SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/05/2020 à 19:52

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête médiévale !”

Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup l'ensemble de la troisième !
En revanche, pour les deux autres :
-La première, j'aime moins son visage sûrement à cause du combo nez-bouche qui rend, pour moi, peu réaliste et bizarre. Mais dans son ensemble ce n'est pas du tout dérangeant.
-La deuxième, j'aime bien l'idée d'une chevalière même si je ne comprends pas les oreilles d'elfes , les larmes et la coiffure choisie.

C'est quand même un beau podium. big_smile

Dernière modification par EmpereurZero (27/05/2020 à 19:53)

#27 27/05/2020 à 20:04

Loulou237
Élève

Bravo

#28 27/05/2020 à 22:38

Kracie
Élève

La troisième est ma préfére,
Bravo à vous

#29 27/05/2020 à 23:00

DawnAurus
Élève

Setsune a écrit :

J'adore la deuxième, elle sort vraiment du lot !

edit :

DawnAurus a écrit :
Aikimi a écrit :

Dommage pour le gros doublon avec toutes les tenues qu'il y avait mais bien dans le thème!
Ayant moi même fait une femme chevalier je suis contente pour la seconde ! (je comprends que les oreilles d'elfe soit considérées un peu hors sujet même si ça ne me dérange pas). Mais une femme chevalier je ne trouve pas ça hors thème vu que c'est une fête à thème tous simplement.

Au delà des oreilles, le fait que ce soit une femme en chevalier ok pourquoi pas. Mais là c'est clairement pas une tenue du moyen age, même pour un chevalier. C'est ça qui me pose problème.

Pourquoi être aussi pointilleux ? Ca fait clairement penser à un chevalier non, pas besoin de chercher plus loin ?

Car quand on essaye de respecter le thème "moyen âge" on se retrouve à voir ça sur le podium qui est un chevalier qui n'a clairement rien du moyen age.
C'est comme si dans un thème "blanc" quelqu'un mettait un rose et disait "oh bah ça va c'est clair ça passe hein". Désolée mais dire "il y a le mot chevalier donc c'est bon c'est moyen age" c'est n'importe quoi selon moi.

Et au delà du HS avec le sujet qui porte sur une époque on avoir clairement la recherche des points styles avec les chaussures bleues en dessous de la tenue mais qui ressortent.
Je sais que beaucoup superpose des couches pour avoir ces points, moi je m'embête à être fair play et rester dans le thème qu'on nous donne (et même en suivant les descriptions) et je suis pénalisée...

#30 28/05/2020 à 09:23

Nephtyse
Élève

La description du thème suggère clairement qu'il fallait rester dans une réalité historique. Donc les oreilles d'elfes, c'est hors-sujet.
Pour ce qui est de la femme chevalier, il arrivait que des femmes prennent les armes, mais elles n'avaient pas le titre de chevalier.

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#31 28/05/2020 à 11:06

Shirasky
Élève

DawnAurus a écrit :

Bravo à vous !

Encore un doublon de tenue + coiffure là yikes

Par contre la seconde.. ça ne me semble pas trop cohérent avec les oreilles d'elfes et les femmes n'étaient pas chevalière au moyen age x)

#32 28/05/2020 à 15:55

Nijikomi
Élève

J'aime beaucoup, malgré les critiques

Dernière modification par Nijikomi (28/05/2020 à 15:57)

#33 28/05/2020 à 15:56

Nijikomi
Élève

EmpereurZero a écrit :

Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup l'ensemble de la troisième !
En revanche, pour les deux autres :
-La première, j'aime moins son visage sûrement à cause du combo nez-bouche qui rend, pour moi, peu réaliste et bizarre. Mais dans son ensemble ce n'est pas du tout dérangeant.
-La deuxième, j'aime bien l'idée d'une chevalière même si je ne comprends pas les oreilles d'elfes , les larmes et la coiffure choisie.

C'est quand même un beau podium. big_smile

#34 28/05/2020 à 20:44

raining-tears
Élève

DawnAurus a écrit :

Je sais que beaucoup superpose des couches pour avoir ces points, moi je m'embête à être fair play et rester dans le thème qu'on nous donne (et même en suivant les descriptions) et je suis pénalisée...

On ne peut pas blâmer les joueuses d'aller chercher des points de style, c'est nécessaire pour espérer avoir une bonne place aux résultats et ça n'a rien de "unfair", étant donné que tout le monde peut le faire, tu as simplement fait le choix, pour toi-même et par toi-même, de ne pas aller chercher tes points de style ^^"

Et le mot "pénalisée" est un peu fort je trouve, dans le sens où ne pas gagner ce n'est pas être pénalisée. Si tu n'as pas été exclue du festival, et si tu as bien reçu ton gain de participation; alors je considère que tu n'es pas pénalisée. Tu n'es juste pas gagnante, ce sont des choses qui arrivent. smile

Bravo aux gagnantes, même si les oreilles d'elfe et les larmes me laissent perplexe smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums