Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1151 30/05/2020 à 23:16
- machibou
- Créatrice de Tendances
Re : dessine moi (un mouton) des créas!
j'suis jalouse de celles/ceux qui ont pu voir tes coupes en cours avant que tu modifies le message, gneuh éwè
ne nous fait pas trop attendre, s'il te plait ;w;
Oulah, crois-moi t'as RIEN raté, c'était pas glorieux glorieux.
Après avoir passé la coupe que vous ne verrez jamais (mwaHAHA) dans la moulinette des conseils des autres CDT (on dit MERCI ELLOISE sans qui la coupe n'aurait pas existé (ou aurait été très laide)), voilà ce que j'ai!
On oublie les anciennes coupes pour la tenue nounours, on prend que celle-là ok? XD
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#1152 31/05/2020 à 03:37
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ohh j'aime beaucoup tout ça ! :o
la coupe auburn est perf' mais je trouve que la grise est encore un peu floue
Dernière modification par lelestyle (31/05/2020 à 03:37)
#1153 31/05/2020 à 13:05
#1154 31/05/2020 à 13:23
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est mieux au niveau des zones de lumière mais je pense que dans le zones de gris, tu pourrait tracer de fines mèches avec un gris plus foncé comme dans la partie en haut à droite de la coiffure, parce que là sur la gauche ta coiffure comporte de trop gros aplats de gris qui donne un coté flou je trouve : o
#1155 31/05/2020 à 14:40
#1156 31/05/2020 à 14:54
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Yep c'est mieux !
#1157 31/05/2020 à 15:39
- killashandra
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup cette luxu (le shade de la jupe est waw)
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020
#1158 31/05/2020 à 20:43
- machibou
- Créatrice de Tendances
Oh merci!
Bon j'étais pas fan de ses yeux donc je les ai refait, on est bons pour poster?
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#1159 31/05/2020 à 21:33
- Ombreuse
- Lapino-Modo
La coupe est très très floue et tu as des pixels qui se baladent vers la taille!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1160 01/06/2020 à 16:48
- machibou
- Créatrice de Tendances
Ouep, j'ai nettoyé tout ça merci!
Pour la coupe... c'est mieux? Je sais pas trop trop quoi faire, à force de rajouter des mèches etc. j'ai l'impression de la rendre grise plutôt que blanche. Si c'est toujours pas top je pense je vais tout recommencer pour le shad
(tenez pas compte des pixels autour des cheveux, je nettoierai tout ça quand j'aurai la version finale)
Dernière modification par machibou (01/06/2020 à 16:49)
#1161 01/06/2020 à 18:32
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
je t'ai fais une petite correction rapide
résultat final :
Dernière modification par lelestyle (01/06/2020 à 18:32)
#1162 01/06/2020 à 19:48
- machibou
- Créatrice de Tendances
Maman lele qui me fait des tutos détaillés et utiles comme au premier jour ;-;
Je deviens émotionnelle
Nan en vrai merci énormément! Du coup euuuh j'ai tout refait, en suivant des conseils et m'inspirant de ton résultat final mais avec la forme de base, keskonenpense?
Dernière modification par machibou (01/06/2020 à 19:49)
#1163 01/06/2020 à 21:57
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Beaucoup mieux, la coupe est vraiment canon (♡ω♡*)
#1164 01/06/2020 à 21:59
- Satellite
- Élève
j'suis d'accord, elle est géniale maintenant !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#1165 03/06/2020 à 17:41
- mouna1237
- Élève
Machibou félicitation pour ton grade de cdt, mais, ajuste plus tes tenues.
#1166 04/06/2020 à 22:07
- machibou
- Créatrice de Tendances
La tenue est postée en chambre des tendances!
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas montré de brouillons, voilà la collection à la mode de la Grèce antique, version femme et version homme
Les magnifiques boobies de la madame sont de deredere, sinon j'ai besoin d'aide pour la base masculine, help!
#1167 04/06/2020 à 23:08
- Satellite
- Élève
omg c'est tellement magnifique, je dois avouer que c'est ma inner fangirl qui parle là parce que je suis très intéressée par la mythologie grecque c':
la robe est incroyable, d'ailleurs j'aime beaucoup la base hihi
je pense qu'il y a peut-être un soucis au niveau des plis de la robe, plus précisément au niveau des fesses ! si la robe est aussi légère qu'elle en a l'air, elle devrait se poser sur les fesses et retomber plus près du corps au lieu de continuer son chemin ~
à part ça, je suis pas du tout qualifiée pour parler de l'anatomie d'un homme, donc je ne peux surement pas t'être utile haha, je vais laisser quelqu'un d'autre t'aider
hâte de voir la suite !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#1168 05/06/2020 à 01:49
- ewane
- Midorima Grenouille
Je rejoins Sate' à propos du pan de la robe, il devrait retomber à la verticale. Sinon j'ai du mal à déterminer si la partie derrière fait partie de la robe ou si c'est un tissu séparé? Si ça fait partie de la robe bah justement on dirait que non, vu que la partie devant est pas du tout affectée par le mouvement de derrière.
Je trouve la main à notre gauche un peu grosse comparé à l'autre.
Et aussi le mollet fait la même épaisseur que la cuisse c'est beaucoup trop gros.
Sinon le shad est vraiment très joli! (par contre le shad de la base je le trouve pas assez dégradé)
Pour la base masculine de façon générale je trouve que ça fait costume musclé fake, ils font tous trop ronds alors que c'est normalement plus subtil que ça. Je te conseille d'aller regarder sur des modèles du coup (je pourrais te faire un croquis au besoin sinon).
Le torse est pas assez large/pas assez musclé par rapport aux bras & jambes + tu peux élargir le cou également.
Les épaules sont pas assez définies voire quasi inexistantes.
Et aussi par rapport au drapé sur son bras, même remarque que toute à l'heure; toute la partie pas posée sur le bras devrait retomber direct à la verticale plutôt que d'avoir cette forme arrondie.
Voilà voilà bon courage!
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1169 05/06/2020 à 11:29
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous deux! Bon, je vous remets ça là du coup (je sais qu'il y a encore le drap du monsieur à modifier mais déjà que j'ai une base solide)
Merci aussi à Myrenda pour la base du monsieur, tu m'as sauvée ^^
Du coup! Bon, je lui ai fait un vrai cou et un vrai torse à notre homme, agrandi la cuisse et rebondi les fesses
Pour la madame, le drap suit plus ses courbes avant de retomber puis fait le contour du pied (y a la base en-dessous c'est pour ça j'essaie que la robe couvre le pied). J'ai rajouté des couleurs à sa peau, et grossi la cuisse aussi. Ce qu'elle soulève c'est deux pans de tissu rattachés à l'arrière de la robe genre, je sais pas trop comment expliquer, une sorte de traîne (?)
Dernière modification par machibou (05/06/2020 à 11:30)
#1170 05/06/2020 à 11:40
- Vuii
- Élève
Waah trop beau
#1171 05/06/2020 à 12:23
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Déso j'ai rien de constructif à dire, c'est juste bluffant
Hâte de voir la suite !
#1172 05/06/2020 à 13:00
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merchi!
Je vous montre un mini update parce que ça m'a fait rire, j'étais en train de chercher des références d'hommes torse nu quand mon copain est rentré, après avoir expliqué entre deux fous rires, msieur s'est proposé d'être le modèle vivant
Du coup désolée mais je vous mets pas la ref :X
Dernière modification par machibou (05/06/2020 à 13:00)
#1173 05/06/2020 à 13:04
- ewane
- Midorima Grenouille
Pour la base masculine le croquis me semble bien, mais par contre le mollet devrait être arrondi sur le haut et ensuite repartir en courbe plus fine et plus droite (genre sur cette image on voit bien que le muscle du mollet se trouve en haut et vers la cheville c'est de l'os donc plus fin).
Et l'épaule à notre gauche tu peux la remonter un peu plus haut.
edit: ah bah du coup t'as changé, c'est très bien comme ça! juste les clavicules sont un peu trop proches mais sinon (y)
Pour la robe je vois ce que tu veux dire mais du coup c'est un peu confus parce qu'en l'état: on voit que la partie gauche (la nôtre) de la robe est rattachée au pan de derrière, mais pas à droite (c'est complètement délimité) alors que ça serait plus logique si c'était l'inverse vu que la sailor est tournée vers la gauche.
Dernière modification par ewane (05/06/2020 à 13:05)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1174 05/06/2020 à 14:25
- _Kilari1305
- Élève
La tenue féminine est juste whaoo *w* hâte de voir la suite
#1175 07/06/2020 à 08:06
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup! Je vais continuer le monsieur cet aprem normalement
>ewane: merci pour tes conseils! oui non, j'ai tout changé la base du monsieur, et jvais lui éloigner ses clavicules. Je crois avoir compris ce que tu voulais dire pour les pans, c'est mieux comme ça?
Bon sinon c'était juste pour vous dire que après des semaines à avoir été [en chantier], mon premier post est tout beau tout propre! Les anciennes créas qui étaient dessus feront leur come back au fur et à mesure quand je les referai en mieux :]