou un amies est connecter ^^
#696 01/06/2020 à 11:23
- Nephtyse
- Élève
Pour, c'est un plus et il n'y a pas vraiment d'argument contre qui soit valable et justifié.
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#697 01/06/2020 à 13:14
- Lyde
- Élève
Hello !
Gougoune a écrit :● Avoir l'option d'afficher ou non notre statut.
Il y aurait une partie, comme la partie ''Permissions'' des commentaires sur le profil, pour modifier les permissions.
(Qui peut voir ton statut ? Tout le monde / Juste mes amies / Personne.)Et sur le profil, le statut pourrait être indiqué par un bouton rond d'une couleur à la droite du Pseudonyme, un peu comme sur Facebook ou MSN.
Gris: IndéterminéComme ça, à la question "Qui peut voir ton statut ?", je pourrais m'empresser de cocher "personne" mdr.
Je déteste le fait que les autres puissent voir si on est co ou pas, c'est devenu une vraie plaie sur internet et rares sont les sites où on peut naviguer en toute discrétion et en toute intimité.
+1
#698 01/06/2020 à 14:25
- jujujoliefifie
- Élève
Pour ! **
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#699 01/06/2020 à 15:21
- xSkica
- Élève
Je suis contre cette proposition.
Huntik : Secrets and Seekers
#700 01/06/2020 à 20:14
- Hanea
- Élève
Eluria a écrit :Hello !
Gougoune a écrit :● Avoir l'option d'afficher ou non notre statut.
Gris: IndéterminéComme ça, à la question "Qui peut voir ton statut ?", je pourrais m'empresser de cocher "personne" mdr.
+1
Grand OUI à cette idée de choix -
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦