SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/05/2020 à 18:20

Bibouille1712
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mauvais goût”

xMilkyWay a écrit :

On peut fait une tenue de mauvais goût en restant crédible (portable IRL), là, pour moi, ce n'est pas le cas. Mais bon, si elles sont sur le podium, c'est que la majorité ont estimé qu'elles était dans le thème, donc tant mieux pour elles smile

#27 22/05/2020 à 18:26

mendoli
Élève

Pourquoi la deuxième a une queue de chat ? °°
Bravo, même si je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut!

#28 22/05/2020 à 18:47

Uraniiumx
Élève

Je trouve que les tenues font "trop", même si cela doit être du mauvais goût, il faut que cela reste portable. Félicitations aux gagnantes. smile

XY 47.

#29 22/05/2020 à 18:58

Yzabel
Élève

bravo à vous !

Quand j'ai vu les votes j'ai eu peur, j'ai proposé ce thème en imaginant une tenue PORTABLE et j'ai vu des amas de vêtements immettables.

#30 22/05/2020 à 19:47

Imn_903
Élève

SpringDay a écrit :

Ce podium ressemble plus à du "je met tout ce qu'il y a dans ma garde-robe" :')

Peut être une petite préférence pour la 3ème
GG à toutes les 3

#31 22/05/2020 à 20:09

lisa9810
Élève

Avec un intitulé pareil il fallait s'y attendre.
Je pense que pour le coup ça sert à rien de se plaindre, c'est un thème bordelique on a du bordel lol
Ce que je veux dire, c'est que personnellement en lisant la description, j'imagine juste un tenue de mauvais goût c'est à dire des motifs couleurs qui vont pas ensemble et pas forcément se mettre une plume dans les fesses pour être ridicule. Mais connaissant un peu les comportements de votes, je savais que c'est ce que nous allions retrouver sur le podium, donc j'ai misé sur la même cacophonie et je suis arrivée 30ème environ.

Dernière modification par lisa9810 (22/05/2020 à 20:13)

#32 22/05/2020 à 20:28

rocky02miles
Élève

fantastique ! smile

#33 22/05/2020 à 20:33

rosievivi11
Élève

C'est tellement dommage... Lors des votes, les sailor qui c'était bien habillé, mais avec mauvais goût comme le dit le thème, avaient moins de votes.

#34 22/05/2020 à 21:51

Harley_Queen
Élève

lisa9810 a écrit :

Avec un intitulé pareil il fallait s'y attendre.
Je pense que pour le coup ça sert à rien de se plaindre, c'est un thème bordelique on a du bordel lol
Ce que je veux dire, c'est que personnellement en lisant la description, j'imagine juste un tenue de mauvais goût c'est à dire des motifs couleurs qui vont pas ensemble et pas forcément se mettre une plume dans les fesses pour être ridicule. Mais connaissant un peu les comportements de votes, je savais que c'est ce que nous allions retrouver sur le podium, donc j'ai misé sur la même cacophonie et je suis arrivée 30ème environ.

T’es plus intelligente que moi haha, tout en gardant une tenue portable mais laide j’ai été dans les 300...

#35 22/05/2020 à 22:30

raining-tears
Élève

À mon avis ce qui porte à confusion, c'est qu'en regardant une tenue "portable mais de mauvais goût", on se dit "de mauvais goût... pour qui?". Et pour cette raison, je ne peux que féliciter les gagnantes x)

Personnellement, j'ai vu plein de tenues "portables" qui, aux yeux de la participante, ou aux yeux de certaines voteuses, étaient probablement de très mauvais goût, mais qui ne l'étaient pas à mes yeux. Des tenues que je regardais en disant "Mais... elle est normale celle tenue, et pas moche oO".

Donc en votant j'ai essayé de rester objective en partant du fait que "pas mon style" ne veut pas dire systématiquement "de mauvais goût"... et donc, obligé de voter pour les tenues vraiment horribles comme celles sur le podium :')

Pour ma part j'avais misé sur des couleurs et des éléments qui ne vont pas ensemble : un gros sweatshirt gris avec une jupe un peu lolita couleur bleu ciel, une coiffure victorienne, des talons hauts jaunes et un foulard de noël, avec ma sailor qui tirait une tronche xDD

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#36 22/05/2020 à 22:52

_Brabra_
Élève

lololol gros hors sujet comme prévu

#37 22/05/2020 à 22:58

Asatte
Élève

Là, ça ressemble plus à un thème "Le ridicule ne tue pas" plutôt que mauvais goût. Ca fait beaucoup trop déguisement ridicule, c'est vraiment dommage. Quelque chose de plus soft, aurait été plus intéréssant. Il y a déjà un thème qui se rapproche de ce genre de tenue, alors pourquoi ne pas changer quand on en a l'occasion.

Bref... Je ne suis vraiment pas fan du podium.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#38 23/05/2020 à 02:07

LovelyFelicia
Élève

lisa9810 a écrit :

T’es plus intelligente que moi haha, tout en gardant une tenue portable mais laide j’ai été dans les 300...

Encore mieux, j'ai fini 650ème ahaha

En tout cas, bravo aux gagnantes

#39 23/05/2020 à 03:31

Kuro_NekoNINE
Élève

Kokoshi a écrit :
Prigema a écrit :
Kokoshi a écrit :

C'est le but du thème.. :')

Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'elles ont juste mis tout ce qui passait sous la main sans réfléchir, et vas s'y que je superpose ....

c'est vrai y a des éléments comme la queue de chat qui n'était pas nécessaire uwu

Dire que on a pas réfléchi a ce qu'on fait je trouve que c'est osé.. Tout les festivals que j'ai fait jusqu'à présent j'ai toujours calculer pour faire le mieux que possible, et la queue de chat oui, sa fait très longtemps que je voudrais la porter pour un festival et je me suis dis qu'ici elle était à sa place.

Malheureusement pour un thème de ce type, il est normal de s'attendre à des tenues cheloue, mais je pense que ce ne sont pas forcément des commentaires / réactions sympa.. Je suis surprise d'être arrivée sur le podium, mais par contre dire que on a juste accumuler des truc au pifs, c'est un peu précipité..

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#40 23/05/2020 à 08:10

abaka
Élève

Des goûts et des couleurs on ne discute pas paraît-il !
J'ai passé beaucoup de temps sur ma tenue et je me suis vraiment posé la question de ce que pouvait être le "mauvais goût" tout en étant consciente qu'il n'est comme le "bon goût" que l'illustration de conventions sociales. Il était donc délicat de créer une tenue qui forcément implique un jugement de valeur hmm
J'ai quand même pris l'option portable et suis arrivée à la 6ème place (clin d’œil à lovelyFelicia et Lisa9810) avec la tenue que je vais porter aujourd’hui.

#41 23/05/2020 à 08:16

fripouille*
Élève

C'était un thème de festival un peu ambiguë mais chacun y interprète ce qu'il veut !
(pas besoin de débattre sur la meilleure façon d'interpréter le sujet...)

Bravo aux trois sailors sur le podium, vos tenues me font bien rire big_smile

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#42 23/05/2020 à 10:24

Kracie
Élève

Mouais, c'est plus dans le réel ce podium, la Sailor elle sort pas dans la rue avec ça. Ce podium c'est pour le thème j'enfile n'importe quoi. Bravo quand même smile

#43 23/05/2020 à 14:59

Sherinelol
Élève

je ne ses pas mes ses pas du mauvais gout mes ses mettre tout et n importe quoi dans sa garde robe

#44 23/05/2020 à 15:02

Sherinelol
Élève

fan_of_manga a écrit :
xMilkyWay a écrit :

On peut fait une tenue de mauvais goût en restant crédible (portable IRL), là, pour moi, ce n'est pas le cas. Mais bon, si elles sont sur le podium, c'est que la majorité ont estimé qu'elles était dans le thème, donc tant mieux pour elles smile

#45 23/05/2020 à 15:53

Nephtyse
Élève

xMilkyWay a écrit :

Je m'y attendais un peu pour ma part donc je ne suis pas très étonnée.
Mais bravo quand même.

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#46 23/05/2020 à 17:57

raining-tears
Élève

Wow mais vraiment trop, trooooop de gens ici pensent que tout le monde a la même vision qu'eux de ce qui est beau ou pas.... xD Si les gens ont voté pour celles sur le podium, c'est parce que les gens ont compris aux finales qu'une tenue portable pouvait être vue subjectivement; que pour une personne elle peut être jolie tandis que pour une autre elle peut être horrible. Au moins avec des tenues comme celles-ci le mauvais goût est indiscutable et indéniable. xD

J'aimerais bien voir vos participations à toutes celles qui avaient des tenues portables, je mets ma main eu feu qu'il y en a qui sont pas moches. ^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums